TORONTO, le 16 août 2016 /CNW/ - Si vous travaillez dans les relations publiques ou le marketing numérique, vous savez que même si ces deux disciplines appartiennent au milieu du marketing, elles ne pourraient pas être plus différentes. Traditionnellement, il était difficile de relier les RP au résultat net de l'entreprise, alors que le marketing numérique est axé sur les données et la préoccupation des spécialistes a toujours été bien plus de mesurer et de relier toutes ses activités aux revenus.
Le document d'information récemment publié par CNW examine la façon dont vous pouvez étoffer vos campagnes payées avec du contenu généré par les RP, comme des communiqués, des documents d'information et d'autres types de contenu de marque, afin d'améliorer votre RCI dans le marketing numérique.
Les RP donnent la possibilité aux spécialistes du marketing numérique d'influencer les décisions d'achat plus tôt que le permettent la plupart des médias payés. Cette collaboration entre ces disciplines qui semblent différentes peut en réalité entraîner une augmentation du RCI beaucoup plus notable que si elles sont utilisées séparément.
Le marketing numérique peut exploiter les points forts des RP pour démontrer le RCI et, en utilisant les mesures des RP, peut recueillir un ensemble de données. Les mesures des RP comprennent les suivantes :
Pourquoi est-il important d'intégrer les mesures de RP à vos campagnes de marketing numérique? La raison la plus valable d'utiliser ces mesures des RP est qu'elles vous donnent davantage d'informations sur vos clients. Elles vous permettent d'analyser ce qu'ils aiment, ce qui trouve un écho auprès d'eux et comment ils répondent à vos messages. Ces mesures des RP sont aussi très importantes parce qu'elles vous permettent de mettre en évidence le RCI de façon beaucoup plus concluante.
Pour obtenir un aperçu détaillé de la façon dont ces mesures des RP peuvent être utilisées pour améliorer le RCI dans le marketing numérique, téléchargez le document d'information GRATUIT de CNW dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Voici les 5 mesures des RP dont vous avez besoin pour améliorer votre stratégie de marketing numérique (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160816_C4610_PHOTO_FR_753490.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article