Votez pour que Montréal, Toronto et Vancouver figurent dans le nouveau MONOPOLY HERE & NOW : Édition Monde! English
Les amateurs sont invités à aller voter pour leurs villes préférées afin qu'elles se retrouvent parmi les propriétés du nouveau jeu MONOPOLY HERE & NOW
TORONTO, le 13 févr. 2015 /CNW/ - Lancez les dés, passez GO et préparez-vous à faire le tour du monde avec votre pion MONOPOLY! Dans le cadre des festivités entourant le 80e anniversaire de la marque MONOPOLY, Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS) se joint à la société de chroniques mondaines et de divertissement BuzzFeed pour inciter les amateurs de la marque à voter pour les grandes villes du monde qui devraient se trouver sur le plateau du nouveau jeu MONOPOLY HERE & NOW : Édition Monde, dont la sortie est prévue cet automne.
Optimisé par BuzzFeed, le vote, qui inclut la « semaine de la carte frimée », débute aujourd'hui sur le site www.VoteMONOPOLY.com. Les amateurs auront jusqu'au 4 mars prochain pour choisir, depuis une liste, les destinations qui figureront dans le MONOPOLY HERE & NOW : Édition Monde. Le jeu sera vendu à l'échelle mondiale à compter de cet automne. De Montréal à Vancouver, les amateurs pourront appuyer leur ville natale chérie, leur destination vacances préférée ou encore les villes qu'ils rêvent de visiter, en partageant le vote sur Facebook et Twitter à l'aide du mot-clic #VoteMONOPOLY et en consultant le contenu divertissant de BuzzFeed au sujet des différentes villes qui composent le vote.
Au cours de la « semaine de la carte frimée », qui aura lieu du 3 au 9 mars, toutes les villes, grandes ou petites, s'affronteront afin d'obtenir l'une des deux cases libres du plateau de jeu MONOPOLY HERE & NOW. Les amateurs pourront alors inscrire des villes qui ne font pas partie de la liste initiale. À la fin de la semaine, les deux villes ayant obtenu le plus de votes deviendront les propriétés des cases brunes du nouveau jeu.
« Dans le but d'offrir à nos amateurs la possibilité de choisir les villes qui feront partie du nouveau jeu MONOPOLY HERE & NOW, nous sommes très emballés de pouvoir faire équipe avec BuzzFeed, un des chefs de file en matière de sites de chroniques mondaines et de divertissement », a déclaré Jonathan Berkowitz, vice-président, global marketing pour les jeux Hasbro. « Cette campagne novatrice témoigne de nos efforts pour maintenir la marque MONOPOLY à jour, en encourageant les amateurs à nous aider à créer un jeu actuel. »
« Notre collaboration avec Hasbro, qui permet de publier sur BuzzFeed des infos reliées au jeu MONOPOLY HERE & NOW, combine les médias traditionnels et modernes pour créer une expérience sociale incroyable qui rassemble les amateurs du monde entier » a déclaré Jonah Peretti, fondateur et président de BuzzFeed.
La liste finale des villes qui composeront le jeu MONOPOLY HERE & NOW sera dévoilée lors de l'anniversaire officiel de la marque MONOPOLY, soit le 19 mars prochain, qui marque aussi la Journée mondiale du MONOPOLY. Le jeu MONOPOLY HERE & NOW : Édition Monde qui sera offert cet automne, comportera des pions classiques et offrira une toute nouvelle façon de jouer. En effet, à ce jeu, les joueurs peuvent parcourir le plateau de jeu afin de visiter le plus d'endroits possible, tout en récoltant des timbres de passeport. Les joueurs doivent aussi réclamer des frais de visite à ceux qui s'arrêteront sur leurs terrains. Le premier joueur à remplir son passeport remporte la partie.
Le jeu MONOPOLY est le préféré des familles du monde entier et il possède plus d'un milliard d'adeptes dans 114 pays. Que ce soit pour jouer en face à face, en ligne sur son appareil mobile ou sur son ordinateur, MONOPOLY offre une expérience de jeu pour chaque style de vie. Plus de renseignements sur la marque MONOPOLY sur Monopoly.com, sur Facebook.com/Monopoly et en votant pour le MONOPOLY HERE & NOW au VoteMonopoly.com.
Au sujet de Hasbro
Hasbro (NASDAQ: HAS) est une société internationale dédiée à créer la meilleure expérience de jeu du monde, grâce à sa gamme de marques, notamment LITTLEST PET SHOP, MAGIC: THE GATHERING, MONOPOLY, MY LITTLE PONY, NERF, PLAY-DOH, TRANSFORMERS et autres marques partenaires principales. Qu'il s'agisse de jeux ou de jouets, d'émissions de télévision, de films, de jeux numériques ou d'un vaste programme de licences, Hasbro vise à combler le besoin fondamental de jouer des enfants et des familles des quatre coins de la planète. Les Hasbro Studios conçoivent et réalisent des émissions de divertissement axées sur ses marques et destinées à différents médias, tels la télévision et les films. Grâce à son engagement envers la responsabilité sociale d'entreprise, dont la philanthropie, Hasbro participe à la création d'un monde sûr et durable et exerce une influence positive dans la vie de millions d'enfants et de familles chaque année. Plus de renseignements sur le site www.hasbro.com ou sur Twitter (@Hasbro & @HasbroNews).
Le nom et les logos MONOPOLY sont des marques de commerce de Hasbro. La conception exclusive du plateau de jeu, les quatre cases de coins du plateau, le nom et le personnage MR. MONOPOLY et chacun des éléments distinctifs du plateau de jeu et les accessoires du jeu sont des marques de commerce de Hasbro pour son jeu de transactions de propriétés et les accessoires afférents. ©1935, 2015 Hasbro, Pawtucket, RI 02862. Tous droits réservés.
Au sujet de BuzzFeed
BuzzFeed est une société de chroniques mondaines et de divertissement. BuzzFeed redéfinit la publicité en ligne grâce à sa méthode de publication sociale axée sur le contenu. BuzzFeed offre à son public international de 200 millions de personnes les nouvelles de dernière heure, les reportages originaux, le divertissement et les vidéos les plus partagés sur les réseaux sociaux.
SOURCE Hasbro Canada
Stéphanie Stone, Hasbro Canada, 905-238-3374, [email protected]
Partager cet article