Cette application, la dernière en date à trouver sa place sur la plateforme de téléviseurs intelligents équipés de VIZIO Internet Apps Plus®, offre un catalogue robuste de programmes télévisés et de films
IRVINE, Californie, 16 août 2017 /CNW/ - VIZIO, Inc. a annoncé aujourd'hui que Google Play Films & TV a été ajoutée à sa gamme de téléviseurs intelligents offerte au Canada avec VIZIO Internet Apps Plus®. Cette application, nouvellement offerte, apporte une nouvelle dimension à l'expérience que procurent les téléviseurs intelligents avec VIZIO Internet Apps Plus du fait que les téléspectateurs peuvent accéder à des dizaines de milliers de films (nouvelles parutions) et d'émissions télévisées (jour suivant), certains titres offrant en plus une résolution superbe. Avec Google Play Films & TV, les consommateurs peuvent louer ou acheter instantanément leurs films et émissions préférés pour les visionner à domicile -- n'importe où -- sur leur téléviseur intelligent DEL à matrice complète de la série D (D-SeriesMC Full-Array LED Smart TV).
Les téléviseurs intelligents VIZIO de la série D, disponibles dans les tailles d'écran allant de 24 à 65 po1, permettent aux consommateurs de diffuser les films, les émissions télévisées, de la musique et autres produits en vogue directement vers leur téléviseur. Qui plus est, l'expérience intuitive des téléviseurs intelligents VIZIO est facile à configurer, grâce à la fonction Wi-Fi intégrée au téléviseur, et donne accès aux applications populaires comme Netflix, YouTube et d'autres encore1.
« Une expérience intuitive et harmonieuse des téléviseurs intelligents est au cœur de la mission de VIZIO, laquelle consiste à proposer aux consommateurs des solutions extensibles et transparentes afin qu'ils puissent profiter des émissions et des films qui les intéressent », a déclaré Matt McRae, directeur de la technologie chez VIZIO. « Nous sommes ravis d'annoncer que Google Play Movies & TV est maintenant disponible au Canada via la plateforme des téléviseurs intelligents VIZIO avec Internet Apps Plus. Et comme Google Play offre une vidéothèque grandissante, des films et aux émissions télévisées, les consommateurs peuvent maintenant accéder à plus de contenu que jamais. »
La collection actuelle de téléviseurs intelligents VIZIO de la série D est offerte en diverses tailles d'écran et ces derniers sont tous dotés des applications et fonctionnalités de tout téléviseur intelligent dernier cri. Les téléspectateurs branchés sur un téléviseur de la série D bénéficient également d'une qualité d'image remarquable grâce au rétroéclairage DEL à matrice complète, technologie offerte sur la plupart des modèles, ce qui permet un contrôle poussé des DEL pour une uniformité lumineuse supérieure et une image optimale par rapport aux téléviseurs à éclairage périphérique. Jusqu'à 12 zones DEL actives (Active LED Zones®) s'ajustent dynamiquement pour épouser les zones claires et sombres du contenu à l'écran, donnant des niveaux de noir profonds et un contraste accru. De même, la technologie Clear ActionMC 180 améliore nettement la clarté de mouvement avec un taux de rafraîchissement effectif de 120 Hz atteint grâce au balayage du rétroéclairage et au traitement puissant des images. Ces technologies font que les émissions sportives et les scènes d'action rapide se voient dans tous les détails spectaculaires. La collection des téléviseurs intelligents VIZIO de la série D est maintenant disponible chez Best Buy, Costco et Walmart Canada, de même que sur Amazon.ca.
Pour en savoir sur les téléviseurs intelligents de VIZIO, consultez le site VIZIO.ca.
1Il se peut que les applications et le contenu tiers décrits ici ne soient disponibles que dans certains pays et dans certaines langues, qu'ils donnent lieu à des frais supplémentaires ou à des droits d'abonnement et qu'ils soient offerts sous réserve de mises à jour éventuelles, de modifications ou d'interruption sans préavis, et VIZIO n'a aucun contrôle sur un tel contenu.
À propos de VIZIO
VIZIO s'est donné pour mission d'offrir l'ultime expérience divertissante grâce à notre communauté branchée de consommateurs, d'annonceurs et de fournisseurs de contenu multimédia. Par l'intermédiaire de notre plateforme de divertissement connectée, VIZIO est en train de transformer la façon dont les consommateurs découvrent du contenu multimédia et en font l'expérience. Depuis 2002, l'année de notre fondation en Californie, VIZIO a su construire une marque leader sur le marché et vendu plus de 75 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et autres dispositifs. VIZIO est une marque HDTV leader en Amérique1 et le numéro un des marques de barre de son en Amérique2. La qualité leader des produits VIZIO est mise en évidence par de nombreux prix et évaluations élogieuses de l'industrie qui ont fait de la collection 2016 la plus récompensée dans l'histoire de la société. Les écrans de cinéma maison VIZIO SmartCast des séries P, M et E ont tous reçu le prix Choix de la rédaction3 de Review.com et figurent toutes sur la liste « Best TVs of 20164 » (meilleurs téléviseurs de 2016) établie par CNET. L'écran de cinéma maison VIZIO SmartCast de la série M a reçu le prix Choix de la rédaction de CNET, avec une note de 8,85, et le modèle SmartCast de la série E, 65 po (E65u-D3), a été couronné par Reviewed.com « Best TV of the Year » (le meilleur téléviseur de l'année) pour 20166. De même, la série D de VIZIO a remporté le prix Choix de la rédaction 2016 de PC Magazine7. Pour tout complément d'information, composez le 888-VIZIOCE ou visitez le site www.VIZIO.com.
© 2017 VIZIO, Inc. VIZIO, le logo V, VIZIO SmartCast, Active LED Zones, ainsi que d'autres termes et expressions, sont des marques de commerce ou des marques déposées de VIZIO, Inc. Toutes les autres marques de commerce, ainsi que les logos, sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
1 The NPD Group, Inc. / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre de téléviseurs vendu aux États-Unis du 5 janvier 2014 au 8 avril 2017
2 The NPD Group, Inc./ Weekly Retail Tracking Service, d'après le total cumulé des unités de barre de son vendu aux États-Unis de janvier 2014 à juillet 2017
3 Visitez le site reviewed.com pour lire des évaluations complètes de VIZIO SmartCast de la série P (publiées le 28 octobre 2016), de VIZIO SmartCast de la série M (publiées le 5 octobre 2016) et de VIZIO SmartCast de la série E (publiées le 13 septembre 2016)|.
4 Visitez le site CNET.com pour lire l'article complet (publié le 16 décembre 2016).
5 Visitez le site CNET.com pour lire une évaluation complète publiée le 16 septembre 2016.
6 Visitez le site reviewed.com pour lire l'évaluation complète du modèle E65u-D3 publiée le 14 novembre 2016.
7 Visitez le site pcmag.com pour lire une évaluation complète de la série M de VIZIO publiée le 24 mars 2016.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/545128/VIZIO_Brings_Google_Play.jpg
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/133145/vizio__inc__logo.jpg
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Contacts presse de VIZIO : Katie Kotarak, The Brand AMP, Téléphone : 949-438-1078; Courriel : [email protected], Jim Noyd, Noyd Communications Inc., Téléphone : 310-951-3768; Courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article