Virgin Mobile fait revivre les Légendes!
- Virgin Mobile Canada, la première entreprise en Amérique du Nord à lancer le téléphone intelligent HTC Legend fonctionnant avec le système d'exploitation Android - Sir Richard Branson fait une course automobile avec les légendes Alex Tagliani et Vincent Lecavalier, et met au défi les Canadiens de se joindre à l'entreprise qui fait passer en premier ses membres
MONTREAL, le 11 juin /CNW/ - Vous voulez essayer un téléphone qui est vraiment légendaire? Grande première en Amérique du Nord, Virgin Mobile a ajouté aujourd'hui le nouveau téléphone HTC Legend à sa gamme stellaire. Passant résolument à un réseau rapide qui emballera assurément votre moteur, le HTC Legend est le premier téléphone de Virgin Mobile fonctionnant avec le système d'exploitation libre Android.
Dans le plus pur style signé Virgin, le président du Groupe Virgin, Sir Richard Branson, a lancé le téléphone HTC Legend avec une "course de karts des légendes" en se mesurant à la légende du circuit IndyCar Alex Tagliani et à la légende du hockey Vincent Lecavalier. Après une photo d'arrivée, Virgin Mobile a dévoilé le téléphone HTC Legend. Pour célébrer le lancement, la Corporation HTC ("HTC") a fait un don de 50 000 $ au RE*Generation Movement de Virgin Unite - un mouvement qui s'active à éliminer l'itinérance chez les jeunes au Canada - au nom d'Alex Tagliani, qui a gagné la course de kart d'aujourd'hui.
"Ça me fait vraiment plaisir d'être ici aujourd'hui, non seulement pour courser contre quelques-unes des grandes légendes du Canada, mais également pour dévoiler une autre "légende" - le nouveau téléphone intelligent de HTC fonctionnant avec le système d'exploitation Android", de dire Richard Branson, président du Groupe Virgin. "Grâce à son premier téléphone fonctionnant avec le système d'exploitation Android, Virgin Mobile Canada dépasse la concurrence en offrant aux Canadiens encore plus de raisons de devenir clients du fournisseur de services de téléphonie mobile qu'ils aiment et qui possède le réseau à très grande vitesse le plus étendu au Canada(1)."
Lorsque le drapeau à damier a été agité, Sir Richard Branson a également mis au défi tous les Canadiens d'apporter leur téléphone fonctionnant avec le réseau HSPA à Virgin Mobile. "J'invite tous les Canadiens qui ont besoin de vitesse et qui cherchent à obtenir davantage de leur fournisseur de services de téléphonie mobile à venir nous voir et à devenir membre de Virgin Mobile", a poursuivi Sir Richard Branson. "En fait, jusqu'à la fin de juin, les Canadiens qui souhaitent passer d'un réseau HSPA 3G + à notre réseau peuvent aller à une boutique de Virgin Mobile ou à un point de vente La Source, où nous leur fournirons gratuitement une carte SIM et nous prendrons en charge les frais d'activation!"
Pour déterminer si leur téléphone est compatible avec le réseau de Virgin Mobile et se prévaloir de l'offre, les Canadiens peuvent consulter le www.virginmobile.ca, afin d'obtenir plus de détails.
"Plus tôt, cette année, nous avons promis à nos membres de leur offrir plus de téléphones, plus d'avantages et plus de services", a dit Robert Blumenthal, président de Virgin Mobile Canada. "En offrant tout ce qu'on peut, de l'accès aux événements les plus géniaux aux plans qui cadrent avec vos besoins et maintenant notre premier téléphone fonctionnant avec le système d'exploitation Android, nous tenons notre promesse. Nous sommes très excités d'être les premiers en Amérique du Nord à offrir le nouveau téléphone HTC Legend et nous sommes impatients d'ajouter d'autres nouveaux téléphones à notre gamme tout au long de l'année."
Une première en Amérique du Nord
Le HTC Legend utilise le système d'exploitation Android 2.1 avec l'expérience HTC Sense(MC) qui organise intuitivement toutes vos communications selon qu'il s'agit d'amis, de membres de votre famille ou de collègues en faisant passer en premier les gens plutôt que sur la technologie. Il offre un appareil photo de 5,0 mégapixels avec flash et un écran tactile facile à utiliser et peut utiliser un vaste éventail de gadgets logiciels et d'applications, afin que vous puissiez personnaliser votre téléphone pour qu'il satisfasse vos besoins.
