L'optimisation de votre rayonnement dans les médias acquis peut avoir un effet domino
TORONTO, le 6 oct. 2016 /CNW/ - Les médias acquis continuent de jouer un rôle clé pour les marques qui cherchent à renforcer leur crédibilité. Qu'il s'agisse d'une couverture dans les médias traditionnels ou d'une mention sur les plateformes de médias sociaux d'influenceurs, les médias acquis peuvent non seulement créer l'engouement, mais aussi stimuler les ventes au bout du compte.
Nous ne consommons plus les nouvelles comme avant, et l'art de la présentation a changé lui aussi. Comme l'explique Allison Vuchnich, correspondante pour le réseau Global TV News : « L'existence de plusieurs plateformes - médias électroniques, en ligne et sociaux - fait en sorte que les journalistes ont plus de possibilités de partager notre contenu. »
Qu'est-ce que cela signifie? Qu'il est plus facile que jamais d'obtenir de multiples mentions avec une seule présentation. Pour maximiser vos chances d'obtenir des médias acquis, vous devriez adopter une approche multicanal dans votre présentation.
Ne vous contentez pas de présenter votre nouvelle pour obtenir des mentions dans les médias traditionnels. La définition des médias acquis a changé, et une mention dans une publication sur Twitter ou Snapchat peut être tout aussi profitable que si elle figure dans un média imprimé. Incluez des éléments visuels, comme des photos, des infographies ou une vidéo pour montrer comment votre nouvelle peut être utilisée sur de multiples canaux.
Le document d'information de CNW, intitulé L'effet domino des médias acquis, aborde les sujets suivants :
Pour découvrir comment optimiser votre rayonnement dans les médias acquis afin d'obtenir plus de mentions avec une présentation multicanal, téléchargez ce document d'information dès aujourd'hui à partir de notre Centre du savoir.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "L’effet domino des médias acquis (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161006_C4243_PHOTO_FR_790329.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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