MONTRÉAL, le 10 mars 2015 /CNW Telbec/ - Vigilant Global, en collaboration avec MediaCorp, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise de Montréal a été classée parmi les 100 meilleurs petits et moyens employeurs au Canada. C'est la première fois que l'entreprise est classée parmi les meilleurs PME 100 de Mediacorp.
«Être reconnu comme un meilleur employeur est quelque chose qui nous rend tous ici très heureux », a déclaré Arvind Ramanathan, co-fondateur et directeur général de Vigilant Global. « Notre équipe a travaillé fort au cours des 10 dernières années pour s'assurer que Vigilant est plus que juste un employeur et notre inclusion sur cette liste confirme que notre approche inclusive et notre culture de type familiale sont une stratégie efficace ».
L'entreprise a été reconnue comme un meilleur employeur au Canada, dans la province de Québec et dans la ville de Montréal depuis les quatre dernières années à travers de nombreux concours de meilleurs employeurs. Les résultats sont basés sur les avantages sociaux traditionnels de l'entreprise, ses avantages uniques, et un sondage sur l'engagement des employés menés par une entreprise externe.
À propos de Vigilant Global
Vigilant Global est une entreprise d'informatique et de recherche et développement basée à Montréal, et qui fait la conception et la mise en œuvre de systèmes à haute performance et de solutions logicielles novatrices qui s'appliquent au monde de la finance. L'entreprise fait la promotion de l'engagement dans la communauté, car elle croit que l'implication communautaire enrichit l'expérience du travail et de la vie à Montréal, et offre un environnement de travail collaboratif gratifiant. Pour plus d'information visitez le www.vigilantglobal.com.
SOURCE Vigilant Global
Bas de vignette : "Vigilant Global nommé meilleur employeur au Canada pour 2015 (Groupe CNW/Vigilant Global)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150310_C4336_PHOTO_FR_12990.jpg
Marilena Varano, Vigilant Global, 514-940-4040 poste 2038, www.vigilantglobal.com
Partager cet article