QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Île d'Anticosti est peu connue comme destination vacances. Et pourtant elle a tant à offrir! Le climat y est agréable, les promenades en bord de mer sont riches en découvertes, les amateurs de photographie y trouvent tant de beauté à figer : cerfs de Virginie, phoques, renards, oiseaux marins, paysages incroyables, phares, épaves de bateaux, canyons, chutes, cascades où il fait bon se rafraîchir, rivières limpides... Plusieurs circuits pédestres sont proposés, dont certains sont des incontournables : la grotte à la Patate, le canyon Observation, la baie de la Tour, la chute Vauréal et bien d'autres.
Rabais de fin de saison
C'est le moment ou jamais de s'y rendre, car la Sépaq offre un rabais de 25 % sur un séjour de 3 ou 4 nuitées en chalet ou en camping d'ici la fin de la saison estivale. Le forfait en camping, qui est maintenant offert à partir de 390 $ par personne pour 3 nuitées en occupation quadruple, comprend le transport aérien au départ de Mont-Joli, un emplacement de camping près de la mer, un camion avec kilométrage illimité et les droits d'accès au parc national. Pour un hébergement en chalet au bord de la mer, il en coûte de 468 $ à 622 $ par personne en occupation quadruple, selon qu'on opte pour un forfait de 3 ou de 4 nuitées. Dernier départ de Mont-Joli : 17 août. Pour réserver : 1 800 463-0863.
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Bas de vignette : "L'île d'Anticosti, pour décrocher quelques jours (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150731_C8325_PHOTO_FR_467148.jpg
Élaine Ayotte, Responsable des communications - secteur faunique, Sépaq, 418 686-4875, [email protected]
Partager cet article