TORONTO, le 30 janv. 2014 /CNW/ - Vous pouvez maintenant voter pour le gagnant du concours de la photo de l'année 2013 de CNW.
Vincent Demers, réalisateur multimédia à CNW, a sélectionné 12 photos parmi les milliers qui ont été présentées par CNW au nom de ses clients l'an passé.
« À CNW, nous encourageons toujours nos clients à présenter des photos qui attireront l'attention des responsables de la photo des salles de rédaction », explique Vincent. « La photo d'un client qui apprécie le produit est toujours plus facile à utiliser que le même produit présenté sur un fond blanc ou, pire encore, la redoutable poignée de main accompagnée du sourire convenu des dirigeants. »
CNW invite chacun d'entre vous à vous divertir en prenant part au concours :
Les votes seront comptabilisés et le nom du gagnant sera annoncé à la fin du mois de février 2014.
Les éléments multimédia se sont révélés efficaces pour dynamiser les communiqués en offrant du contenu utilisable par les salles de rédaction pour accompagner les articles, et en augmentant le nombre de consultations des communiqués en ligne sur newswire.ca.
Toutes les photos originales soumises par les clients de CNW aux fins de diffusion sur le fil de presse peuvent remporter le concours de la photo de l'année de CNW. Vincent examine déjà les photos envoyées pour 2014.
À propos de CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) offre des solutions de création, de diffusion et de surveillance de contenu sur plusieurs canaux aux professionnels canadiens qui travaillent dans les médias d'information, les services financiers, les relations publiques, les relations avec les investisseurs, le marketing, les communications numériques, les médias sociaux, les communications d'entreprise, les affaires publiques et le service à la clientèle. La société est surtout connue pour son fil de presse, service numérique qui permet la diffusion simultanée de communiqués à vocation commerciale aux médias et aux marchés, tant à l'échelle locale que dans le monde entier. Fondée en 1960, CNW a gagné la confiance des médias d'information canadiens grâce à la qualité de son fil d'actualité ainsi qu'à l'authenticité et à la pertinence du contenu qu'elle fournit. Partie intégrante du processus de collecte de nouvelles, le fil de presse de CNW est la première référence consultée par les rédacteurs à la recherche d'une information de source canadienne. Son site Web, à newswire.ca, permet d'accéder au contenu diffusé par les clients de la société au cours des deux dernières années, ce qui en fait un outil de recherche très apprécié des journalistes et des consommateurs. Groupe CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des outils pour surveiller le contenu et en mesurer la performance. @CNWGroup www.newswire.ca
Bas de vignette : "Votez pour la photo de l'année 2013 de CNW! - http://bit.ly/1dbnS6Y (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140130_C6417_PHOTO_FR_36065.jpg
SOURCE : Groupe CNW Ltée
Laurie Smith
Directrice principale, Communications stratégiques
Groupe CNW
[email protected]
416-863-5399
Partager cet article