Venture Global annonce la clôture d'une première émission d'actions privilégiées perpétuelles de 3 milliards de dollars English
ARLINGTON, Virginie, le 2 oct. 2024 /CNW/ - Venture Global LNG, Inc. (« Venture Global ») a annoncé aujourd'hui la clôture de son premier appel public à l'épargne de 3 000 000 d'actions privilégiées rachetables à dividende perpétuel à taux fixe de série A à 9,00 %, avec une préférence de liquidation de 1 000 $ par action (les actions privilégiées de série A). Venture Global a reçu un produit brut total de 3 milliards de dollars.
Les actions privilégiées de série A n'ont pas de date d'échéance et ne peuvent être rachetées par Venture Global qu'après le 30 septembre 2029 ou dans certaines circonstances limitées antérieures. Les actions privilégiées de série A ne sont pas convertibles en d'autres titres de Venture Global ni échangeables contre d'autres titres de Venture Global, et sont de rang supérieur par rapport aux actions ordinaires existantes de Venture Global, et de rang inférieur par rapport à la dette de Venture Global. Venture Global a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre à des fins générales.
Les actions privilégiées de série A n'ont pas été inscrites en vertu de la Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la Securities Act) ou des lois sur les valeurs mobilières d'un État ou d'un autre territoire, et les actions privilégiées de série A ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis sans inscription en vertu de la Securities Act ou sans dispense applicable des exigences d'inscription de la Securities Act. Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat des actions privilégiées de série A, ni la vente de ces titres dans tout territoire où une telle offre est faite, la sollicitation ou la vente de ces titres serait illégale avant l'inscription ou l'approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire.
À propos de Venture Global
Venture Global est un fournisseur à long terme et à faible coût de GNL américain provenant de bassins gaziers nord-américains riches en ressources. La première installation de Venture Global, Calcasieu Pass, a commencé la production de GNL en janvier 2022. La deuxième installation de l'entreprise, Plaquemines LNG, est en construction et devrait produire le premier GNL en 2024. L'entreprise construit et développe actuellement une capacité de production nominale de plus de 70 TMPA pour fournir une énergie propre et abordable au monde. Venture Global développe des projets de captage et de séquestration du carbone (CSC) dans chacune de ses installations de GNL.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient certains énoncés qui peuvent inclure des énoncés prospectifs. Tous les énoncés, à l'exception des énoncés de faits ou de conditions historiques ou actuels, inclus dans le présent document sont des énoncés prospectifs. Parmi les énoncés prospectifs figurent, entre autres, des énoncés concernant la stratégie d'affaires, les plans et les objectifs de Venture Global, y compris l'utilisation du produit de l'offre. Venture Global croit que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, qu'elles sont intrinsèquement incertaines et qu'elles comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes indépendants de la volonté de Venture Global. De plus, les hypothèses peuvent s'avérer inexactes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus ou implicites dans les énoncés prospectifs en raison de divers facteurs. Ces énoncés prospectifs ne sont valides qu'à la date à laquelle ils ont été formulés et, à moins que la loi ne l'exige, Venture Global ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser tout énoncé prospectif ou à fournir les raisons pour lesquelles les résultats réels peuvent différer, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, événements futurs ou autres.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2031724/venture_Logo.jpg
SOURCE Venture Global LNG
PERSONNE-RESSOURCE : Shaylyn Hynes, [email protected]
Partager cet article