VIZIO introduit l'Ultra HD au Canada en lançant la collection primée P-Series de téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complete
- La nouvelle gamme offre à la fois une excellente qualité d'image et une performance avancée pour créer l'ultime expérience de divertissement
IRVINE, Californie, le 13 nov. 2014 /CNW/ - VIZIO, le fabricant numéro un de téléviseurs intelligents aux États-Unis1, a annoncé aujourd'hui la vente au Canada de sa toute nouvelle collection P-Series de téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complète, laquelle offre une gradation locale avancée comptant jusqu'à 72 zones DEL actives (Active LED ZonesMC), la technologie de mise à l'échelle spatiale pour une magnifique conversion ascendante de contenu HD s'approchant de la qualité d'image 4K Ultra HD, ainsi que le processeur V6 à six cœurs de VIZIO pour une puissante performance. La collection VIZIO P-Series de téléviseurs intelligents Ultra HD a été conçue pour offrir aux consommateurs une excellente qualité d'image, ce qui en fait une solution complète 4K Ultra HD. Les téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complète de la P-Series de VIZIO sont vendus selon la taille de l'écran, qui peut atteindre 50 po, 60 po ou 70 po.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141111/157952
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20090204/LA66605LOGO
Lancée sur le marché américain plus tôt cet automne, la collection P-Series Ultra HD de VIZIO a déjà été saluée par Reviewed.com en tant que « meilleur téléviseur 4K rapport qualité-prix » et « meilleur téléviseur ACL2 de catégorie intermédiaire de l'année ». Offerts en premier lieu chez les détaillants Best Buy Canada et Future Shop, et aussi par l'entremise de leurs magasins en ligne, les téléviseurs Ultra HD de la P-Series disposent des plus récentes technologies. Dotée d'une résolution quatre fois supérieure à la 1080 p Full HD, la collection P-Series Ultra HD offre aux consommateurs canadiens des images plus détaillées. Le rétroéclairage DEL à matrice complète uniformise mieux la lumière, offrant jusqu'à 72 zones DEL actives, ce qui hausse du coup la norme de performance du rétroéclairage DEL. Pour assurer une image plus séduisante et dynamique en comparaison aux ensembles DEL rétroéclairés par les bordures, chaque zone DEL active des téléviseurs de la P-Series s'ajuste de façon dynamique pour contrôler discrètement le rétroéclairage afin qu'il cadre avec le contenu à l'écran, créant ainsi des niveaux foncés plus sombres et de plus grands taux de contraste, ce qui améliore sensiblement la qualité de l'image en comparaison aux ensembles DEL rétroéclairés par les bordures.
La nouvelle collection VIZIO P-Series de téléviseurs intelligents Ultra HD est optimisée pour offrir aux consommateurs un divertissement s'approchant d'une qualité d'image 4K Ultra HD dès les premiers instants, ce qui donne lieu à une expérience Ultra HD magnifiquement simple. La technologie Spatial Scaling Engine a été conçue pour transformer magnifiquement le divertissement 1080 p Full HD en un divertissement spectaculaire quasi Ultra HD. Alors que la consommation de films et d'émissions de télévision par l'entremise des services de diffusion en ligne ne cesse de croître, les téléviseurs intelligents Ultra HD de la P-Series ont été entièrement fabriqués pour diffuser en 4K Ultra HD à partir des applications les plus populaires, comme Netflix et, plus tard cette année, UltraFlix4.
« Comme le démontre les évaluations faites par d'importants vendeurs de technologies aux États-Unis, la collection P-Series offre désormais aux consommateurs canadiens l'incroyable performance Ultra HD et la spectaculaire image qui y est associée », a déclaré Matt McRae, chef de la technologie, VIZIO. « Avec la popularité du 4K et les options croissantes de contenu, les consommateurs demandent maintenant des innovations pour mettre à niveau leur expérience de visionnement. Des technologies comme le codec HEVC H.265, le Wi-Fi à double bande 802.11ac et la compatibilité avec les plus récents standards HDMI fourniront aux consommateurs canadiens les solutions Ultra HD qui sont les plus significatives. »
En plus de la qualité d'image sans égale, les personnes qui prendront place devant les téléviseurs intelligents Ultra HD de la P-Series sauront apprécier la technologie Clear Action Rate 960 de VIZIO. Idéale pour visionner un match de hockey et ne rien manquer des déplacements rapides, la technologie Clear Action Rate 960 est dotée d'une fréquence réelle de rafraîchissement de 240 Hz, assurant aux téléspectateurs une image fluide et pure qui affiche une clarté supérieure de déplacement lors du visionnement de leurs scènes de grande action préférées. Ces images pures et magnifiques sont rehaussées par les technologies Advanced Color Management et Active Pixel Tuning. Ces innovations essentielles fournissent une grande précision sur le plan du détail, du contraste et de la couleur de l'image, ce qui crée une expérience de visionnement hors du commun.
