Venez visiter le seul salon des vins d'importation privée au Québec
Le salon aura lieu les 14 et 15 novembre à Montréal
et le 17 novembre à Québec
MONTRÉAL, le 21 oct. /CNW Telbec/ - Pour la 3e année consécutive, RASPIPAV (Regroupement des Agences Spécialisées dans la Promotion de l'Importation Privée des Alcools et des Vins) vous invite en collaboration avec SAQ Restauration à venir déguster plusieurs centaines de vins d'importation privée et à rencontrer les vignerons et agents de promotion. Ce salon prendra place au Marché Bonsecours de Montréal les 14 et 15 novembre prochains et sera à l'Espace Dalhousie à Québec le 17 novembre.
Alain Rochard, Président du RASPIPAV ainsi que Nadia Fournier et Michel Phaneuf, porte-parole du salon, sont heureux de reconduire cet évènement attirant aussi bien les professionnels que les amateurs de vins. Lors de ce salon, il sera possible de déguster mais aussi de réserver directement sur place plus de 500 vins auprès de 35 agences à Montréal et plus de 350 vins auprès de 25 agences à Québec.
« Que ce soit par curiosité, par passion du vin ou pour des raisons professionnelles, nous invitons les Québécois à venir déguster ces merveilleux produits, indique Alain Rochard. C'est également une fabuleuse occasion de rencontrer des vignerons qui pourront partager l'amour de leur terre, de leur région et de leur production. Nous souhaitons, avec ce salon, faire découvrir une offre exclusive, disponible uniquement auprès des agences participantes.»
Les coûts d'entrée sont de 15 $, les dégustations sont payantes (coupons de 1 $).
Pour plus d'information, veuillez consulter le site www.raspipav.com
Montréal : Marché Bonsecours, le dimanche 14 novembre de 12 h à 19 h et le lundi 15 novembre de 16 h à 19 h (ouvert au public).
Québec : Espace Dalhousie, le mercredi 17 novembre de 11 h à 19 h (ouvert au public).
À propos de RASPIPAV
RASPIPAV a été créé dans le but de soutenir les agences de promotion des vins d'importation privée. Devant la croissance extrêmement rapide de l'importation privée au Canada, il était important de mettre en place une structure qui permettrait de mettre en commun les idées et objectifs de communication. RASPIPAV permet également aux autres intervenants du milieu vinicole (SAQ, AQAVBS, acheteurs) d'avoir un seul et unique interlocuteur représentant la majorité de ces agences afin de faciliter les échanges, et par le fait même, les transactions professionnelles.
Renseignements:
Pour plus d'informations ou pour une demande d'entrevue avec l'un de nos porte-parole, veuillez communiquer avec :
Johanna Raynaud
Sopexa Canada
514 288-5802, poste 210
[email protected]
Partager cet article