Peg Johnson apporte une expérience opérationnelle approfondie portée à la réussite des clients
REDWOOD CITY, Californie, 13 mars 2017 /CNW/ - i2c, fournisseur mondial de solutions intégrées de paiements et de commerce plus intelligentes, a annoncé aujourd'hui qu'elle a nommé Peg Johnson vice-présidente exécutive de Global Client Success pour superviser les opérations mondiales de ses organisations de services clients et de réussite des clients. Relevant directement du chef de la direction d'i2c, Amir Wain, Peg Johnson continuera d'étendre la prestation de services de la société et dirigera une équipe de professionnels dédiée à la réussite des clients.
« Le succès de nos clients est le fondement de notre activité », a déclaré le chef de la direction d'i2c, Amir Wain. « Nous sommes en bonne voie de réaliser un chiffre d'affaires de un milliard de dollars et tenons à élargir notre expertise opérationnelle et notre implantation pour soutenir cette croissance. Peg est un ajout stratégique à la société et je suis heureux de l'avoir au sein de l'équipe de direction. Elle possède une expérience approfondie du secteur des services financiers et une immense expertise opérationnelle dans la construction de grandes organisations mondiales à succès. »
Peg Johnson compte plus de 20 ans d'expérience de la direction d'équipes mondiales prestataires de services dans l'industrie des paiements et travaillant en collaboration avec les principaux émetteurs de cartes de crédit, de débit et prépayées dans le monde. Avant de venir à i2c, elle a été vice-présidente principale chez First Data Corporation, chargée des opérations commerciales, et a dirigé les services clients de Financial Services, une entité de la société comptant 400 employés responsables de l'interface stratégique entre les équipes de direction, juridique et produits de la société et ses clients.
« Je suis ravie de me joindre à i2c parce que son succès ne vient pas seulement de sa technologie de traitement des paiements, la meilleure de sa catégorie, mais aussi de l'accent qu'elle met sur la réussite des clients », a commenté Mme Johnson. « J'ai une passion pour les clients et j'ai à cœur de diriger des équipes qui savent forger des relations gagnantes, et je me réjouis à l'idée de renforcer le succès et de favoriser l'expansion d'une société de prestation de services de classe mondiale. »
À propos de i2c Inc.
Depuis son siège social établi à Silicon Valley, i2c fournit des solutions de paiement et de commerce intégrées, plus intelligentes, auxquelles se fient les institutions financières, les entreprises, les marques et les administrations publiques dans le monde entier pour offrir assurer la prestation des services à grand impact et personnalisés que les consommateurs d'aujourd'hui sont en droit d'attendre. La plateforme nuage mondiale d'i2c supporte pratiquement tous les programmes de paiement par carte, quel qu'en soit le format, plastique, virtuel ou mobile. Nos clients utilisent notre plateforme Agile Processing pour offrir des solutions rentables -- paiement par carte de crédit, de débit ou prépayée -- qui répondent aux besoins très divers des détenteurs de cartes dans 216 pays et territoires. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.i2cinc.com.
Photo : http://mma.prnewswire.com/media/477562/Peg_Johnson_i2c_Inc.jpg
Logo : http://mma.prnewswire.com/media/278944/i2c_logo.jpg
SOURCE i2c Inc.
CONTACT : John Sommerfield, vice-président; Marketing d'entreprise; +1 (650) 480-5275; [email protected], http://www.i2cinc.com
Partager cet article