Voitures du métro de Montréal - Le Conseil du patronat accueille
favorablement la décision du gouvernement du Québec
MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec se montre satisfait de la décision du gouvernement Charest de reporter le lancement de l'appel d'offres international de la Société de transport de Montréal afin de lui permettre de négocier une entente de gré-à-gré avec le consortium Bombardier-Alstom dans le dossier du remplacement des voitures du métro de Montréal.
« Il y a manifestement urgence pour remplacer les voitures désuètes du métro de Montréal. Pour les employeurs, la voie vers la prospérité du Québec passe nécessairement par des investissements dans nos infrastructures afin de permettre la mise en place d'une économie durable. Le leadership et le courage du gouvernement dans ce dossier tombent donc à point et contribueront assurément à faire progresser les choses », selon le président du Conseil du patronat du Québec, M. Yves-Thomas Dorval.
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
Renseignements:
et entrevues :
Patrick Lemieux
Conseiller - Communications
Portable : 438 886 9804
Partager cet article