- Le service de vidéo en continu de choix de Bell Média sera lancé le 11 décembre -
- L'impressionnant catalogue de CraveTV proposera plus de 10 000 heures de contenu -
- De nouveaux partenaires de distribution ont été confirmés : Eastlink se joint à TELUS Optik TV, Bell Télé Fibe, Bell Aliant Télé FibreOP et Bell Télé Satellite lors du lancement, tout comme Northwestel et d'autres membres CCSA sous peu -
- Service multiplateforme accessible par l'entremise d'un récepteur télé, via des appareils portables et des tablettes iOS ou Android au moyen de l'application CraveTV, et en ligne sur CraveTV.ca -
- Interface simple et facilement accessible pour visionner plus en cherchant moins -
Pour tweeter ce communiqué : bmpr.ca/1yHtiEe
TORONTO, le 3 déc. 2014 /CNW/ - Du contenu télévisuel de choix à seulement 4 $/mois. Au cours d'une conférence de presse tenue ce matin, Kevin Crull, président, Bell Média, a présenté aux Canadiens CraveTVMC, le nouveau service de vidéo en continu sur demande par abonnement qui sera lancé le jeudi 11 décembre. Offert à environ le prix d''un café latte, CraveTV allie simplicité, omniprésence, accessibilité et contenu de choix pour offrir aux amateurs de télé canadiens une valeur inégalée.
Visant à offrir le meilleur contenu télévisuel d'hier et d'aujourd'hui, CraveTV est conçu comme complément à l'offre télévisuelle actuelle sous forme de service supplémentaire proposant une programmation exclusive et de choix à prix abordable.
« Nous sommes très fiers de lancer un service de vidéo en continu destiné aux amateurs de télé avides de toujours plus de contenu télévisuel de qualité, tout en permettant aux télédistributeurs de proposer une valeur ajoutée à leurs abonnés, a déclaré Kevin Crull, président, Bell Média. Dans une industrie médiatique évoluant rapidement et où le consommateur est roi, CraveTV lève la barre d'un cran et redéfinit le paysage de la télévision canadienne en proposant un produit complémentaire et de qualité à un prix exceptionnel. »
« Avec TELUS, Bell et Bell Aliant déjà de la partie, nous sommes ravis de former également un partenariat avec Eastlink, Northwestel et d'autres membres de la CCSA qui reconnaissent la valeur et le potentiel de CraveTV, a déclaré Domenic Vivolo, vice-président exécutif, Ventes des contenus et Marketing de la distribution. Nous nous réjouissons à la perspective d'accueillir des partenaires de distribution supplémentaires, alors que CraveTV proposera toujours plus de contenu exceptionnel au cours de ses premiers mois de service. »
« Dès son lancement, CraveTV proposera un impressionnant catalogue composé des émissions de télévision les plus regardées et appréciées, et ce n'est qu'un début, a déclaré Mike Cosentino, vice-président principal, Programmation, Bell Média. Du nouveau contenu sera ajouté chaque semaine, dans le cadre de # iCraveFridays, une excellente façon d'amorcer la fin de semaine. »
Marques de distinction de CraveTV :
Contenu de choix
Proposant du contenu provenant des plus grands studios et producteurs indépendants de Hollywood, CraveTV comprend des milliers d'heures de programmation exclusive. Au lancement, près de 65 % du catalogue de CraveTV est exclusif au service, alors que d'autres titres exclusifs seront ajoutés régulièrement.
CraveTV propose à ses abonnés la plus importante collection de contenu de choix au même endroit. La programmation est répartie en trois catégories - contenu exclusif de saisons passées, mettant en vedette les saisons antérieures des émissions les plus populaires présentement en ondes; un catalogue complet et exclusif de certaines des meilleures séries télévisées de tous les temps; et des séries originales jamais diffusées au Canada. Au cours de sa première année, CraveTV proposera plus de 10 000 heures de contenu télévisuel de choix non destiné aux enfants, soit plus de 600 titres uniques, y compris:
Le catalogue entier d'émissions hors d'ondes de HBO, y compris THE SOPRANOS, THE WIRE et SEX AND THE CITY;
une sélection inégalée de contenu comique mettant en vedette SEINFELD ainsi que THE BIG BANG THEORY, CHEERS, FRASIER et CORNER GAS;
un catalogue exclusif regroupant tous les épisodes de MONTY PYTHON'S FLYING CIRCUS;
du contenu original exclusif à CraveTV : de la programmation lancée en primeur au Canada sur CraveTV, y compris MANHATTAN, BOSCH et DEADBEAT;
une collection Super-héros mettant en vedette certaines des émissions présentement en ondes les plus regardées, dont ARROW et, plus tard en 2015, THE FLASH;
une collection Science-fiction et Fantastique mettant en vedette les titres à succès ORPHAN BLACK et DOCTOR WHO, ainsi que les six séries de la collection complète de STAR TREK;
une collection consacrée aux icônes de la musique - une programmation exclusivement dédiée à la musique et ses légendes, y compris FOO FIGHTERS: SONIC HIGHWAYS et CLASSIC ALBUMS;
du contenu dramatique supplémentaire de choix en provenance de Hollywood et du Royaume-Uni, dont MASTERS OF SEX, NURSE JACKIE, PERSON OF INTEREST, HOMELAND, THE FOLLOWING, GRACELAND, THE FALL, DALLAS, THE LAST SHIP et UTOPIA;
ainsi que le contenu canadien original le plus regardé et le plus encensé y compris SAVING HOPE, MOTIVE, 19-2, FLASHPOINT et DEGRASSI.
