V Interactions ne s'opposera pas à l'achat d'Astral Média par Bell
V demande toutefois au CRTC de tenir compte de ses inquiétudes.
MONTRÉAL, le 10 août 2012 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de l'avis de consultation du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), sur l'acquisition d'Astral Média par Bell, V ne s'opposera pas à la transaction.
V Interactions est néanmoins inquiet par l'impact qu'entraînera la reconfiguration du marché télévisuel de langue française sur les télédiffuseurs privés indépendants si le Conseil donne son aval à la transaction proposée.
Depuis 3 ans, V a démontré la pertinence de la présence de joueurs indépendants dans le paysage télévisuel canadien en offrant une programmation diversifiée qui comble les attentes des téléspectateurs québécois.
C'est pourquoi, V Interactions est convaincu de l'importance des télédiffuseurs indépendants dans l'univers télévisuel canadien. V croit que des mesures doivent être envisagées afin d'avoir accès à un financement adéquat pour ces joueurs indépendants et désire que le CRTC tienne compte de ses observations et inquiétudes lors de l'examen de l'achat d'Astral Média par Bell.
À PROPOS DE V
V est une division de V Interactions qui fait partie de Remstar, une entreprise qui œuvre depuis plus de douze ans dans la production et la distribution de produits cinématographiques et télévisuels.
SOURCE : V
Diane Patenaude/ [email protected] / 514.390.6100
Partager cet article