Alors que s'annonce les éliminatoires de hockey, la formation tombe à pic et donne en plus, via VIZIO Internet Apps Plus®, accès aux applications populaires comme Amazon Prime Video, Netflix et YouTube
IRVINE, Californie, 11 avril 2017 /CNW/ - VIZIO, Inc. a dévoilé sa toute nouvelle collection de téléviseurs intelligents D-Series destinée au marché canadien. Les nouveaux modèles 2017 offrent aux consommateurs soucieux du rapport qualité-prix un large éventail d'options de qualité d'image, notamment les options HD, HD intégrale et Ultra HD 4K dans certains modèles de format écran 43 po et supérieur. Les téléviseurs intelligents VIZIO D-Series disposent de VIZIO Internet Apps Plus, simplifiant ainsi la diffusion en continu d'émissions de télévision, de films et de musique par le truchement de diverses applications populaires1. La collection D-Series 2017 sera disponible en ligne et en magasin chez les détaillants comme Costco et Walmart Canada de même qu'en ligne sur Amazon.ca. Le prix des modèles se situent entre 199,99 $ et 1 249,99 $, PDSF, pour la catégorie de taille 24 po et 65 po, respectivement.
Photo : http://mma.prnewswire.com/media/488819/VIZIO_Inc___VIZIO_Canada_2017_D_Series
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/133145/vizio__inc__logo.jpg
Idéale pour suivre tous les grands moments des séries éliminatoires du hockey, la collection D-Series 2017 procure une qualité d'image supérieure grâce au rétroéclairage DEL à matrice complète. La commande DEL avancée assure une excellente uniformité lumineuse et un meilleur contraste par rapport aux téléviseurs à éclairage périphérique. En effet, jusqu'à 12 zones DEL actives (Active LED Zones®) dans les modèles DEL à matrice complète s'ajustent dynamiquement pour épouser les zones claires et sombres du contenu à l'écran, donnant des blancs plus éclatants et des niveaux de noir plus profonds. Les amateurs de scènes d'action intenses apprécieront sûrement les avantages de Clear ActionMC 180, une technologie de traitement d'image dont le taux de rafraîchissement effectif atteint 120 Hz avec balayage du rétroéclairage pour des détails plus précis dans les scènes d'action rapides. Certains modèles D-Series de VIZIO prennent en charge la résolution Ultra HD 4K dont le détail et la clarté dans chaque image sont quatre fois plus que la résolution 1080 p HD intégrale. De plus, les modèles Ultra HD 4K sont compatibles avec les dernières normes HDMI, ce qui permet une lecture Ultra HD à partir des lecteurs Blu-ray Ultra HD, des consoles de jeux et des récepteurs de câble et satellite de nouvelle génération.
« La collection D-Series 2017 offre aux consommateurs canadiens une grande polyvalence, gage d'une excellente qualité d'image, quel qu'en soit le modèle, en plus d'un point d'entrée accessible Ultra HD 4K », a commenté Matt McRae, directeur de la technologie chez VIZIO. « Devant l'offre croissante de films et d'émissions 4K, notre plateforme de téléviseurs intelligents avec VIZIO Internet Apps Plus simplifie à tous les téléspectateurs branchés sur un D-Series la diffusion ultra-HD 4K et leur procure une expérience divertissante des plus agréables. »
Équipée de VIZIO Internet Apps Plus, les téléviseurs D-Series offrent aux consommateurs un accès facile aux films, aux émissions de télévision, aux collections musicales les plus appréciés et plus encore. Les applications populaires telles qu'Amazon Prime Video, Netflix et YouTube, entre autres, sont accessibles via le dock applis à l'écran. La diffusion en continu de haute qualité est possible sur les modèles Ultra HD 4K grâce au processeur V8 intégré à huit cœurs, au décodage HEVC et au dernier standard WiFi ultra rapide, le WiFi double bande 802.11ac.
Pour en savoir sur la collection de téléviseurs intelligents VIZIO D-Series, rendez-vous sur VIZIO.ca.
