ATLANTA, le 1er avril 2022 /CNW/ - VisionNav Robotics, un fournisseur mondial de véhicules automatisés industriels, assiste au salon MODEX qui se tient à Atlanta du 28 au 31 mars 2022 et commence à faire son apparition sur le marché nord-américain. VisionNav a présenté le chariot élévateur à fourche industriel automatisé pour favoriser l'automatisation intralogistique grâce à une technologie intelligente.
Le salon MODEX est l'une des plus grandes expositions d'équipement et de technologie de manutention ou de chaîne d'approvisionnement en Amérique du Nord. Cette exposition se concentre sur « la technologie et l'équipement de nouvelle génération », attirant près de 1 000 entreprises. Pour le moment, le salon MODEX est devenu une plateforme de communication importante dans le domaine de l'automatisation logistique mondiale.
Sur le site du salon MODEX 2022, VisionNav a démontré les applications du chariot élévateur à fourche à contrepoids automatisé VNP15 dans un scénario où il fallait empiler des cadres de matériaux multicouches, et le fonctionnement de manutention des chariots élévateurs à fourche de la série SLIM dans un scénario où les allées sont denses et étroites. « De nombreuses entreprises nous ont parlé de la pénurie d'opérateurs de chariots élévateurs et de la possibilité d'introduire des opérations effectuées par des chariots élévateurs automatisés pour contrebalancer les effets de l'épidémie. Nos produits possèdent une vaste expérience basée sur un grand nombre d'applications dans des scénarios complexes et présentent des avantages uniques en matière d'efficacité, de flexibilité et de capacité de stockage », a affirmé Robert Tang, responsable des ventes aux États-Unis chez VisionNav. Il convient de noter que l'empilement de cadres multicouches est une solution novatrice lancée par VisionNav pour le stockage de pièces irrégulières, qui peut actuellement traiter des scénarios d'empilement jusqu'à un maximum de sept couches.
Basées sur l'algorithme de commande et la technologie de perception de VisionNav®, les séries VNP15 et SLIM peuvent adapter les palettes à fourche et les cadres de matériau pour les opérations horizontales et verticales. « Nous avons également mis au point une variété de pinces pour répondre à la demande de manutention des clients dans différentes industries, qu'il s'agisse de simples palettes, de balles, de rouleaux de papier, de machines, de câbles, etc. »
Fondée en 2016, la société VIsionNavMD s'est engagée à fournir des machines à guidage automatique et à mobilité autonome et des solutions d'automatisation pour l'intralogistique en intégrant les technologies de communication, d'intelligence artificielle, de perception environnementale, d'apprentissage profond et de contrôle des servocommandes 5G. À l'heure actuelle, VisionNav a mis au point huit séries de produits, y compris des chariots élévateurs à fourche et des tracteurs automatisés pour divers scénarios. Entre-temps, VisionNav a réalisé des percées importantes, comme l'entreposage de matériaux jusqu'à une hauteur de 9,4 m (30 pi) et dans des allées étroites d'un maximum de 2 m (6,5 pi), le chargement et le déchargement automatisés des camions et l'empilement de matériaux à couches multiples. VisionNav a vendu plus de 1 500 produits dans le monde entier, a mis en œuvre plus de 350 projets et a collaboré avec plus de 50 entreprises figurant au palmarès Fortune 500.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1777862/321123.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1777542/Logo.jpg
SOURCE VisionNav
![](https://rt.newswire.ca/rt.gif?NewsItemId=C5246&Transmission_Id=202204010629CANADANWCANADAPF_C5246&DateId=20220401)
PERSONNES-RESSOURCES : Robert Tang, Directeur des ventes aux États-Unis, +1 404 509 4040, [email protected]
Partager cet article