Vision Mondiale ne signale aucun délai de traitement dans son centre d'appels
et sur son site Web pour les Canadiens souhaitant contribuer aux initiatives
d'aide aux victimes en Haïti
MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW/ - Vision Mondiale déclare qu'en date de ce vendredi, à 14 h 00, 3,6 M$ avaient déjà été amassés grâce à l'appui des Canadiens généreux. Malgré le volume élevé de trafic sur le site Web et d'appels placés au centre d'appels de Vision Mondiale, on n'a rapporté aucune panne ni délais d'appel depuis que des mesures d'urgence ont été mises en œuvre pour venir en aide aux habitants d'Haïti, soit mardi le 13 janvier.
"La réaction de la population à l'égard de cette catastrophe s'est révélée des plus favorable", indique Caroline Riseboro, directrice du marketing spécialisé chez Vision Mondiale. "Au cours des dernières 24 heures, nous avons reçu près de 3 500 appels et 97 000 visiteurs ont consulté notre site Web. Jusqu'à présent, nous avons pu répondre sans délais au volume élevé d'appels et de demandes provenant de Canadiens inquiets et compatissants."
Mme Riseboro est fortement rassurée par la décision annoncée hier soir par MasterCard
Vision Mondiale est un organisme chrétien de secours, de développement et de défense des droits aidant les enfants, les familles et les communautés à combattre la pauvreté et l'injustice. Vision mondiale est au service de tous, sans égard à leur religion, leur race, leur origine ethnique ou leur sexe.
Pour faire un don par l'intermédiaire de Vision Mondiale, les Canadiens peuvent composer le 1-800-817-7790, ou consulter le site de visionmondiale.ca. Ils peuvent également se joindre à l'événement "DÉFI 10$ HAÏTI" sur Facebook.
Renseignements: ou pour fixer un entretien, veuillez communiquer avec: Anne Cattaruzza, Tel.: (514) 845-3737 poste 5232, Cellulaire: (514) 513-4601, [email protected]; Janie Mercky, Tel.: (514) 846-5607, Cellulaire: (514) 562-8023, [email protected]
Partager cet article