Téléviseur intelligent DEL, 24 po, D-SeriesMC |
(D24h-E1) |
PDSF 199,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 32 po, D-Series MC |
(D32f-E1) |
PDSF 299,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 43 po, D-Series MC |
(D43f-E1) |
PDSF 399,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, Ultra HD, 43 po, D-Series MC |
(D43-E2) |
PDSF 599,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 48 po, D-Series MC |
(D48f-E0) |
PDSF 529,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 50 po, D-Series MC |
(D50f-E1) |
PDSF 579,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, Ultra HD, 50 po, D-Series MC |
(D50-E1) |
PDSF 699,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 55 po, D-Series MC |
(D55f-E2) |
PDSF 749,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, Ultra HD, 55 po, D-Series MC |
(D55-E0) |
PDSF 799,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, Ultra HD, 65 po, D-Series MC |
(D65-E0) |
PDSF 1 249,99 $ |
1 Il se peut que les applications et le contenu tiers décrits ici ne soient disponibles que dans certains pays et dans certaines langues, qu'ils donnent lieu à des frais supplémentaires ou à des droits d'abonnement et qu'ils soient offerts sous réserve de mises à jour éventuelles, de modifications ou d'interruption sans préavis, et VIZIO n'a aucun contrôle sur un tel contenu. Un compte tiers est nécessaire pour télécharger des applications sur votre appareil mobile.
À propos de VIZIO
VIZIO s'est donné pour mission d'offrir l'ultime expérience divertissante grâce à notre communauté branchée de consommateurs, d'annonceurs et de fournisseurs de contenu multimédia. Par l'intermédiaire de notre plateforme de divertissement connectée, VIZIO est en train de transformer la façon dont les consommateurs découvrent du contenu multimédia et en font l'expérience. Depuis 2002, l'année de notre fondation en Californie, VIZIO a su construire une marque leader sur le marché et vendu plus de 75 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et autres dispositifs VIZIO est une marque HDTV leader en Amérique1 et est le numéro un des marques de barre sonore en Amérique2. La qualité leader des produits VIZIO est mise en évidence par de nombreux prix et évaluations élogieuses de l'industrie qui ont fait de la collection 2016 la plus récompensée dans l'histoire de la société. Les écrans de cinéma maison VIZIO SmartCast P-Series, M-Series et E-Series ont tous reçu le prix Choix de la rédaction3 de Review.com et figurent toutes sur la liste « Best TVs of 20164 » (meilleurs téléviseurs de 2016) établie par CNET. L'écran de cinéma maison VIZIO SmartCast M-Series a été reçu le prix Choix de la rédaction de CNET, avec une note de 8,85, et le modèle SmartCast E-Series, 65 po (E65u-D3), a été couronné par Reviewed.com « Best TV of the Year » (le meilleur téléviseur de l'année) pour 20166. De même, le D-Series de VIZIO a remporté le prix Choix de la rédaction 2016 de PC Magazine7. Pour tout complément d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visiter le site www.VIZIO.com.
© 2017 VIZIO, Inc. VIZIO, le logo V, VIZIO SmartCast, Active LED Zones, ainsi que d'autres termes et expressions, sont des marques de commerce ou des marques déposées de VIZIO, Inc. Toutes les autres marques de commerce, ainsi que les logos, sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
1. The NPD Group / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre de téléviseurs vendu aux États-Unis à compter du 30 décembre 2012 jusqu'au 27 août 2016
2 The NPD Group / Retail Tracking Service, selon le nombre d'unités de barre de son vendu aux États-Unis de janvier 2014 à janvier 2017
3 Visitez le site reviewed.com pour lire des évaluations complètes de VIZIO Smartcast P-Series (publiées le 28 octobre 2016), de VIZIO SmartCast M-Series (publiées le 5 octobre 2016) et de VIZIO SmartCast E-Series (publiées le 13 septembre 2016)
4 Visitez le site CNET.com pour lire l'article complet (publié le 16 décembre 2016)
5 Visitez le site CNET.com pour lire une évaluation complète publiée le 16 septembre 2016
6. Visitez le site reviewed.com pour lire une évaluation complète du modèle E65u-D3 publiée le 14 novembre 2016
7. Visitez le site pcmag.com pour lire une évaluation complète de VIZIO M-Series publiée le 24 mars 2016
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Contacts presse de VIZIO : Katie Kotarak, The Brand AMP; Téléphone : 949-438-1078, E: [email protected]; Jim Noyd, Noyd Communications Inc., Téléphone : 310-951-3768; Courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article