Valeur
À titre de service réellement complémentaire, CraveTV n'essaie pas de reproduire des plateformes existantes. C'est pourquoi le service est en mesure d'offrir du contenu télévisuel de choix et de qualité à un prix exceptionnel. CraveTV en offre davantage à ses abonnés en leur permettant de visionner de la programmation de qualité en rafale pour seulement 4 $/mois.
Accessibilité
CraveTV permet à ses abonnés d'accéder au service sur la plateforme de leur choix, y compris sur leur récepteur télé. De plus, CraveTV sera offert dès son lancement sur les appareils iOS (y compris Airplay) et Android, par l'entremise de l'application CraveTV et en ligne sur CraveTV.ca. Au début de la prochaine année, CraveTV sera offert sur les consoles de jeu Xbox, sur Windows 8, Windows Phone, les téléviseurs Samsung Smart TV et Chromecast.
Omniprésence
Dans le but de distribuer CraveTV dans le plus grand nombre de foyers canadiens, Bell Média a offert le service à tous les télédistributeurs canadiens. Bell Média a déjà annoncé avoir conclu des ententes de distribution pour CraveTV dès son lancement avec TELUS Optik TV, Bell Télé Fibe, Bell Aliant Télé FibreOP et Bell Télé Satellite. Aujourd'hui, Bell Média a confirmé qu'Eastlink est le dernier partenaire de distribution de CraveTV à se joindre pour proposer le service en date du lancement, alors que Northwestel et d'autres membres de la Canadian Cable Systems Alliance (CCSA) offriront bientôt le service.
Simplicité
CraveTV, c'est le visionnement avant la recherche. C'est pourquoi les titres soigneusement sélectionnés sont présentés dans une interface minimaliste et facile d'accès. Le contenu peut être présenté par titre, par nouveaux ajouts ou par collection dans un menu convivial. Parmi les catégories proposées, mentionnons « Crime et mystère », « Action et aventure », « Musique », « Classiques », « Comédies de situation » et « Dramatiques pour adolescents ».
Pour s'abonner à CraveTV pour seulement 4 $ par mois, les amateurs de télévision sont invités à visiter le www.CraveTV.ca ou à communiquer avec leur télédistributeur.
Bell Média lancera un service semblable à CraveTV en français en 2015.
CraveTV sur les médias sociaux
Twitter - @CraveTVCanada
Mot-clic - #AllYouCanWatch
Facebook - /CraveTVCanada
À propos de CraveTV :
Créé pour les télévores et dédié exclusivement à la télévision, CraveTVMC est le service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix au Canada, avec l'offre de contenu télévisuel de qualité supérieure la plus solide au pays. Des séries dramatiques les plus acclamées aux comédies les plus adorées de la télévision en passant par le documentaire et de la programmation musicale et factuelle, CraveTV offre des milliers d'heures de programmation télévisuelle de choix non destinée aux enfants, avec des centaines titres uniques d'émissions de télé. Conçu comme complément à la télévision traditionnelle et offert à tous les télédistributeurs, à ce jour, CraveTV sera offert au moyen de récepteurs aux abonnés Eastlink, TELUS Optik TV, Bell Télé Fibe et Bell Aliant FibreOP TV lors du lancement, et sera bientôt offert aux abonnés de Northwestel et autres membres CCSA. Le service sera également offert sur des applications mobiles, en ligne, sur les consoles de jeux et sur les téléviseurs intelligents. Avec son lancement prévu plus tard cette année, CraveTV est offert par Bell Média, la première entreprise canadienne de services multimédias, s'appuyant sur plus d'une décennie d'expérience pour offrir le contenu télévisuel le plus encensé et le plus regardé sur les réseaux payants, spécialisés et généraux. Pour de plus amples détails sur CraveTV, visitez www.CraveTV.ca.
À propos de Bell Média :
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez http://www.bellmedia.ca.
SOURCE : Bell Média
Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001 poste 3193, ou [email protected]
Partager cet article