La toute première intégration avec la prévention préoffre de White Ops sur plate-forme vidéo est de plus en plus adoptée par les publicitaires et les sociétés médiatiques par l'entremise de marchés privés
Le nombre de requêtes bloquées faites par des robots est en voie d'atteindre mille milliards d'ici le premier trimestre 2018
NEW YORK, 15 septembre 2017 /CNW/ - Videology, l'un des principaux fournisseurs de logiciels pour la publicité vidéo et télévisée convergente, annonce aujourd'hui avoir bloqué environ 550 milliards de requêtes frauduleuses faites par des robots -- nombre qui ne cesse de croître -- grâce à sa plate-forme publicitaire depuis son intégration avec la prévention préoffre de White Ops au premier trimestre de 2015. Videology estime que l'envoi de publicités à ces quelque 550 milliards de robots demandeurs aurait entraîné près de 10 milliards $ en dépenses publicitaires frauduleuses, somme qui aurait été remise à des organisations effectuant des interactions non humaines à l'égard de placements publicitaires au cours des trois dernières années. La société est en voie d'avoir bloqué quelque mille milliards de requêtes faites par des robots d'ici le début de 2018.
Cette hausse spectaculaire est attribuable en partie à l'utilisation accrue par les demandeurs des capacités de prévention des demandes préoffres faites par les robots, ainsi que par son adoption croissante par les fournisseurs pour l'ensemble de leur portefeuille vidéo. De plus, Videology a connu une augmentation des transactions de marchés privés (PMP) entre certaines des plus importantes agences médiatiques mondiales, publicitaires et sociétés médiatiques d'importance, qui se servent désormais couramment de la prévention préoffre. Règle générale, les relations PMP apparient les demandeurs de premier rang aux fournisseurs de premier rang, de manière à ce que l'engagement envers la qualité soit fortement valorisé.
Alors que l'intégration de White Ops bloque les robots sur la base de l'impression, les connaissances approfondies cumulatives recueillies au fil du temps permettent à Videology de trouver et d'éliminer les sources connues d'important trafic de robots, améliorant la qualité d'ensemble du média au sein de la plate-forme. En conséquence, Videology a connu un taux moyen de blocage de 17 % depuis 2015, nombre qui continue de diminuer de manière constante chaque mois.
« Il y a trois ans, Videology a implanté la prévention de la fraude préoffre de White Ops dans l'écosystème de la publicité vidéo. Cela nous a permis dès le départ de prendre position de manière proactive et définitive contre la fraude. Ce fut un pas audacieux. À l'origine, notre clientèle a remarqué un impact tant sur l'échelle que sur le prix en comparaison à nos concurrents, car il est plus coûteux de présenter des publicités à de vraies personnes à l'aide d'un inventaire de première qualité. Nous savions cependant que nous devions le faire, et que les publicitaires soucieux d'obtenir des résultats concrets appréciaient nos efforts -- et c'est encore le cas », soutient Scott Ferber, chef de la direction et fondateur de Videology.
« Videology a reconnu très tôt que le trafic invalide et la fraude par robots étaient particulièrement endémiques dans la vidéo, où les coûts par mille élevés et la chaîne de valeur complexe représentent un havre idéal pour les cybercriminels. Étant la première plate-forme vidéo à adopter White Ops, Videology, par son engagement et sa brillante vision, continue de générer un impact significatif sur sa clientèle. Combattre la fraude publicitaire est une "lutte de longue haleine" et les résultats de Videology démontrent que la prévention de la fraude apporte des avantages substantiels à l'ensemble de l'écosystème publicitaire », soutient Sandeep Swadia, chef de la direction de White Ops.
La plate-forme de Videology permet la prévention et la détection en temps réel d'activité non humaine en s'intégrant directement avec la prévention préoffre de White Ops. La solution peut être utilisée pour n'importe quelle campagne et sur n'importe quel appareil se servant de la plate-forme Videology. Cette intégration permet aux acheteurs de la plate-forme Videology d'assurer la qualité médiatique pendant toute la durée d'une campagne tout en contrecarrant l'activité non humaine et en optimisant les principaux objectifs de cette campagne.
À propos de Videology :
Videology (videologygroup.com) est l'un des principaux fournisseurs de logiciels pour la publicité vidéo et télévisée convergente. En simplifiant les mégadonnées, nous permettons aux spécialistes du marketing et aux sociétés médiatiques de prendre des décisions plus judicieuses en matière de publicité afin d'exploiter pleinement la valeur de leur auditoire d'un écran à l'autre. Notre technologie axée sur la science et les mathématiques permet à notre clientèle de gérer, mesurer et optimiser la publicité vidéo et télévisée numérique afin d'obtenir les meilleurs résultats au sein de la scène médiatique convergente.
Videology, Inc. est une société privée financée par capital-risque qui compte comme investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners, entre autres. Le siège social de Videology se trouve à New York, New York. La société compte aussi des bureaux d'importance à Baltimore, Austin, Toronto, Londres, Madrid, Singapour, Sydney et Tokyo, et elle dispose d'équipes de vente partout en Amérique du Nord.
À propos de White Ops :
White Ops protège l'Internet contre les menaces automatisées, qu'il s'agisse de publicités frauduleuses ou d'appropriation indue de comptes faites par des robots malveillants. Les sociétés Internet les plus vastes et les plus averties se fient à White Ops pour détecter et prévenir les menaces automatisées causant des milliards de dommages chaque année. La technologie de vérification humaine de la société prévient les menaces automatisées en s'attaquant à la racine du problème, c'est-à-dire aux logiciels malveillants qui propulsent les robots, la fraude publicitaire et la fraude par application. Même lorsque les robots emploient des techniques sophistiquées, comme exploiter des appareils de véritables personnes, compromettre l'identité humaine, ou simuler le comportement humain, White Ops freine ces entités avec précision et fiabilité. Pour en apprendre plus, visitez www.whiteops.com.
Contact médiatique :
Zinnia Gill
Directrice des communications, Videology
[email protected]
(845) 807-2799
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/325753/videology_logo.jpg
SOURCE Videology
Partager cet article