Écosystème de prochaine génération mis en évidence par le tout nouvel écran cinéma maison VIZIO SmartCast™ P-Series™ UHD HDR avec une tablette-télécommande de 6 po
IRVINE, Californie, 27 juin 2016 /CNW/ - VIZIO, Inc., la principale entreprise en téléviseurs intelligents aux États-Unis1, annonce avoir lancé aujourd'hui au Canada la collection VIZIO SmartCast, son écosystème divertissant intelligent de prochaine génération qui transforme la façon dont les téléspectateurs découvrent et gèrent le divertissement à domicile. VIZIO SmartCast est offert au Canada en trois nouvelles séries : écran cinéma maison UHD HDR P-Series™ et M-Series™ et écran cinéma maison UHD E-Series™. Chaque nouveau modèle intègre pleinement la technologie Google Cast™ et est contrôlé par l'application intuitive VIZIO SmartCast qui transforme n'importe quel téléphone intelligent ou toute tablette en une puissante télécommande à écran tactile. Proposées en ligne par l'intermédiaire de Costco Canada, les séries se vendent à partir de 1 499 $ (prix de détail suggéré par le fabricant ou PDSF) pour la série P de 50 po, 3 199 $ pour la série M de 70 po et 1 299 $ pour la série E Ultra HD de 50 po.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160617/380630
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090204/LA66605LOGO
L'écosystème SmartCast de VIZIO représente une évolution importante dans le divertissement intelligent à domicile en faisant de tout écran d'appareil mobile une télécommande polyvalente. Disponible en téléchargement, la nouvelle application VIZIO SmartCast transforme les appareils mobiles iOS ou Android en puissantes télécommandes à écran tactile capables de contrôler tout périphérique SmartCast de VIZIO à domicile. En d'autres termes, avec l'application VIZIO SmartCast, les téléspectateurs, plutôt que de peiner à voir et à ajuster les réglages ou à naviguer les applis depuis l'autre bout de la pièce, accèdent facilement à tous les menus et commandes de lecture à partir de leur écran mobile, directement. Chaque modèle SmartCast de VIZIO, indépendamment de la série, est également livré avec une télécommande IR standard, de quoi permettre aux téléspectateurs de contrôler autrement les fonctions de base de l'écran.
« Nous sommes très ravis d'offrir la toute nouvelle série d'écrans cinéma maison SmartCast aux consommateurs canadiens. Le nouvel écosystème SmartCast de VIZIO fait enfin entrer le divertissement à domicile dans l'ère du mobile en dotant les téléspectateurs de commandes de navigation, de recherche et de contrôle écran avancées à partir de n'importe quel appareil mobile », a déclaré Matt McRae, directeur de la technologie chez VIZIO. « Mis en évidence par le série P, une nouvelle référence en qualité d'image à haute gamme dynamique et spectre de couleurs ultra, l'écosystème SmartCast intègre pleinement la technologie Google Cast donnant accès à un large éventail de films, d'émissions télé, de musique et bien plus encore. »
Les écrans cinéma maison VIZIO SmartCast de série P offrent le HD Ultra doté d'une plage dynamique élevée avec prise en charge du contenu Dolby Vision™. Les modèles de série P comprennent également le spectre de couleurs ultra, gage d'une plus large gamme de couleurs pour une précision impeccable dans chaque teinte et chaque ton. Ces technologies donnent des ailes à l'expérience divertissante en procurant une imagerie dramatique, une luminosité, un contraste et des couleurs incroyables qui donnent vie et relief au contenu. Un puissant rétroéclairage DEL à matrice complète avec 128 zones DEL actives s'ajuste de façon dynamique au contenu à l'écran pour offrir des niveaux de noir plus profonds et plus riches ainsi qu'un contraste plus précis2. La série P de VIZIO permet également de contrôler son expérience divertissante mieux que jamais sur une tablette-télécommande Android de 6 po (incluse). Cette tablette-télécommande s'accompagne d'une station de charge pratique sans fil et, comme elle est livrée pré-installée dans l'application VIZIO SmartCast, permet aux téléspectateurs de parcourir et de visionner du contenu en tapant simplement, en glissant le doigt ou bien en utilisant les commandes vocales. La tablette Android accompagnant la série P offre la résolution 1080p pleine HD, un puissant processeur V8 huit cœurs, des haut-parleurs stéréo intégrés et un espace stockage de 16 Go, ce qui en fait aussi une excellente tablette autonome pour visionner des vidéos, jouer à des jeux et se livrer à bien d'autres activités.
