Les fans canadiens et leurs amis peuvent aller aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley®, même si leur équipe de ne s'y rend pas.
TORONTO, le 10 avril 2012 /CNW/ - Les fans de hockey Canadiens font partie des partisans les plus fidèles et passionnés qui, chaque saison, vivent les hauts enlevants et les bas décevants qui accompagnent le véritable engouement envers ce sport.
Cette année, Visa, fière commanditaire de la LNH®, célèbre à nouveau ce mélange unique de passion et de loyauté avec le retour de sa campagne Dur dur d'aimer le hockey. Visa sait que, parfois, il est « dur dur d'aimer le hockey » lorsqu'on suit les hauts et les bas de son équipe préférée, quitte à « se briser » souvent le cœur. Pour soulager cette peine, Visa s'assure que les fans du pays ont une chance d'assister aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley®, même si leur équipe préférée ne s'y rend pas.
Assister aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley® n'a jamais été aussi facile!
Pendant tout le mois d'avril, les titulaires canadiens d'une carte Visa courent automatiquement la chance de gagner un voyage pour assister à la première partie des séries éliminatoires de la Coupe Stanley®, en compagnie de dix de leurs amis, chaque fois qu'ils utilisent leur carte Visa. Aucune pratique matinale ni aucun lancer frappé ne sont requis. Les fans peuvent plutôt gagner leur voyage pour voir la Coupe Stanley® en payant leur épicerie hebdomadaire ou même leur tasse de café du matin.
Les titulaires canadiens qui ont atteint l'âge de la majorité dans la province ou le territoire où ils résident courent la chance de devenir la personne la plus populaire au Canada en utilisant simplement leur carte Visa pour payer leurs achats de tous les jours. Les fans de hockey peuvent aussi visiter www.durdurdaimerlehockey.ca pour visionner le vidéo Dur dur d'aimer le hockey, télécharger une application qui leur permet de sélectionner dix amis qui les accompagneront s'ils gagnent le grand prix et obtenir tous les détails du concours.
Célébrer le hockey
En tant que partenaire de la Ligue nationale de hockey (LNH) et de l'Association des joueurs de la LNH au Canada depuis 2008, Visa s'efforce d'offrir aux fans des expériences de hockey uniques et enlevantes qui célèbrent leur passion envers ce sport.
« En tant qu'amateurs de hockey, nous comprenons le lien émotif qui unit les fans à leur équipe préférée, a déclaré Brenda Woods, chef du marketing, chez Visa Canada. Nous sommes enchantés de célébrer la passion des Canadiens envers ce sport en offrant aux titulaires de carte du pays (et à dix de leurs amis) la chance de se rendre aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley. »
Le concours Dur dur d'aimer le hockey se déroule du 1er au 30 avril 2012 (23 h 59 HE). Aucun achat n'est requis pour participer. Pour obtenir plus d'information et les règles complètes du concours, visitez durdurdaimerlehockey.ca ou Visa.ca.
LNH, l'emblème LNH et la marque verbale Coupe Stanley® sont des marques déposées de la Ligue nationale de hockey. Les marques de la LNH et les marques des équipes de la LNH sont la propriété de la LNH et de ses équipes. Tous droits réservés.
À propos de Visa
Visa est une société de technologie de paiement mondiale qui relie les consommateurs, les entreprises, les institutions financières et les gouvernements de plus de 200 pays et territoires à une monnaie numérique rapide, sécuritaire et fiable. À la base de la monnaie numérique figure le réseau de traitement le plus perfectionné du monde - VisaNet - lequel peut traiter plus de 20 000 transactions à la seconde, tout en protégeant les consommateurs contre la fraude et en garantissant un paiement aux marchands. Visa n'est pas une banque. Elle n'émet aucune carte, ne consent aucun crédit et n'établit pas les taux et les frais applicables aux consommateurs. Cependant, les innovations de Visa permettent à ses institutions financières clientes d'offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, d'avance au moyen d'une carte prépayée ou plus tard à l'aide d'une carte de crédit. Pour obtenir plus d'information, visitez www.corporate.visa.com.
Bas de vignette de la vidéo : "Video: Dur dur d'aimer le hockey ". Lien URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NlnFvnlzunI
Bas de vignette : "Dur dur d'aimer le hockey (Groupe CNW/VISA Canada Corporation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120410_C4107_PHOTO_FR_12074.jpg
Bas de vignette : "Gagnez un voyage pour assister aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley en compagnie de dix amis. (Groupe CNW/VISA Canada Corporation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120410_C4107_PHOTO_FR_12086.jpg
Erin Sufrin, Visa Canada, 416-860-3869, [email protected]
Janine Allen, Fleishman-Hillard, 416-645-3657, [email protected]
Partager cet article