ARLINGTON, Virginie, 25 octobre 2023 /CNW/ - Venture Global LNG, Inc. (« Venture Global ») a annoncé aujourd'hui la clôture de son offre de 4,0 G$ de billets garantis de premier rang, émis en deux séries : (i) une série à 9,500 % échéant en 2029 d'un montant de capital total de 2,5 G$ (les « billets de 2029 ») et (ii) une autre à 9,875 % échéant en 2032 d'un montant de capital total de 1,5 G$ (les « billets de 2032 » et, conjointement avec les billets de 2029, les « billets »). Les billets garantis de premier rang de 4,5 G$ offerts par Venture Global en mai 2023 et les billets offerts représentent respectivement la première et la deuxième offre d'obligations en importance à rendement élevé en 2023.
Les billets de 2029 arriveront à échéance le 1er février 2029 et ceux de 2032, le 1er février 2032. Les billets de 2029 ont été émis au pair et les billets de 2032 à 99,214 % du montant de capital. Les billets sont garantis sur une base pari passu offrant une sûreté de premier rang sur la quasi-totalité des actifs existants et futurs de Venture Global et des futurs garants, le cas échéant, sous réserve des exclusions habituelles.
Les billets n'ont pas été inscrits en vertu de la United States Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Securities Act »), ou des lois sur les valeurs mobilières d'un État ou de tout autre territoire, et les billets ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans faire l'objet d'une inscription ou d'une dispense applicable des exigences d'inscription, conformément à la Securities Act. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de ces billets, ou de vente de ces titres dans tout territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières du territoire en question.
À propos de Venture Global
Venture Global est un fournisseur américain de gaz naturel liquéfié à long terme et à faible coût, livré en provenance de bassins gaziers naturels nord-américains riches en ressources. La première installation de Venture Global, Calcasieu Pass, a commencé sa production de GNL en janvier 2022. Le deuxième site de l'entreprise, Plaquemines LNG, est en cours de construction et devrait commencer à produire du GNL en 2024. Venture Global est également en train de construire ou de mettre au point une capacité nominale de production de plus de 70 TMPA, afin de fournir au monde une énergie propre et abordable. La société développe actuellement des projets de captage et stockage du carbone (CSC) dans chacune de ses installations de GNL.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés qui peuvent constituer des « énoncés prospectifs ». Les énoncés qui ne décrivent pas des faits historiques ou actuels, ou encore des conditions en vigueur, sont définis comme étant des « énoncés prospectifs ». Parmi les « énoncés prospectifs », mentionnons les énoncés concernant la stratégie, les plans et les objectifs d'affaires de Venture Global, y compris l'utilisation du produit de l'offre. Selon Venture Global, les attentes reflétées dans ces « énoncés prospectifs » sont raisonnables, intrinsèquement incertaines et comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes qui échappent à son contrôle. De plus, les hypothèses peuvent s'avérer inexactes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus ou sous-entendus dans les « énoncés prospectifs » en raison de divers facteurs. De tels « énoncés prospectifs » renvoient uniquement à la date à laquelle ils ont été émis et, sauf lorsque la loi l'exige, Venture Global n'a ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser les « énoncés prospectifs », ou encore de fournir les raisons pour lesquelles les résultats réels peuvent différer, à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autre.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2031724/4360122/venture_Logo.jpg
SOURCE Venture Global LNG
PERSONNE-RESSOURCE : Relations avec les médias : Relations avec les médias de Venture Global : Shaylyn Hynes, [email protected]
Partager cet article