MONTRÉAL, le 30 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Via Capitale devient cette année un Ami de La grande guignolée des médias à l'occasion de la vaste collecte de denrées alimentaires et d'argent qui aura lieu partout au Québec le jeudi 3 décembre prochain. La réputée bannière immobilière québécoise s'ajoute ainsi au Groupe Jean Coutu et aux marchés d'alimentation Maxi, Maxi & Cie et Provigo.
« Depuis un peu plus d'un an, notre positionnement est axé sur le volet humain, l'aspect relationnel et l'accompagnement de nos clients dans le cadre de leurs transactions immobilières, indique David Martin, président et chef de la direction de l'entreprise. Les valeurs d'entraide, de dignité et d'humanisme que véhicule La grande guignolée des médias nous touchent donc particulièrement. Par conséquent, l'association avec une telle cause nous est apparue toute naturelle, d'autant plus qu'il s'agit d'une initiative québécoise réalisée par et pour des gens d'ici. »
Du 23 novembre au 24 décembre, Via Capitale mettra donc ses 65 bureaux répartis sur le territoire du Québec au service des citoyens qui désirent offrir des denrées non périssables aux plus démunis. « Notre réseau compte près de 1100 courtiers, précise David Martin. Ce sont autant de personnes qui vont porter le message de partage et de solidarité propre à La grande guignolée des médias auprès de milliers de Québécois afin de les sensibiliser et de stimuler leur générosité. Nous nous reconnaissons tous dans son côté rassembleur et réconfortant. »
Du côté des organisateurs de l'événement, on se dit extrêmement heureux de pouvoir compter sur ce nouveau partenaire. « En plus de son soutien financier et logistique dans les semaines qui précéderont le 3 décembre, l'imposante équipe de Via Capitale nous procurera encore plus d'énergie avec sa participation active lors de la collecte de rue. Mobiliser tout un réseau de franchisés et courtiers pour aider les familles dans le besoin, ça fait une énorme différence. Nous avons hâte de les voir en action! »
À propos de Via Capitale
Via Capitale est un chef de file de l'immobilier au Québec depuis près de 25 ans. Sa mission est d'offrir le meilleur service à ses clients en misant sur l'aspect humain, le professionnalisme et la technologie, et sur son réseau de près de 1100 courtiers partout au Québec. Via Capitale est une division de Brookfield Real Estate Services, une fiducie de revenus inscrite à la Bourse de Toronto sous le symboleTSX:BRE. Pour plus de renseignements, visitez viacapitalevendu.com.
À propos de La grande guignolée des médias
La grande guignolée des médias existe, sous sa forme actuelle, depuis 2001 et a récolté plus de 27 millions de dollars et des milliers de kilos de denrées. Chaque année, à l'approche des Fêtes, cette opération de solidarité rassemble les médias de partout au Québec autour d'une sollicitation s'étalant sur un mois et qui culmine lors d'une journée de collecte de rue. Ainsi, des milliers de professionnels des médias et de bénévoles s'unissent pour amasser des denrées non périssables et des dons en argent. La grande guignolée des médias aide les plus démunis en collaboration avec des dizaines d'organismes caritatifs locaux. lagrandeguignoleedesmedias.com
SOURCE Via Capitale
Bas de vignette : "Via Capitale (Groupe CNW/Via Capitale)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151130_C3586_PHOTO_FR_554639.jpg
Source : Marie-Eve Gélinas, Directrice marketing et événements spéciaux, 514 287-1818, p. 312, [email protected]
Partager cet article