Vouée à fournir une multitude d'options de divertissement aux consommateurs canadiens à titre de fabricant numéro un de téléviseurs intelligents aux États-Unis1, VIZIO a conçu les téléviseurs intelligents Ultra HD de la P-Series pour qu'ils soient compatibles avec les plus récents standards de diffusion, et ce, grâce aux applications VIZIO Internet Apps Plus®. La plus récente plate-forme branchée de VIZIO est compatible avec le codec HEVC H.265 et le Wi-Fi à double bande 802.11ac, assurant ainsi une expérience de diffusion plus robuste qui est jusqu'à 3 fois plus rapide3. Ces percées permettent aux consommateurs de facilement visionner du contenu Ultra HD par l'entremise d'applications comme Netflix et UltraFlix4, lancée plus tard cette année, qui disposera d'un HDCP 2.2 intégré pour la lecture de contenu Ultra HD protégé. La compatibilité avec les plus récents standards HDMI 2.0 aide à veiller à ce que les consommateurs continuent de profiter de leur téléviseur intelligent Ultra HD P-series dans les années à venir alors que de plus en plus d'appareils électroniques de consommation entrent sur le marché, puisqu'il peut lire du contenu 4K Ultra HD pouvant atteindre 60 images par seconde. Les applications Internet de VIZIO fournissent aux consommateurs une expérience intuitive rehaussée d'une interactivité parfaite avec le second écran par l'entremise de Netflix et de YouTube, permettant aux utilisateurs de rechercher du contenu avec l'application appropriée au moyen de leurs appareils mobiles Android et Apple iOS. Lorsque le téléviseur et l'appareil sont branchés au même réseau Wi-Fi, les consommateurs n'ont qu'à cliquer pour faire jouer du contenu sur le grand écran, contrôlant la lecture sur leur téléviseur à partir de leur appareil. Les applications Internet de VIZIO regroupent une multitude d'applications parmi les plus populaires, dont Netflix, YouTube, Yahoo! News, Flickr et Crackle.
Pour que la collection P-Series Ultra HD puisse offrir une excellente qualité d'image et une expérience Ultra HD, VIZIO a créé le processeur V6 à six cœurs. Comptant un processeur graphique à quatre cœurs et un processeur à double cœur, le processeur V6 à six cœurs fournit un maximum de vitesse et un traitement avancé des images, ce qui donne lieu à une expérience encore plus vive pour l'utilisateur du téléviseur intelligent. Pour assurer que la qualité de l'image demeure inégalée, VIZIO a aussi implanté le VM50, un moteur dédié au traitement des animations et du mouvement qui rend chaque image de façon magnifique, y compris le contenu Ultra HD, et ce, dans le fin détail.
S'appuyant sur une feuille de route bien établie en matière de fidélisation envers de nouvelles technologies aux États-Unis - comme les technologies ACL, DEL et les téléviseurs intelligents - VIZIO s'est positionnée pour offrir aux consommateurs canadiens une solution 4K Ultra HD qui ne fait pas que rehausser l'expérience de divertissement au foyer, mais qui repousse aussi la norme en termes de qualité d'image. La P-Series jouit du même pedigree magnifiquement simple qui distingue les collections de téléviseurs intelligents E- et M-Series de VIZIO, qui ont été lancés sur le marché canadien en septembre 2014, mais ils offrent une nouvelle expérience de divertissement Ultra HD que les Canadiens sauront apprécier.
Les consommateurs peuvent faire l'achat des modèles de la collection de téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complète P-Series de VIZIO dès aujourd'hui en magasin et en ligne auprès des points de vente de Best Buy Canada et de Future Shop.
Collection de téléviseurs intelligents DEL Ultra HD à matrice complète P-Series de VIZIO (PDVC)
Téléviseur intelligent DEL 50 po Ultra HD à matrice complète P-Series de VIZIO (P502ui-B1)
1 139,99 $*
Téléviseur intelligent DEL 60 po Ultra HD à matrice complète P-Series de VIZIO (P602ui-B3)
1 939,99 $*
Téléviseur intelligent DEL 70 po Ultra HD à matrice complète P-Series de VIZIO (P702ui-B3)
2 849,99 $*
*PRIX NON APPLICABLES AU QUÉBEC. Le PDVC n'inclut pas les frais et les taxes applicables. Les prix peuvent varier selon les détaillants.
