TORONTO, le 18 janv. 2014 /CNW/ - La chance a de nouveau souri en Ontario puisque le seul billet gagnant du tirage LOTTO MAX du 17 janvier 2014 a été vendu à Brampton. Le gros lot s'élève à 50 millions de dollars.
De plus, un résident d'Oakville partage le deuxième lot avec trois détenteurs de billets vendus dans l'Ouest du Canada et un détenteur de billet vendu dans le Canada atlantique. Chacun d'eux empochera 258 510,50 $. Et des billets gagnants ENCORE, dont le lot a une valeur de 100 000 $, ont été vendus à Toronto et dans la région de Guelp.
Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs ontariens ont remporté des lots évalués à plus de 2 milliards de dollars, dont 32 gros lots et 189 billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS dans l'ensemble de la province. Pour chaque jeu à 5 $, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre un et quarante-neuf. Pour 1 $ de plus, ils peuvent aussi participer au jeu ENCORE. La valeur du gros lot LOTTO MAX de la semaine prochaine est estimée à 20 millions de dollars.
OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeu et des loteries provinciales en Ontario. Depuis 1975, OLG a généré des revenus de près de 38 milliards de dollars au profit de la province et de la population de l'Ontario. Ces revenus du jeu annuels contribuent au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement du jeu problématique; des activités de sport amateur par l'entremise du programme QUEST FOR GOLD; ainsi que des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux.
ModernOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg
« Dépasser ses limites, ce n'est pas un jeu. »
LA LIGUE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English
SOURCE : OLG
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1.888.946.6716
Partager cet article