- Dix mois consécutifs de résultats record avec la vente au détail de 3 939 unités, une augmentation de 10,3 p. 100 en octobre; résultats en hausse de 15,1 p. 100 à ce jour.
- Toutes les régions au Canada ont enregistré des résultats record pour un mois d'octobre.
- Pour un troisième mois de suite, la Subaru Outback 2015 dépasse les record précédents, faisant du mois d'octobre son meilleur mois de ventes à vie avec des ventes de 1 049 unités, un gain de 82,4 p. 100.
MISSISSAUGA, ON, le 3 nov. 2014 /CNW/ - Subaru Canada, inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui la vente de 3 939 unités en octobre, une augmentation de 10,3 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier. Les ventes pour l'année en cours ont aussi progressé de façon constante avec des résultats en hausse de 15,1 p. 100, plaçant Subaru Canada sur la voie de réaliser les ventes annuelles les plus élevées de son histoire.
Le chiffre trois porte définitivement chance à la toute nouvelle Subaru Outback 2015 : Pour le troisième mois consécutif, la solution de rechange aux VUS véritablement équipée pour profiter des grandes aventures a inscrit son mois de ventes le plus élevé à vie. Il s'est en effet vendu 1 049 Outback 2015, une hausse incroyable de 82,4 p. 100. La toute nouvelle berline Subaru Legacy 2015 a aussi enregistré son meilleur mois d'octobre à vie avec des ventes record de 411 unités, un gain de 80,3 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier. Les ventes des nouvelles Subaru WRX STI 2015 ont aussi progressé par rapport à octobre de l'an dernier avec un gain de 21,7.
Toutes les régions du Canada ont partagé les succès de Subaru et ont inscrit de nouveaux records pour un mois d'octobre avec des ventes en hausse de 19,6 p. 100 dans la région de l'Atlantique, de 13,9 p. 100 au Québec, de 11,7 p. 100 en Ontario et de 1,1 p. 100 dans la région de l'Ouest.
« Subaru offre à notre clientèle en croissance une sécurité en tête de catégorie, des performances palpitantes et un rapport qualité-prix exceptionnel, » a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Je suis convaincu que les efforts que déploie Subaru à fournir confiance au volant et tranquillité d'esprit attireront encore plus de Canadiens dans la famille Subaru et feront grimper les ventes au cours des deux derniers mois de l'année, contribuant ainsi à faire de 2014 notre meilleure année à vie. »
Octobre |
|
3 939 |
Réel pour le mois |
3 572 |
Année précédente (même mois) |
367 |
Différence |
10,3% |
MÀCJ c. MPAD |
35 361 |
2014 AÀCJ |
30 729 |
2013 AÀCJ |
4 632 |
Différence |
15,1% |
AÀCJ vs. MPAD |
3 939 |
T4 2014 |
3 572 |
T4 2013 |
367 |
Différence |
10,3% |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE : Subaru Canada Inc.
Joe Felstein, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article