1The NPD Group / Weekly Tracking Service, selon le nombre de téléviseurs à écran plat avec applications vendus entre le 30 décembre 2012 et le 24 mai 2014
2« 2014 Best of the Year Awards » de Reviewed.com
3Spécifications 802.11 du standard de l'IEEE. Le débit maximum de sortie du 802.11ac (1300 Mbps) est environ trois fois plus rapide que celui du 802.11n (450 Mbps). Les débits réels peuvent varier et sont assujettis au modèle de routeur, à l'environnement d'implantation, à la portée, à la bande passante Internet et à d'autres facteurs.
4Les applications et le contenu de VIZIO Internet Apps Plus® qui sont décrits peuvent être offerts uniquement dans certains pays et dans certaines langues. Ils peuvent aussi donner lieu à des droits d'abonnement ou à des frais additionnels, et peuvent être assujettis à des mises à jour futures, des modifications ou à une interruption sans préavis.
À propos de VIZIO
Le siège social de VIZIO, Inc. se trouve à Irvine, en Californie. VIZIO s'est hissée à une vitesse fulgurante comme fournisseur numéro un de téléviseurs à écran LCD en Amérique du Nord au deuxième trimestre de 20071, à peine cinq ans après ses débuts, et figure parmi les trois premiers fournisseurs depuis ce temps2. VIZIO est actuellement le premier fabricant de téléviseurs intelligents5 et de téléviseurs à écran LCD de grande taille3 en Amérique. VIZIO est également la plus grande marque de barre de son aux États-Unis4. Depuis plus de dix ans, VIZIO reste fidèle à ce qu'elle fait de mieux : se soucier avant tout des consommateurs en leur offrant des produits révolutionnaires à un prix imbattable. La marque est constamment reconnue pour son excellence dans le domaine du service à la clientèle. Elle a en effet remporté 19 prix Stevie, dont le « Grand Stevie Award » lors de la 8e édition annuelle des prix Stevie pour les ventes et le service à la clientèle. VIZIO propose un large éventail d'appareils électroniques grand public primés, notamment des ordinateurs personnels et des produits de mobilité. Les produits de VIZIO sont disponibles chez Amazon, Best Buy, BJ's Wholesale, Costco Wholesale, Sam's Club, Target, Walmart et d'autres détaillants en Amérique du Nord. VIZIO s'est vu décerner de nombreux prix, dont le « Best of the Year Value 4K TV », le « Best of the Year Mid-Range LCD » et l'« Editor's Choice 2014 » par Reviewed.com, le « Best of CES 2014 » par IGN, le « Best of CES 2014 » par PC Magazine et le « Best of the Best 2014 » par UltraHDTV Magazine pour son téléviseur intelligent DEL ultra HD à matrice complète « Reference Series ». Le téléviseur intelligent DEL ultra HD à matrice complète « P-Series » de VIZIO a aussi été reconnu par The Verge comme le « Best TV of CES » en 2014 ainsi que le « Best of CES » par Complex et le « Best of Show » par Wired en 2014. VIZIO s'est également classée au premier rang de la liste Inc. 500 des meilleures sociétés en informatique et en électronique, et s'est taillé une place dans les listes « Hottest Brands » de Ad Age, « Editor's Choice » de CNET, « Best of CES 2011 » de CNET - télévision, « Best of CES 2013 » de CNET - cinéma maison et audio, « Top Picks » de Sound & Vision, « Best Big-Screens » de Good Housekeeping, « Best Buy » de PC World et « Editor's Choice » de Popular Mechanics, pour ne nommer que celles-là. Pour obtenir plus d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visitez www.VIZIO.com.
1NPD DisplaySearch Global TV Shipment and Forecast Report, livraisons de téléviseurs LCD en Amérique du Nord, deuxième trimestre 2007
2NPD DisplaySearch Global TV Shipment and Forecast Report, livraisons de téléviseurs LCD en Amérique du Nord, de 2007 à 2013
3The NPD Group / Retail Tracking Service, téléviseurs LCD de 60 pouces et plus vendus de janvier 2013 à mars 2014
4The NPD Group / Retail Tracking Service, unités vendues aux États-Unis de janvier 2011 à décembre 2013
5The NPD Group / Weekly Tracking Service, téléviseurs à écran plat avec applications intégrées, 30 décembre 2012 au 24 mai 2014
SOURCE : VIZIO, Inc.
Partager cet article