Les écrans cinéma maison UHD HDR de série M, échelle suivante dans la gamme VIZIO SmartCast, déclinés (taille d'écran), offrent non seulement la prise en charge du contenu Dolby Vision mais aussi le rétroéclairage DEL à matrice complète, avec jusqu'à 64 zones DEL actives, soit le doublement du nombre des zones comparativement aux modèles primés de la série M de 2015. Comme la série P, la série M est livrée avec une tablette-télécommande Android de 6 po, une résolution HD de 720 ppp, 8 Go de stockage, des haut-parleurs stéréo intégrés et un processeur quatre cœurs.
Pour les consommateurs qui cherchent une valeur sans compromis, les écrans VIZIO SmartCast de série E offrent une qualité d'image exceptionnelle et d'autres caractéristiques qui ne se trouvent pas ordinairement dans les écrans d'entrée de gamme. Les modèles d'écran Ultra HD offrent quatre fois la résolution en pixels des téléviseurs 1080p pleine HD et intégrant le rétroéclairage DEL à matrice complète avec jusqu'à 12 zones DEL actives. Pour le divertissement en HD, le moteur d'échelonnabilité spatiale et le moteur VM50 Ultra HD de VIZIO redonnent à l'image la résolution HD Ultra pour une expérience visuelle pleine d'agrément. Pour accéder au menu divertissement assorti de fonctionnalités intelligentes, les téléspectateurs disposant d'un modèle de série E peuvent simplement télécharger l'application VIZIO SmartCast sur leur périphérique mobile, puis découvrir un choix de contenu et redéfinir leur écran.
Tous les écrans VIZIO SmartCast intègrent Google Cast, ce qui permet aux téléspectateurs de visionner en continu du contenu provenant d'un large éventail d'applications mobiles qu'ils connaissent déjà et apprécient. En tapant simplement le bouton Diffusions en continu, ils peuvent facilement visionner du contenu, venant de leur écran mobile, sur tout écran SmartCast de VIZIO connecté à leur réseau WiFi à domicile. Lors d'une diffusion via WiFi, sur écran de série M et de série P, ils peuvent effectuer plusieurs tâches avec la tablette-télécommande incluse ou leur propre appareil mobile, sans interrompre la diffusion en cours à l'écran.
Par ailleurs, les écrans cinéma maison VIZIO SmartCast sont sans syntoniseur. Équipés d'un câble HDMI, les écrans peuvent se connecter à des périphériques haute définition comme les récepteurs câble/satellite, les lecteurs Blu-Ray et les consoles de jeux à l'instar des téléviseurs classiques. Les téléspectateurs qui utilisent une antenne externe ou « oreilles de lapin » pour suivre des d'émissions en direct devront se procurer un convertisseur numérique tiers séparé afin de connecter l'écran via le câble HDMI.
Pour en savoir plus sur les écrans cinéma maison VIZIO UHD HDR de séries P et M ou les modèles UHD de série E, rendez-vous sur le site VIZIO.ca.
