L'expérience utilisateur profite des fonctions avancées des téléviseurs intelligents permettant de contrôler les émissions télévisées, la musique et les films à partir du grand écran ou d'un appareil mobile
IRVINE, Californie, 7 septembre 2017 /CNW/ - VIZIO, Inc. a annoncé aujourd'hui le déploiement de VIZIO SmartCast TVSM sur tous les modèles d'écran VIZIO SmartCastMC Ultra HD 2016 des séries E, M et P (E-Series MC, M-Series MC et P-Series MC). Le service SmartCast TV, dernière tendance d'accès sur grand écran, permet aux téléspectateurs d'accéder rapidement au contenu qu'ils affectionnent, à partir des applications populaires, d'un simple clic sur la télécommande. Dès sa mise en branle, l'écran d'accueil intuitif leur recommande du contenu à visionner ainsi que les meilleures applications comme Amazon Prime Video, Crackle, Netflix et Pluto TV1. VIZIO SmartCast TV, en cours de déploiement sur tous les téléviseurs 2016, sous forme de mise à jour via Internet, offre aux téléspectateurs une autre façon de contrôler le contenu qu'ils aiment.
Avec VIZIO SmartCast TV, les utilisateurs peuvent parcourir les nouveautés (émissions, musique et films), y compris les titres Ultra HD 4K et HDR2, si disponibles, puis lancer le contenu directement depuis l'écran en appuyant sur un bouton de la nouvelle télécommande 2017. La section « Discover » (Découvrir) présente d'autres avantages intéressants de SmartCast TV en regroupant dans un seul emplacement le contenu populaire et tendance tiré de plusieurs sources. Pour simplifier encore aux utilisateurs la découverte des nouvelles offres coups de cœur, cette section leur permet de parcourir efficacement les sélections sans basculer, entrant et sortant, entre plusieurs applications. Après avoir choisi un contenu, ils peuvent contrôler la sélection non seulement via SmartCast TV, mais aussi avec l'application VIZIO SmartCast MobileMC , ce qui leur donne deux façons de contrôler le contenu et les paramètres de leurs téléviseurs VIZIO SmartCast.
« Les émissions télévisées, la musique et les films sont maintenant accessibles de maintes façons grâce à VIZIO SmartCast TV », a fait valoir Bill Baxter, vice-président principal, Ingénierie, chez VIZIO. « Les applications préférées étant sur le grand écran, SmartCast TV est vraiment la solution idéale pour les fidèles de la télévision, mode classique, les utilisateurs de second écran et les natifs du numérique. Outre l'accès au contenu via une télécommande dédiée, SmartCast Mobile facilite aux utilisateurs qui le veulent la recherche et le contrôle du visionnage, c'est-à-dire leur expérience, sur leur appareil mobile. »
Pour pouvoir utiliser SmartCast TV, certains acquéreurs de téléviseurs admissibles pourraient avoir besoin de la nouvelle télécommande VIZIO SmartCast, dont le bouton V, un bouton unique, donne accès à l'interface utilisateur de VIZIO SmartCast TV, ainsi que des touches de raccourci vers les applications de pointe. Pour un temps limité, et jusqu'à épuisement des stocks, les possesseurs de modèles admissibles peuvent recevoir la nouvelle télécommande VIZIO SmartCast, gratuitement ou moyennant un tarif nominal, en appelant le Service de soutien VIZIO au 855-833-3221 (offre sous réserve de certaines conditions).
Alors que SmartCast TV donne accès aux applications sur le grand écran, VIZIO SmartCast Mobile, une application gratuite pour iOS et AndroidMC , transforme les appareils mobiles en une télécommande tactile optimale. Qui plus est, la dernière version de cette application offre un nouveau menu de navigation qui permet aux utilisateurs d'explorer facilement SmartCast TV à partir de leur appareil mobile. Un choix d'applications SmartCast TV, comme Netflix, peuvent être lancées à même l'écran à l'aide de SmartCast TV ou via SmartCast Mobile à l'aide d'un appareil mobile. Les utilisateurs SmartCast peuvent démarrer une émission, à l'aide de leur télécommande, via SmartCast TV, mettre l'émission en pause, avec SmartCast Mobile, depuis n'importe quelle pièce de la maison, et même en reprendre la diffusion par commande vocale (leur voix), à l'aide de Google Assistant sur les appareils comme Google Home. Par ailleurs, VIZIO SmartCast Mobile permet aux utilisateurs de rechercher du contenu sur plusieurs applications, simultanément, de quoi accélérer encore plus la découverte de contenu et la mise en route de la lecture.
