- Les abonnés à Texture ont un accès exclusif à tous les numéros du populaire magazine de Véronique Cloutier en version numérique, du tout premier au tout dernier -
MONTRÉAL, le 30 nov. 2015 /CNW/ - Avec l'objectif de continuer à offrir à ses abonnés tout le contenu qu'ils aiment, Next Issue Canada annonce l'arrivée du magazine VÉRO dès aujourd'hui dans son service de publications numériques.
Juste à temps pour les Fêtes, le tout nouveau numéro de VÉRO présente tout pour passer un Noël simple et chic : des biscuits de Marilou au guide cadeaux pour tous, en passant par les tenues pour chaque occasion. Avec en plus quelques nouveautés, dont une section Famille, une page déco, plusieurs nouvelles collaboratrices et Louis Morissette qui signe le mot de la fin.
De plus, les abonnés à Texture qui cherchent de l'inspiration côté mode, santé, culture et art de vivre seront comblés grâce à l'accès illimité à tous les anciens numéros de VÉRO.
« VÉRO s'étant démarqué comme le magazine le plus populaire en kiosque au Québec, il était tout naturel de l'ajouter à notre vaste collection, affirme Catherine Louvet, directrice de la diffusion pour Rogers Media. Nous travaillons sans relâche à offrir à nos abonnés les meilleures publications qui correspondent à leurs passions et à leurs intérêts, qu'il s'agisse de cuisine, de mode, de beauté ou de divertissement. »
VÉRO fera partie de la collection inégalée de Texture, comprenant plus de 25 publications en français et au-delà de 150 en anglais parmi les plus populaires, dont Ricardo, Châtelaine, L'actualité, People, Maison & Demeure, Sélection du Reader's Digest et InStyle. VÉRO est un magazine féminin plein de ressources qui donne le goût d'être bien dans sa peau et dans sa tête à l'image de sa muse tant aimée du public québécois, Véronique Cloutier.
«Étant une fidèle abonnée de Texture, je suis très excitée et fière à l'idée d'y retrouver mon propre magazine. » explique Véronique Cloutier.
Texture - une plateforme numérique propriété de Condé Nast, Hearst Magazines, Meredith, Rogers Media, Time Inc. et KKR - réunit les magazines les plus populaires au monde dans une seule et même appli. L'expérience offerte permet aux lecteurs de profiter à la fois de ce qu'ils aiment le plus des magazines traditionnels et de toute la puissance d'une plateforme numérique. Récits, galeries de photos et reportages vidéo en coulisses sont maintenant accessibles à l'échelle de l'article, de sorte que les lecteurs bénéficient d'un moyen plus personnalisé et plus simple que jamais de profiter de ce qu'ils aiment, quel que soit le moment du jour, sur leur appareil mobile.
Les forfaits commencent à 9,99 $ par mois et les abonnés peuvent télécharger l'appli depuis l'App Store et Google Play. Texture est compatible avec iOS et la plupart des appareils Android. De plus, chaque compte peut être associé à cinq appareils, pour que tous les membres de la famille profitent de l'accès illimité aux publications offertes.
Médias sociaux
Twitter : @TextureCanada et @CloutierV
Facebook : Texture Canada et Magazine VÉRO
À propos de Next Issue Canada
Next Issue Canada est une coentreprise de Rogers et de Next Issue Media. Next Issue Canada a été lancée en 2013, donnant vie aux publications les plus populaires sur tablette et téléphone intelligent au pays.
SOURCE Rogers Communications Inc. - Français
Bas de vignette : "Le magazine féminin VÉRO s'ajoute au vaste catalogue de publications de Texture. Pour plus d'information, veuillez consulter texture.ca/fr. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151130_C9416_PHOTO_FR_44510.jpg
Relations avec les médias
Charmaine Khan, Rogers, [email protected], 416 277-0450
Partager cet article