VIZIO introduit au Canada les systèmes de barre de son haute performance 5.1 pour cinéma maison English
On compte parmi la collection les VIZIO SmartCastMC et Google CastMC intégrés de prochaine génération, permettant la diffusion Wi-Fi partout dans la maison
IRVINE, Californie, 5 octobre 2016 /CNW/ -- VIZIO, Inc. annonce aujourd'hui que sa plus récente collection de barres de son VIZIO SmartCast est désormais offerte au Canada. Les nouveaux produits vont du système de barre de son 2.1 de 38 po au système de barre de son 5.1 à la fois mince et primé de 45 po. Cette collection intègre pleinement Google Cast, permettant aux usagers de diffuser des millions de chansons à partir des applications compatibles avec Google Cast1 que les amateurs de musique ont déjà installé sur leurs appareils mobiles par l'entremise des barres de son à l'aide du Wi-Fi. Puisque la collection de barres de son fait partie de l'écosystème de divertissement VIZIO SmartCast, chacune d'entre elles peut être administrée par l'application du même nom, laquelle transforme tout appareil Android ou iOS en une puissante télécommande tactile. Le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) des barres de son 2.1 de 38" po VIZIO SmartCast est de 289,99 $ CA, alors que celui du système phare de barre de son mince 5.1 de 45" po est de 689,99 $ CA. Les modèles seront mises en vente sur Amazon.ca et Costco.ca.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160929/414098
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20090204/LA66605LOGO
La nouvelle application VIZIO SmartCast simplifie l'ensemble de l'expérience audio dans toute la maison, transformant les applications mobiles iOS ou Android en télécommandes intelligentes. L'application permet aux consommateurs d'utiliser sans problème la fonction multipièce pour diffuser la même chanson ou une chanson différente vers de multiples produits audio compatibles avec Google Cast, qui sont reliés au réseau Wi-Fi résidentiel. De simples contrôles sont aussi possibles depuis l'application, comme les fonctions lecture, pause, prochaine piste et réglage du volume, permettant aux consommateurs d'administrer leur barre de son depuis n'importe quel endroit dans la maison. Alors que les barres de son classiques se branchent habituellement par la technologie Bluetooth, la nouvelle collection de barres de son VIZIO permet aux consommateurs de diffuser leur musique préférée, des baladodiffusions et des stations de radio Internet par Wi-Fi et par Bluetooth. Grâce à la diffusion Wi-Fi, l'écoute n'est plus perturbée par les appels téléphoniques, les messages texte et les autres avis distractifs propres à la diffusion Bluetooth. La diffusion Wi-Fi prolonge aussi la durée de vie des piles des appareils mobiles et permet à ceux-ci de servir à d'autres fins. Par-dessus tout, la diffusion Wi-Fi améliore la qualité audio en comparaison à la technologie Bluetooth. Les produits audio VIZIO sont aussi munis d'une télécommande standard à écran ACL, permettant aux consommateurs de contrôler autrement les fonctions de base de leur barre de son.
« Nous sommes ravis d'introduire la collection de barres de son VIZIO SmartCast au sein du marché canadien », a souligné Matt McRae, chef de la technologie à VIZIO. « Notre conception industrielle somptueuse ne fait pas que donner une belle apparence à nos barres de son et à faire d'elles des incontournables pour la maison, mais les choix variés de produits offerts donnent aux consommateurs une certaine souplesse pour choisir la barre de son qui convient aux grands écrans. L'application VIZIO SmartCast permet aux consommateurs de diffuser et de contrôler parfaitement leur musique depuis leur appareil mobile, faisant des barres de son un ajout fantastique à l'expérience audio dans l'ensemble du domicile. »
Le système de barre de son 5.1 mince de 45 po SmartCast est idéal pour les enthousiastes du cinéma maison qui cherchent un style élégant, la meilleure qualité de son qui soit, et une véritable ambiophonie 5.1. Conçu pour servir de complément aux écrans de 47 po et plus, le produit phare de VIZIO dispose de pilotes exclusifs, d'un canal central pour une clarté de dialogue accrue, ainsi qu'un profil sublime qui ne sacrifie pas la qualité audio. Mesurant 2 po de hauteur et 2 po de profondeur, la barre de son mince de 45 po possède des haut-parleurs satellites à l'arrière et peut fournir un niveau de pression acoustique de 104 dB (NPA)2 et un niveau grave aussi bas que 30 Hz. Le modèle phare, en plus de la configuration de la barre de son mince 5.1 de 40 po, est muni d'un magnifique caisson de basse compact, ce qui le rend idéal pour trôner au côté du sofa ou en dessous de celui-ci sans encombrer la pièce. Le caisson de basse de la barre de son 5.1 de 45 po mesure 3,2 po de hauteur, alors que celui du système 5.1 de 40 po mesure seulement 3 po de hauteur.
