Valérie Blais devient la nouvelle ambassadrice de Weight Watchers® au Québec
MONTRÉAL, le 14 mai 2013 /CNW/ - Weight Watchers Canada a franchi une étape importante aujourd'hui au Québec en présentant sa toute première ambassadrice régionale au pays. La comédienne bien connue de l'émission Tout sur moi, Valérie Blais, représentera dorénavant Weight Watchers au Québec. Valérie a choisi de s'associer à Weight Watchers dans le but d'adopter un mode de vie plus sain. Elle a débuté le programme 360° de Weight Watchers au printemps et fera partie intégrante d'une campagne publicitaire qui sera dévoilée à l'automne.
« Je suis très motivée à prendre mieux soin de moi et de ma santé. J'avais accumulé quelques livres depuis les dernières années et l'arrivée de ma fille m'a permis de prendre conscience que je veux demeurer en santé. L'approche intégrée de Weight Watchers m'interpelle : elle me permet de faire les bons choix santé qui conviennent à mon style de vie tout en mettant en place des habitudes saines qui m'aident à perdre du poids », a expliqué Valérie Blais, ce matin, lors d'un petit-déjeuner lors duquel a été annoncé son nouveau rôle au sein de Weight Watchers Canada.
« Nous sommes très heureux de présenter Valérie en tant qu'ambassadrice de la marque Weight Watchers au Québec. Il s'agit d'une première pour nous sur le marché canadien. Comme pour la plupart des Québécoises et Québécois, la nourriture est un plaisir pour Valérie et se retrouve souvent au cœur de ses célébrations », a affirmé Patrick Cadieux, directeur marketing de Weight Watchers au Canada. « Nous travaillons de près avec elle afin de lui fournir tous les outils dont elle a besoin pour apprécier chaque repas sans se sentir privée dans ses choix alimentaires. Nous sommes fiers que Valérie mette sa santé en priorité et nous espérons qu'elle pourra être une inspiration pour tous ».
Dans le monde d'aujourd'hui, les aliments sont très accessibles. En fait, une étude a démontré que les aliments sont tellement accessibles qu'une personne prend en moyenne plus de 200 décisions liées à l'alimentation par jour, mais n'est consciente que d'environ 15 d'entre elles1. La science émergente indique également que nous sommes biologiquement programmés à choisir des aliments plus gras ou sucrés et que, comme nous faisons face à tant de choix, nous sommes en réalité prédisposés à prendre des décisions malsaines.
Le programme Weight Watchers 360° est conçu en tenant compte de la nature humaine. Le programme conjugue la science de la nutrition actuelle avec les progrès réalisés en matière de science du comportement afin d'aider les membres à perdre du poids et apprendre à ne pas le reprendre. Cette approche innovatrice se base en partie sur le programme PointsPlus® et intègre de nouvelles stratégies et des outils pour aider les membres à établir dès le départ des habitudes saines qui se fondront dans leur quotidien.
Au sujet de Weight Watchers Canada
Weight Watchers Canada ltée est une filiale en propriété exclusive de Weight Watchers International, Inc., fournisseur mondial par excellence de services de gestion du poids en exploitation à l'échelle globale par le biais d'un réseau d'entités franchisées et appartenant à l'entreprise. Dans le cadre de ses plus de 45 000 rencontres chaque semaine, Weight Watchers International, Inc. procure aux membres un soutien de groupe tout en les instruisant sur les saines habitudes alimentaires, la modification du comportement et l'activité physique. Le site www.fr.WeightWatchers.ca propose, sur Internet, des produits novateurs de gestion du poids par abonnement et est un des principaux fournisseurs de gestion du poids sur Internet au Canada. De plus, Weight Watchers offre une vaste gamme de produits, publications et programmes aux personnes intéressées à la perte de poids et au contrôle du poids.
1 Wansink B, and Sobal J. Hidden persuaders and 200 Daily decisions. Environment and Behavior. 39:1
SOURCE : Weight Watchers Canada
ou pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec :
Andrée-Anne Pelletier
514 447-3938
[email protected]
Partager cet article