LES MEMBRES PEUVENT MAINTENANT OBTENIR LEURS AVANTAGES EN QUELQUES CLICS, OÙ QU'ILS SOIENT!
TORONTO, le 23 nov. 2015 /CNW/ - Virgin Mobile Canada estime qu'on peut en dire long sur une personne en jetant un coup d'œil à la page d'accueil de son téléphone intelligent. Les applis que l'on sélectionne pour peupler cet espace super convoité sont forcément celles sans lesquelles on ne pourrait pas survivre. Mais étant donné l'espace limité, quelles applis réussiront à se tailler une place? Aujourd'hui, Virgin Mobile Canada partagera les résultats d'un nouveau sondage pour vous donner l'info app-solument incontournable sur les habitudes des Canadiens en matière d'applications mobiles.
Mandaté par Vision Critical, le nouveau sondage de Virgin Mobile Canada a dévoilé que la majorité des Canadiens (68 %) utilisent entre 1 et 5 applis au quotidien. Deux tiers (67 %) gardent entre 1 et 10 applis sur leur page d'accueil. Ces applis, que Virgin Mobile a baptisées « amis V.I.P. », sont celles qui vous importent le plus. Alors qu'il y a un nombre infini d'applis sur le marché, le sondage a révélé que les Canadiens sont plus enclins à télécharger des applis dans les catégories suivantes : social (44 %), divertissement (42 %), musique (34 %) et voyage (19 %).
En utilisant les connaissances tirées de ces recherches et dans le but de nous tailler une place parmi les amis V.I.P. des Canadiens, Virgin Mobile a rassemblé tous les avantages de Membre d'enfer en une seule et même appli. La nouvelle appli Mes avantages, qui sera lancée dès aujourd'hui, permet aux Membres Virgin Mobile de magasiner, enregistrer, personnaliser et échanger leurs avantages favoris en quelques clics seulement. C'est un laissez-passer pour la vie de Membre.
« Nous espérons que l'appli Mes avantages deviendra l'un des amis V.I.P. des Membres, a confié Joseph Ottorino, directeur général de Virgin Mobile Canada. Les Membres ont toujours eu la chance de gagner des accès V.I.P. et de profiter d'offres des marques populaires côté mode, resto, voyage et divertissement, et cette appli leur permettra de profiter des avantages plus facilement, où qu'ils soient. »
Disponible pour Android aujourd'hui et pour iPhone sous peu, la nouvelle appli Mes avantages est dotée de fonctionnalités plus intelligentes que le plus bollé de vos camarades de classe au secondaire. En voici quelques exemples :
Moins de bof. Plus de wow! Les Membres peuvent personnaliser leur page d'accueil « En vedette » selon leurs préférences afin de voir les avantages qui les intéressent.
Ne ratez jamais une seule occasion. Les notifications poussées informent continuellement les Membres des nouveaux avantages, tandis que la fonctionnalité « Dernière chance » les avertit lorsque certains avantages sont sur le point d'expirer.
Échanges faciles. Les Membres peuvent même enregistrer des avantages sur leur profil afin de les utiliser sur le pouce. Comme ça, peu importe où ils se trouvent, ils pourront se servir de la fonction « Dans votre coin » pour repérer l'endroit le plus près pour profiter d'offres géniales.
Alors soyons des amis V.I.P.! Téléchargez la nouvelle appli Mes avantages dans l'App Store pour être à l'affût des aubaines mode, des laissez-passer pour les concerts les plus courus, des billets de cinéma, et bien plus encore. Obtenez-la et profitez-en!
À PROPOS DE VIRGIN MOBILE CANADA
Chez Virgin Mobile, vous n'êtes pas un client, vous êtes un Membre. Et les Membres ont droit à des offres exclusives de marques populaires, et ils courent la chance d'obtenir des accès V.I.P. et des expériences uniques à des événements au Canada et partout dans le monde. Tout ça, en plus de téléphones intelligents d'enfer, de vitesses LTE hyper rapides et de forfaits bien remplis! Les Membres Virgin Mobile et les Canadiens peuvent faire le bien dans leur collectivité en aidant les jeunes itinérants et jeunes à risque au Canada grâce au mouvement RÉ*Génération de Virgin Mobile.
Ça vous branche? Vous avez une tonne d'options : allez en ligne ou composez le 1 888 999-2321 pour tout savoir. Pour suivre Virgin Mobile Canada de près, visitez ses pages Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.
À PROPOS DU SONDAGE
Du 28 au 29 octobre 2015, un sondage en ligne a été réalisé auprès de 1513 adultes canadiens sélectionnés au hasard parmi les panélistes du forum Angus Reid. La marge d'erreur, qui sert à mesurer la variabilité d'échantillonnage, est +/- 2,5 %, 19 fois sur 20. Les résultats ont été statistiquement pondérés conformément aux données de recensement les plus récentes sur la scolarité, l'âge, le sexe et la région (et au Québec, de la langue) des participants, de façon à assurer un échantillon représentatif de la population adulte du Canada. Tout écart dans les totaux est attribuable à l'arrondissement.
SOURCE Virgin Mobile Canada
Bas de vignette de la vidéo : "Les Membres ont droit à des offres exclusives et à des expériences géniales chaque jour, et la nouvelle appli « Mes avantages » en facilite l’accès! C’est un peu comme connaître le gars qui connaît le gars, mais sans le gars. Votre téléphone en fait-il autant? #LesMembresEnProfitent ". Lien URL de la vidéo : https://youtu.be/SP9GMWtpZI0
Sheryl Davey Kerametlian, Virgin Mobile Canada, [email protected], 416 607-8412
Partager cet article