Voitures du métro de Montréal : La solution est proche!
MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est heureuse de voir que le dossier des voitures de métro de Montréal semble s'acheminer vers un règlement rapide et favorable au consortium Bombardier/Alstom.
« La FCCQ est fermement convaincue que, si le tout se concrétise, ce sont les travailleurs et l'économie de plusieurs régions du Québec qui en bénéficieront. L'urgence est réelle et les voitures actuelles coûtent cher à entretenir. Il faut aller de l'avant rapidement, » insiste Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ.
Tout au long du processus, la FCCQ a toujours appuyé le consortium Bombardier/Alstom, afin que l'expertise généré par ce contrat demeure au Québec.
À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de 154 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.
Renseignements:
Marc Poisson
Fédération des chambres de commerce du Québec
Tél. : 514-844-9571, poste 3242
Cellulaire : 514-616-7691
Partager cet article