Tous les écrans SmartCast de VIZIO intègrent le lecteur Chromecast qui permet aux téléspectateurs de parcourir des milliers d'applications compatibles Chromecast -- y compris le contenu 4K et HDR à partir d'applications comme Netflix3 -- sur leurs appareils mobiles. En tapant simplement sur le bouton Cast des applications compatibles Chromecast, ils peuvent diffuser en continu leurs émissions et leurs films préférés directement sur le grand écran. Le mode de démarrage rapide (Quick Start Mode) permet aux utilisateurs VIZIO d'allumer leurs écrans automatiquement en lançant une application compatible Chromecast et en appuyant sur le bouton Cast. L'écran se mettra en marche et commencera à diffuser en continu le divertissement sélectionné.
Pour en savoir plus sur les téléviseurs VIZIO SmartCast, consultez le site VIZIO.ca/SmartCast.
1 Il se peut que les applications et le contenu tiers décrits ici ne soient disponibles que dans certains pays et dans certaines langues, qu'ils donnent lieu à des frais supplémentaires ou à des droits d'abonnement et qu'ils soient offerts sous réserve de mises à jour éventuelles, de modifications ou d'interruption sans préavis, et VIZIO n'a aucun contrôle sur un tel contenu. La disponibilité du contenu 4K Ultra HD ou HDR varie selon l'application et peut être soumise à des frais d'abonnement, aux capacités du service Internet et aux fonctionnalités de l'appareil.
2 La fonction HDR n'est disponible que dans les téléviseurs SmartCast des séries M et P.
3 La disponibilité du contenu HDR 4K est sujette à votre plan d'abonnement Netflix, à votre service Internet, aux capacités de votre appareil ainsi qu'à la disponibilité du contenu. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur www.netflix.com/TermsOfUse.
À propos de VIZIO
VIZIO s'est donné pour mission d'offrir l'ultime expérience divertissante grâce à notre communauté branchée de consommateurs, d'annonceurs et de fournisseurs de contenu multimédia. Par l'intermédiaire de notre plateforme de divertissement connectée, VIZIO est en train de transformer la façon dont les consommateurs découvrent du contenu multimédia et en font l'expérience. Depuis 2002, l'année de notre fondation en Californie, VIZIO a su construire une marque leader sur le marché et a vendu plus de 75 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et autres dispositifs. VIZIO est une marque HDTV leader en Amérique1 et le numéro un des marques de barre de son en Amérique2. La qualité leader des produits VIZIO est mise en évidence par de nombreux prix et évaluations élogieuses de l'industrie qui ont fait de la collection 2016 la plus récompensée dans l'histoire de la société. Les écrans de cinéma maison VIZIO SmartCast des séries P, M et E ont tous reçu le prix Choix de la rédaction3 de Review.com et figurent toutes sur la liste « Best TVs of 20164 » (meilleurs téléviseurs de 2016) établie par CNET. L'écran de cinéma maison VIZIO SmartCast de la série M a reçu le prix Choix de la rédaction de CNET, avec une note de 8,85, et le modèle SmartCast de la série E, 65 po (E65u-D3), a été élu « Best TV of the Year » (le meilleur téléviseur de l'année), par Reviewed.com, pour 20166. De même, la série D de VIZIO a remporté le prix Choix de la rédaction 2016 de PC Magazine7. Pour tout complément d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visiter le site www.VIZIO.com.
© 2017 VIZIO, Inc. VIZIO, le logo V, VIZIO SmartCast, Active LED Zones, ainsi que d'autres termes et expressions, sont des marques de commerce ou des marques déposées de VIZIO, Inc. Toutes les autres marques de commerce, ainsi que les logos, sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
1 The NPD Group, Inc. / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre de téléviseurs vendu aux États-Unis du 5 janvier 2014 au 8 avril 2017
2 The NPD Group, Inc. / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre d'unités de barre de son vendu aux États-Unis de janvier 2014 à juillet 2017
3 Visitez le site reviewed.com pour lire des évaluations complètes de VIZIO SmartCast de la série P (publiées le 28 octobre 2016), de VIZIO SmartCast de la série M (publiées le 5 octobre 2016) et de VIZIO SmartCast de la série E (publiées le 13 septembre 2016)
4 Visitez le site CNET.com pour lire l'article complet (publié le 16 décembre 2016).
5 Visitez le site CNET.com pour lire une évaluation complète publiée le 16 septembre 2016.
6 Visitez le site reviewed.com pour lire l'évaluation complète du modèle E65u-D3 publiée le 14 novembre 2016.
7 Visitez le site pcmag.com pour lire une évaluation complète de la série M de VIZIO publiée le 24 mars 2016.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/552995/VIZIO__Canada.jpg
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/133145/vizio__inc__logo.jpg
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Katie Kotarak, The Brand AMP, Téléphone : 949-438-1078; Courriel : [email protected], Jim Noyd, Noyd Communications Inc., Téléphone : 310-951-3768; Courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article