VIZIO lance au Canada sa toute nouvelle collection D-Series, des téléviseurs intelligents offrant une excellente qualité d'image et l'Ultra HD 4K sur certains modèles English
Cette nouvelle collection se démarque par le rétroéclairage DEL à matrice complète avec jusqu'à 16 zones DEL actives (Active LED Zones®) pour noirs profonds et contraste accru
IRVINE, Californie, 25 février 2016 /CNW/ -- VIZIO, Inc. annonce aujourd'hui la vente au Canada de sa toute nouvelle collection D-Series, une gamme de téléviseurs DEL, de tailles d'écran diverses, qui plairont aux consommateurs soucieux du rapport qualité-prix, en leur donnant accès à plusieurs options avancées comme le téléviseur intelligent et l'Ultra HD 4K sur certains modèles. La gamme D-Series offre le rétroéclairage à matrice complète, avec jusqu'à 16 zones DEL actives (Active LED Zones1) pour une excellente qualité d'image, et est en rayon chez Best Buy et Costco, en ligne et en magasin, et sur le site Amazon.com.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160222/336171
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090204/LA66605LOGO
La collection D-Series de VIZIO offre aux consommateurs une qualité d'image exceptionnelle grâce au rétroéclairage DEL à matrice complète, technologie offerte dans la plupart des modèles, ce qui permet un contrôle avancé des bleues pour une uniformité lumineuse supérieure et une image optimale par rapport aux téléviseurs à éclairage périphérique. Jusqu'à 16 zones DEL actives s'ajustent dynamiquement pour épouser les claires et les sombres du contenu à l'écran, donnant des niveaux de noir profonds et un contraste accru. La technologie Clear Action™ 240 se traduit par une plus grande clarté de mouvement avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, avec balayage du rétroéclairage, et un puissant traitement d'image afin que les émissions sportives et les scènes d'action rapide se voient dans tous les détails spectaculaires.
« La toute nouvelle collection D-Series de VIZIO étonne par sa polyvalence, offrant aux consommateurs un point d'entrée abordable aux téléviseurs intelligents et aux technologies Ultra HD 4K », a déclaré Matt McRae, directeur de la technologie chez VIZIO. « À l'heure où les films et les émissions 4K se multiplient, la D-Series met les technologies Ultra HD 4K à la portée de tous leur offrant une excellente qualité d'image agrémentée par le rétroéclairage DEL à matrice complète et les zones DEL actives pour une image plus précise. »
Certains modèles de la D-Series, aux écrans allant de 24 po à 70 po, sont équipés de VIZIO Internet Apps Plus®, la plateforme de télévision intelligent de dernière génération de VIZIO, donnant ainsi aux consommateurs la possibilité de diffuser directement à l'écran, par exemple, les films, les émissions de télévision et la musique les plus tendance. L'expérience transparente que procurent les téléviseurs intelligents est possible grâce au WiFi intégré pour une installation rapide et facile, et l'accès à des applications populaires telles que Netflix, Spotify, YouTube et d'autres encore.
Certains modèles aux écrans de grande taille, de 40 po à 65 po, de la D-Series offrent la résolution Ultra HD 4K, avec plus de 8,3 millions de pixels, accentuant le détail de toutes les images et affichant quatre fois la résolution pleine HD de 1080 p. Les acquéreurs d'un téléviseur intelligent Ultra HD de la D-Series auront accès à des applications Ultra HD pour profiter d'un éventail croissant d'émissions et de films en ultra-haute définition. Équipés d'une double bande Wi-Fi ultra-rapide 802.11ac et d'un processeur V6 à six cœurs de VIZIO, les modèles de téléviseurs Ultra HD de la D-Series permettent une diffusion en continu, rapide et conviviale, avec accès aux dernières options2 applis, y compris le contenu Ultra HD de Netflix, UltraFlix et Toon Goggles3. Lors du visionnage du contenu HD intégrale ou à faible résolution, les utilisateurs bénéficieront toujours d'une qualité d'image améliorée, grâce au puissant moteur de mise à l'échelle de VIZIO, qui transforme le contenu HD 720 p ou 1080 p HD pour créer une image magnifiquement rehaussée et dont la résolution Ultra HD fait vivre de tous côtés, par sa précision et sa clarté accrues, une expérience télévisuelle immersive4.
Les consommateurs peuvent acheter des téléviseurs intelligents DEL de la collection D-Series chez Best Buy et Costco, en magasin et en ligne, de même que sur Amazon.com. Les prix PDsF de la collection vont de 209,99 $ pour les téléviseurs DEL à éclairage périphérique, 24 po, D-Series (D24hn-D1) jusqu'à 1 699,99 $ pour le téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 70 po. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur VIZIO.com.
