MONTRÉAL, le 27 sept. 2021 /CNW Telbec/ - Avez-vous des billets de loterie que vous n'avez toujours pas vérifiés? Vous êtes peut-être l'un des gagnants recherchés par Loto-Québec! Parmi eux se trouvent trois millionnaires n'ayant pas encore réclamé leur lot, dont un pour lequel la date limite de réclamation est dans quelques jours seulement.
Effectivement, près d'un an après avoir remporté 1 000 000 $ à l'Extra, le détenteur du billet chanceux, acheté à Laval-des-Rapides, n'a toujours pas réclamé son lot. Ce gagnant a jusqu'au 9 octobre prochain pour le faire.
De plus, un lot de 1 000 000 $ au Lotto Max et un gros lot de 2 000 000 $ au Québec 49, tous deux remportés au cours des dernières semaines, n'ont pas encore été réclamés. Les billets ont été achetés à Gatineau et à Québec.
Dans le contexte actuel, rappelons qu'il est facile de vérifier ses billets sur lotoquebec.com ainsi qu'avec l'application Loteries de Loto-Québec.
Voici les détails concernant les lots de 100 000 $ ou plus non réclamés :
1 000 000 $ à l'Extra Lieu d'achat du billet : Laval-des-Rapides Région administrative : Laval Date du tirage : 9 octobre 2020 Catégorie de lot : gros lot Date limite de réclamation : 9 octobre 2021 |
1 000 000 $ au Lotto Max Lieu d'achat du billet : Gatineau Région administrative : Outaouais Date du tirage : 22 juin 2021 Catégorie de lot : Maxmillions Sélection gagnante : 04 18 21 27 32 38 44 Date limite de réclamation : 22 juin 2022 |
2 000 000 $ au Québec 49 Lieu d'achat du billet : ville de Québec Région administrative : Capitale-Nationale Date du tirage : 14 août 2021 Catégorie de lot : gros lot Sélection gagnante : 10 16 19 35 39 47 Date limite de réclamation : 14 août 2022 |
Lots non réclamés : en savoir plus
- Les gagnants ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot.
- Loto-Québec informe les acheteurs de produits de loterie lorsqu'un lot de 100 000 $ ou plus n'est pas réclamé quelques semaines après le tirage.
- Les lots de 100 000 $ ou plus non réclamés se trouvent également dans la section Loteries du site lotoquebec.com.
- Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.
COVID-19 : comment réclamer son lot?
Afin de contribuer à l'effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal sur rendez-vous seulement. Les détenteurs de billets gagnants sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d'information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 26 septembre 2021, Loto-Québec a versé 115 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 17 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.
SOURCE Loto-Québec
Source et renseignements : Renaud Dugas, Porte-parole et chef de service des relations de presse, Loto-Québec, 514 499-5208, [email protected]
Partager cet article