"Aujourd'hui, nous ne dévoilons pas simplement le dernier téléphone HTC, mais nous lançons également un nouveau partenariat en ajoutant Virgin Mobile comme une entreprise de services de télécommunications", de dire François Gravel, directeur général de HTC pour le Canada. "Le téléphone intelligent HTC Legend est parfait pour les membres de Virgin Mobile - leur permettant de communiquer avec leurs amis là où ils se trouvent et de la manière dont ils le veulent. De plus, son design aux lignes pures façonné à partir d'un bloc d'aluminium est conçu pour les utilisateurs de services de téléphonie mobile qui considèrent leur téléphone tant comme un accessoire que comme une nécessité."
Même si le HTC Legend s'est arrêté au stand de ravitaillement à Montréal, aujourd'hui, le nouveau téléphone intelligent est maintenant disponible dans tout le Canada au prix de 79,99 $ avec une entente de trois ans dans les boutiques Virgin Mobile, La Source, T-Booth et Wireless Wave, ainsi qu'en ligne au www.virginmobile.ca.
À propos de Virgin Mobile Canada
Le groupe de compagnies Virgin Mobile compte plus de 15 millions de clients à l'échelle mondiale. Virgin Mobile Canada est le premier réseau mobile parmi les jeunes au pays, et sa mission est d'être le fournisseur de services de téléphonie sans fil le plus aimé du Canada offrant les meilleurs téléphones et forfaits sur les meilleurs réseaux. Grâce à ses forfaits comprenant "des services additionnels sans frais supplémentaires", les membres peuvent facilement trouver celui qui leur convient le mieux, afin de se brancher à leur service de courriel, aux réseaux sociaux, aux services d'envoi de messages textes et à la navigation au GPS avec les téléphones les plus intelligents et des produits Internet pour service de téléphone mobile. En outre, les membres de Virgin Mobile obtiennent l'accès aux événements les plus géniaux, à un service de téléphonie sans fil dans le monde entier et au meilleur service à la clientèle. D'après J.D. Power and Associates, Virgin Mobile Canada est le "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services sans fil prépayés, et ce, cinq années de suite"(2). En outre, J.D. Power l'a également consacrée "numéro 1 en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services postpayés"(3). De plus, 91 % des clients de Virgin Mobile Canada recommanderaient cette compagnie à leurs amis.
Les téléphones Virgin Mobile et les cartes de recharge sont en vente au Canada dans plus de 4 000 points de vente, y compris les boutiques La Source et Virgin Mobile, ainsi que d'autres commerces de détail partenaires. On peut également acheter les produits Virgin Mobile en ligne, à l'adresse http://www.virginmobile.ca, ou en appelant le 1-888-999-2321. Interagissez personnellement avec Virgin Mobile Canada dans Facebook, à facebook.com/virginmobilecan, et dans Twitter, à twitter.com/virginmobilecan.
À propos de HTC
HTC Corporation (HTC) est une des sociétés à la croissance la plus rapide du secteur de la téléphonie mobile. En mettant surtout l'accent sur les utilisateurs, HTC crée des téléphones intelligents innovateurs qui facilitent la vie et répondent mieux aux besoins des gens. La société est cotée à la Bourse de Taiwan sous le code 2498. Pour de plus amples renseignements sur HTC, consulter le site www.htc.com.
-------------------------- (1) Avec des appareils compatibles HSPA/HSPA+. Fondé sur le nombre total de kilomètres carrés de réseaux nationaux et la couverture du réseau partagé HSPA/HSPA+ disponible de Bell, par rapport au réseau HSPA/HSPA+ de Rogers. Exclut la couverture HSPA et GSM/Edge des partenaires itinérants dans certaines régions du Manitoba et de la Saskatchewan. Le réseau HSPA/HSPA+ n'est pas disponible dans toutes les régions. www.virginmobile.ca/coverage. (2) Études 2005 à 2009 sur la satisfaction de la clientèle dans le secteur des services sans fil au Canada(MS) effectuées par J.D. Power and Associates. Étude basée sur les 15 207 réponses de clients des services sans fil prépayés évaluant cinq fournisseurs de services de téléphonie sans fil. Les résultats exclusifs de l'étude se basent sur l'expérience et les perceptions de clients sondés en octobre 2009. www.jdpower.com. (3) Études 2005 à 2009 sur la satisfaction de la clientèle dans le secteur des services sans fil au Canada(MS) effectuées par J.D. Power and Associates. Étude basée sur les 15 207 réponses de clients des services sans fil postpayés évaluant neuf fournisseurs de services de téléphonie sans fil. Les résultats exclusifs de l'étude se basent sur l'expérience et les perceptions de clients sondés en octobre 2009. www.jdpower.com.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Sophie Merven, HKDP, pour Virgin Mobile, [email protected], 514 395-0375, poste 239; Michael Abbass, Paradigm PR, pour HTC, [email protected], 416-203-2223, poste 224
Partager cet article