Téléviseur DEL à éclairage périphérique, 24 po, D-Series (D24hn-D1) |
PDsF 199,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à éclairage périphérique, 24 po, D-Series (D24-D1) |
PDsF 229,99 $ |
Téléviseur DEL à matrice complète, 32 po, D-Series (D32hn-D1) |
PDsF 229,99 $ |
Téléviseur DEL à matrice complète, 39 po, D-Series (D39hn-D0) |
PDsF 319,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 39 po, D-Series (D39hn-D0) |
PDsF 369,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 40 po, D-Series (D40-D1) |
PDsF 399,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 40 po, Ultra HD 4K, D-Series (D40u-D1) |
PDsF 599,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 43 po, D-Series (D43-D1) |
PDsF 429,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL, à matrice complète, 50 po, D-Series (D50-D1) |
PDsF 599,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 50 po, Ultra HD 4K, D-Series (D50-D1) |
PDsF 799,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 55 po, D-Series (D55-D2) |
PDsF 799,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 55 po, Ultra HD 4K, D-Series (D55u-D1) |
PDsF 999,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 58 po, Ultra HD 4K, D-Series (D58u-D3) |
PDsF 1 199,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 60 po, D-Series (D60-D3) |
PDsF 999,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 65 po, D-Series (D65-D2)) |
PDsF 1 279,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 65 po, Ultra HD 4K, D-Series (D65u-D2) |
PDsF 1 599,99 $ |
Téléviseur intelligent DEL à matrice complète, 70 po, D-Series (D70-D3) |
PDsF 1 699,99 $ |
1 Le modèle D24hn-D1 est le seul téléviseur DEL à éclairage périphérique dans la collection D-Series.
2Le service Internet à haut débit ou à large bande, l'abonnement appli et l'équipement d'accès sont nécessaires et ne sont pas fournis par VIZIO.
3 Il se peut que les applications et le contenu de VIZIO Internet Apps Plus® décrits dans les présentes ne soient offerts que dans certains pays et dans certaines langues, qu'ils donnent lieu à des frais supplémentaires ou à des droits d'abonnement et qu'ils soient offerts sous réserve de mises à jour éventuelles, de modifications ou d'interruption sans préavis. VIZIO n'a aucun contrôle sur les applications ou les contenus tiers et décline toute responsabilité quant à la disponibilité ou à l'interruption de telles applications ou de tels contenus. Les parties tierces peuvent imposer des conditions, modalités et restrictions supplémentaires.
4 Le contenu source est rehaussé à la résolution UHD. La qualité d'image réelle peut varier.
À propos de VIZIO
VIZIO s'est donné pour mission d'offrir l'ultime expérience divertissante grâce à notre communauté branchée de consommateurs, d'annonceurs et de fournisseurs de contenu multimédia. Par l'intermédiaire de notre plateforme de divertissement connectée, VIZIO est en train de transformer la façon dont les consommateurs découvrent du contenu multimédia et en font l'expérience. Depuis 2002, l'année de notre fondation en Californie, VIZIO a su construire une marque leader sur le marché et vendu plus de 65 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et autres dispositifs VIZIO a gagné des parts de marché importantes aux États-Unis où elle domine le secteur des barres de son1 par le nombre d'unités vendues et se classe deuxième, en 20152, dans le secteur des téléviseurs intelligents HD, également par le nombre d'unités vendues. La position dominante des produits VIZIO est mise en évidence par l'éventail des évaluations et des prix décernés, notamment « CNET Editors' Rating 2015 » de 4 étoiles pour une évaluation de nos téléviseurs intelligents E-Series3, « Editors' Choice 2015 » de Reviewed.com pour nos téléviseurs intelligents Ultra HD 4K4 et « Top Picks 2014 de Sound & Vision » pour les systèmes de barre de son pour cinéma maison 42 po et 54 po. Pour tout complément d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visiter le site www.VIZIO.com.
© 2015 VIZIO, Inc. VIZIO, le logo V, VIZIO Internet Apps Plus, Active LED Zones, ainsi que d'autres termes et expressions, sont des marques de commerce ou des marques déposées de VIZIO, Inc. Toutes les autres les marques de commerce, ainsi que les logos, sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
1 The NPD Group / Retail Tracking Service, selon le nombre d'unités de barre de son vendues aux États-Unis de janvier à décembre 2015
2The NPD Group/Retail Tracking Service, selon le nombre total de téléviseurs à écran plat avec applications intégrées et résolution d'affichage 1336 x 768 et supérieur vendue aux États-Unis de janvier au décembre 2015
3Visitez le site cnet.com pour une évaluation complète de la E-Series 2015 de VIZIO publiée le 6 juin 2015.
4Visitez le site reviewed.com pour une évaluation complète de la M-Series 2015 de VIZIO publiée le 29 juin 2015.
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Contacts presse de VIZIO : Katie Kotarak, The Brand AMP; Téléphone : 949-438-1078; Courriel : [email protected]; Jim Noyd, Noyd Communications Inc.; Téléphone : 310-951-3768; Courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article