Vision Montréal applaudit et crie victoire - « Retour de la Fête des Enfants de Montréal en 2013 » - Louise Harel et Lyn Thériault
MONTRÉAL, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - « Vision Montréal célèbre aujourd'hui le retour de la Fête des enfants de Montréal en 2013, après un an de lutte au conseil de Ville, notamment par le dépôt de deux motions et une vaste mobilisation populaire », a déclaré Louise Harel, chef de Vision Montréal.
« La Fête des enfants, un événement de grande envergure et qui cible les familles, dont celles à faible revenu, et qui connaît un grand succès année après année, avait été victime de l'indifférence de l'administration Tremblay », a ajouté Louise Harel.
« La décision d'annuler l'édition 2012 de la Fête des enfants de Montréal sans motif raisonnable avait provoqué la consternation de plus de 500 organismes jeunesse et de mouvements familiaux, tant à l'échelle locale que nationale. Ensemble, nous avons pu démontrer que le maintien de la Fête des enfants à Montréal est essentiel », a indiqué Lyn Thériault, conseillère de Louis-Riel.
« C'est donc une victoire pour les familles et les enfants de Montréal et Vision Montréal se réjouit d'avoir contribué à ce que cette fête familiale soit de retour sur l'île de Montréal », a conclu Louise Harel.
SOURCE : Ville de Montréal - Cabinet de la Chef Louise Harel
Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Cell. : 514-247-0446
[email protected]
Twitter @LaBandeaMili
Partager cet article