Les Canadiens peuvent voter quotidiennement pour leur préférence à ramenezmontim.ca ou sur la page Facebook de Tim Hortons
OAKVILLE, ON, le 1er mai 2014 /CNW/ - Êtes-vous amateur de torsade au sucre? Vous sentez-vous défaillir à la simple vue d'un beigne au chocolat glacé à la crème sure? Rêvez-vous la nuit de dévorer un bon chili? Après cinq semaines à faire revivre sur notre menu des délices bien aimés des décennies passées, Tim Hortons demande maintenant aux Canadiens de se prononcer sur le choix du classique qui reviendra en restaurant cette année.
« Forts de 300 000 visites uniques sur la page ramenezmontim.ca et des milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, nous sommes emballés par le taux de participation des invités au sujet du classique qui reviendra au menu cette année, » déclare Glenn Hollis, vice-présidente marketing, Tim Hortons. Cela témoigne de l'importance du rôle joué par Tim Hortons dans la vie des Canadiens au cours des 5 dernières décennies. Nous avons très hâte de créer de nouveaux souvenirs auprès de nos invités dans les 50 prochaines années à venir! »
Dès maintenant, les Canadiens peuvent voter pour ramener l'un des produits suivants au menu :
Les Canadiens peuvent voter quotidiennement pour leur préférence à ramenezmontim.ca ou sur la page Facebook de Tim Hortons jusqu'au mercredi 14 mai. Le produit choisi sera annoncé le jour suivant, soit le jeudi 15 mai, et reviendra au menu plus tard cette année.
Pour avoir votre mot à dire sur la décennie qui régnera en maître, participez sur la page Facebook de Tim Hortons (www.facebook.com/TimHortonsenFrancais), sur Twitter (@ChezTimHortons) et sur Instagram @TimHortons) et envoyez vos commentaires et photos avec le mot-clic #RamenezMonTim.
À propos de Tim Hortons inc.
(TSX : THI), est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 décembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 485 restaurants, y compris 3 588 au Canada, 859 aux États-Unis et 38 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Les Canadiens doivent décider quel classique de Tim Hortons doit être ramené. Est-ce que ce sera l'Éclair (années 60), la Torsade (années 70), la Tarte pacanes au beurre (années 80), le Beigne au chocolat glacé à la crème sure (années 90) ou le Bol en pain (années 2000)? Visitez Ramenezmontim.ca pour voter. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140501_C6033_PHOTO_FR_39825.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article