Écrans cinéma maison VIZIO SmartCast™,UHD HDR, P-Series™ |
|
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD HDR, 50 po, P-Series™ (P50-C1) |
PDSF 1 499 $ (CAD) |
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD HDR, 55 po, P-Series™ (P55-C1) |
PDSF 1 799 $ (CAD) |
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD HDR, 65 po, P-Series™ (P65-C1) |
PDSF 2 999 $ (CAD) |
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD HDR, 75 po, P-Series™ (P75-C1) |
PDSF 5 499 $ (CAD) |
Écrans cinéma maison VIZIO SmartCast™ , UHD HDR, M-Series™ |
|
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD HDR, 70 po, M-Series™ (M70-D3) |
PDSF 3 199 $ (CAD) |
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD HDR, 80 po, M-Series™ (M80-D3) |
PDSF 5 999 $ (CAD) |
Écrans cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD HDR, E-Series™ |
|
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD, 60 po, E-Series™ (E60u-D3) |
PDSF 1 299 $ (CAD) |
Écran cinéma maison VIZIO SmartCast™, UHD, 70 po, E-Series™ (E70u-D3) |
PDSF 2 199 $ (CAD) |
1 The NPD Group/Retail Tracking Service, selon le nombre total de téléviseurs intelligents vendu aux États-Unis de janvier à avril 2016
2 Comparativement aux téléviseurs à éclairage périphérique
3 Il se peut que les applications et le contenu tiers décrits ici ne soient disponibles que dans certains pays et dans certaines langues, qu'ils donnent lieu à des frais supplémentaires ou à des droits d'abonnement et qu'ils soient offerts sous réserve de mises à jour éventuelles, de modifications ou d'interruption sans préavis, et VIZIO n'a aucun contrôle sur un tel contenu. Un compte Google est nécessaire pour télécharger des applications depuis le magasin Google Play.
À propos de VIZIO
VIZIO s'est donné pour mission d'offrir l'ultime expérience divertissante grâce à notre communauté branchée de consommateurs, d'annonceurs et de fournisseurs de contenu multimédia. Par l'intermédiaire de notre plateforme de divertissement connectée, VIZIO est en train de transformer la façon dont les consommateurs découvrent du contenu multimédia et en font l'expérience. Depuis 2002, l'année de notre fondation en Californie, VIZIO a su construire une marque leader sur le marché et vendu plus de 65 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et autres dispositifs VIZIO a gagné d'importantes parts de marché aux États-Unis où elle domine largement, par le nombre d'unités vendues, les segments barres de son1, téléviseurs2 (toutes catégories confondues) et téléviseurs intelligents3. La position dominante des produits VIZIO est mise en évidence par l'éventail des évaluations et des prix décernés, notamment « CNET Editors' Rating 2015 » de 4 étoiles pour une évaluation de nos téléviseurs intelligents E-Series4, « Editors' Choice 2015 » de Reviewed.com pour nos téléviseurs intelligents Ultra HD 4K5 et « Top Picks 2014 de Sound & Vision » pour les systèmes de barre de son pour cinéma maison 42 po et 54 po. Pour tout complément d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visiter le site www.VIZIO.com.
© 2016 VIZIO, Inc. VIZIO, le logo V, VIZIO SmartCast, Active LED Zones, ainsi que d'autres termes et expressions, sont des marques de commerce ou des marques déposées de VIZIO, Inc. Toutes les autres marques de commerce, ainsi que les logos, sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
1 The NPD Group/Retail Tracking Service, selon le nombre d'unités de barre de son vendues aux États-Unis de janvier à décembre 2013
2 The NPD Group/Retail Tracking Service, selon le nombre total de téléviseurs à écran plat et plasma, avec des applications intégrées et une résolution d'affichage 1336 x 768 et supérieure, vendu aux États-Unis en février 2016
3 The NPD Group/Retail Tracking Service, selon le nombre total de téléviseurs intelligents vendu aux États-Unis en février 2016. Selon la définition de The NPD Group/Retail Tracking Service, un téléviseur intelligent est un téléviseur à écran plat avec des applications intégrées.
4Visitez le site cnet.com pour une évaluation complète de la série E 2015 de VIZIO publiée le 6 juin 2015.
5Visitez le site reviewed.com pour une évaluation complète de la série 2015 de VIZIO publiée le 29 juin 2015.
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Katie Kotarak, The Brand AMP; Téléphone : 949-438-1078; Courriel : [email protected]; ou Jim Noyd, Noyd Communications Inc.; Téléphone : 310-951-3768; Courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article