Google Cast étant intégré dans chaque barre de son VIZIO SmartCast, les consommateurs peuvent facilement diffuser des millions de chansons depuis les applications musicales qu'ils connaissent et qu'ils aiment, et ils n'ont alors qu'à toucher le bouton Cast pour diffuser la musique par Wi-Fi vers n'importe quel appareil VIZIO SmartCast relié au réseau domestique Wi-Fi. La technologie Bluetooth est aussi intégrée dans tous les produits audio VIZIO en tant qu'alternative à la diffusion Wi-Fi3.
Pour en savoir plus à propos de la collection de barres de son VIZIO SmartCast, visitez le VIZIO.ca.
Système de barre de son VIZIO 2.1 SmartCast™ de 38 po |
(SB3821-D6) |
PDSF de 289,99 $ CA |
Système de barre de son VIZIO 5.1 SmartCast™ de 38 po |
(SB3851-D0) |
PDSF de 409,99 $ CA |
Système de barre de son mince VIZIO 5.1 SmartCast™ de 40 po |
(SB4051-D5) |
PDSF de 589,99 $ CA |
Système de barre de son mince VIZIO 5.1 SmartCast™ de 45 po |
(SB4551-D5) |
PDSF de 689,99 $ CA |
1 Les applications et le contenu tiers décrits ci-dessus peuvent être disponibles uniquement dans certains pays et dans certaines langues, peuvent nécessiter des frais supplémentaires ou des droits d'adhésion, et peuvent être assujettis à des mises à jour, modifications, interruptions ou fin de production ou de service futurs sans préavis, qui sont indépendantes de la volonté de VIZIO. Compte Google requis pour télécharger des applications depuis la boutique Google Play. |
||
2 Niveau de pression acoustique mesuré par bruit rose généré à 1 mètre, pondéré C. |
||
3 Spotify est disponible avec les barres de son VIZIO sélectionnées, et sera bientôt offert avec toutes les barres de son VIZIO SmartCast |
||
À propos de VIZIO
La mission de VIZIO est de fournir l'expérience ultime en matière de divertissement par l'entremise de sa collectivité de consommateurs, annonceurs et fournisseurs de contenu médiatique branché. Grâce à sa plate-forme de divertissement connectée, VIZIO transforme la manière dont les consommateurs découvrent et vivent le contenu médiatique. Depuis sa fondation en Californie en 2002, VIZIO a construit une marque à l'avant-plan de l'industrie et vendu plus de 65 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et d'autres appareils. VIZIO est une importante marque de téléviseurs HD1 en Amérique et détient la principale part par unité en termes de barre de son2. Le leadership de VIZIO en matière de produits est consacré par de nombreuses critiques positives et distinctions reçues de l'industrie. Les écrans SmartCast VIZIO M-Series et P-Series de cinéma maison sont les écrans ACL/DEL les plus appréciés par CNET, les deux s'étant vus attribuer une note editors' rating de 4,5 étoiles sur 53 et un prix Editor's Choice pour la M-Series. De plus, les écrans de la VIZIO Reference Series et de la SmartCast E-Series ont tous deux reçu un prix Editors' Choice 2016 de Reviewed.com4, alors que la VIZIO D-Series a remporté le prix Editor's Choice 2016 de PC Magazine5. Pour obtenir plus d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visitez le www.VIZIO.com.
© 2016 VIZIO, Inc. VIZIO, le Logo V, VIZIO SmartCast, Active LED Zones et toute autre terme ou phrase sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de VIZIO, Inc. Toute autre marque de commerce ou logo appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
1 |
The NPD Group / Weekly Retail Tracking Service, fondé sur le nombre de téléviseurs vendus aux États-Unis du 30 décembre 2012 au 27 août 2016. |
2 |
The NPD Group / Weekly Retail Tracking Service, fondé sur le nombre de barres de son vendues aux États-Unis du 30 décembre 2012 au 27 août 2016. |
3 |
Visitez le cnet.com pour lire la critique complète de la VIZIO P-Series, publiée le 5 octobre 2016 et le 16 septembre 2016. |
4 |
Visitez le reviewed.com pour lire la critique complète de la VIZIO Reference Series, publiée le 18 mars 2016, et la critique complète de la E Series, publiée le 13 septembre 2016. |
5 |
Visitez le pcmag.com pour lire la critique complète de la VIZIO D-Series, publiée le 24 mars 2016. |
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Katie Kotarak, The Brand AMP, Tél. : 949-438-1078, Courriel : [email protected]; ou Jim Noyd, Noyd Communications Inc., Tél. : 310-951-3768, Courriel : [email protected], http://www.VIZIO.com
Partager cet article