Abonnez-vous grâce à quelques clics puis conduisez : Les Canadiens peuvent maintenant s'abonner à un véhicule Volvo neuf par l'entremise de leur téléphone intelligent en moins de dix minutes.
TORONTO, le 16 oct. 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, Volvo Cars fait un audacieux pas de géant dans l'évolution de la possession d'un véhicule en lançant son service CARE BY VOLVO™ au Canada. Puisque la technologie transforme la nature même de ce que ça signifie de posséder un véhicule, Volvo adopte une nouvelle approche simplifiée de la possession d'un véhicule en offrant son premier programme d'abonnement.
Après quelques clics sur un téléphone intelligent, les Canadiens peuvent profiter de la simplicité de commander un nouveau véhicule en moins de 10 minutes. L'abonnement à CARE BY VOLVO™ comprend des services tels l'installation et l'entreposage des pneus d'hiver, l'assistance routière 24/7 ainsi qu'un concierge qui assiste les abonnés de CARE BY VOLVO™ à chaque étape du processus, y compris pour coordonner la livraison du véhicule chez leur concessionnaire Volvo.
« Les modèles traditionnels de possession de véhicule doivent être remis en cause et c'est exactement ce que nous faisons avec CARE BY VOLVO™, affirme Alexander Lvovich, directeur administratif de Volvo Car Canada ltée. Le service d'abonnement combine les avantages des technologies de demain aux besoins quotidiens des gens aujourd'hui : plus de temps pour les choses qu'ils aiment, moins de distractions et un coût clairement défini et prévisible. Nous sommes fiers d'être les premiers au Canada à offrir aux consommateurs une façon différente de posséder un véhicule et d'en profiter. »
Les deux premiers véhicules offerts au Canada dans le cadre du programme CARE BY VOLVO™ sont la toute nouvelle familiale de luxe Volvo V60 qui offre un style distinctif, ainsi que la toute nouvelle berline sport Volvo S60 qui offre une performance dynamique et des technologies intuitives. Le prix de départ de l'abonnement est de 949 $ plus taxes par mois. Le prix de l'abonnement comprend les services et avantages suivants et offre au conducteur la tranquillité d'esprit :
- Entretien professionnel
- Assistance routière 24/7
- Jantes et pneus d'hiver
- Installation et entreposage des pneus d'hiver
- Protection contre l'usure|
- Protection de l'apparence du véhicule
- Protection contre les avaries routières
- Service de concierge
- Possibilité de changer de véhicule tous les 12 mois
Dans le cadre du programme CARE BY VOLVO™, l'abonné a la possibilité de changer de véhicule, sans frais, après seulement 12 mois ou de garder son véhicule actuel pour la pleine durée de 24 mois de l'abonnement. Conduire un véhicule de luxe n'aura jamais été aussi facile - tout ce dont le conducteur a à se soucier est où il veut aller au volant de son véhicule.
Pour en savoir davantage à propos de CARE BY VOLVO™ et pour faire partie des premiers Canadiens à vous abonner au service, consultez le lien suivant : https://carebyvolvo.volvocars.ca
À propos de Volvo Car Canada
Volvo Car Canada ltée (VCCL) est une filiale de Volvo Car Group de Göteborg en Suède. VCCL fournit un soutien en matière de marketing, de ventes, de pièces, de service, de technologies et de formation aux 37 concessionnaires automobiles Volvo du Canada. Pour en savoir plus, consultez le site Web média de Volvo Car Canada à l'adresse :https://www.media.volvocars.com/ca/fr-ca
SOURCE Volvo Car Canada Ltd.
Mary McNeill, Marketing Director, [email protected]
Partager cet article