Le sondage voyage de couple de Zoosk.com révèle les plus grands irritants de voyage à deux
TORONTO, le 16 avril 2012 /CNW/ - Comme la relâche scolaire est maintenant derrière nous, les plages sablonneuses sont maintenant libres pour les amoureux qui souhaitent s'offrir une escapade printanière à deux, à l'abri de la frénésie des familles et de leurs enfants dans les aéroports. Bien que la majorité des gens affirment que ces voyages les rapprochent de leur partenaire, le sondage voyage de couple, mené par Zoosk.com, le réseau social romantique, a révélé que les vacances en amoureux peuvent parfois passer d'un séjour romantique à une expérience catastrophique!
Un Canadien sur cinq (18%) a avoué que son voyage de couple lui a ouvert les yeux sur plusieurs petites habitudes inattendues. Dix pour cent ont affirmé que l'expérience s'est avérée frustrante et 5 % ont témoigné que leur voyage a été si pénible qu'ils voulaient prendre le premier vol de retour.
Pour en savoir plus sur les résultats du sondage, incluant les mauvaises habitudes que les hommes et les femmes d'ici ont découvertes chez leur partenaire durant leurs vacances de couple veuillez lire le communiqué de presse : http://www.paradigmpr.ca/ZooskVoyagedeCouple.
Kathleen Adams
Paradigm Public Relations
416-413-5191
[email protected]a
Partager cet article