Walmart Canada lance le deuxième grand événement annuel d'évaluation des jouets pour aider les parents à trouver les jouets que voudront les enfants à la saison des Fêtes 2013
MISSISSAUGA, ON, le 3 juill. 2013 /CNW/ - Walmart Canada est à la recherche de parents et de leurs enfants qui aimeraient tester des jouets dans le cadre du deuxième grand événement annuel d'évaluation des jouets. L'été dernier, plus de 300 parents et 550 enfants ont évalué les jouets de la saison des Fêtes 2012. Cette année, Walmart s'attend à ce qu'encore plus de parents et d'enfants viennent s'amuser durant cet événement. Cette expérience unique de « laboratoire de jouets » aura lieu le 20 juillet à un endroit encore non divulgué à l'extérieur de la région du Grand Toronto. Les parents et les enfants auront la chance de manipuler plus de 120 jouets, dont plusieurs ne sont pas encore offerts sur le marché, afin d'aider à établir la liste des jouets les plus populaires des Fêtes 2013.
« Walmart comprend qu'il peut être stressant de chercher des jouets pour enfants durant la période des Fêtes. Nous savons aussi qu'il est difficile de trouver les jouets qu'ils aiment et que leurs parents approuvent, » a affirmé Jeff Tate, directeur du marketing de catégories de Walmart Canada. « Écouter le client pour savoir ce qu'il veut est inestimable pour nous. Ainsi, un événement durant lequel les enfants et les parents peuvent nous donner leurs commentaires est une conversation bilatérale que nous aimons avoir avec nos clients, afin de leur offrir ce qu'ils recherchent. »
Cette année, l'événement se tiendra le samedi 20 juillet, à un endroit et à une heure qui seront divilgués seulement à ceux qui auront été sélectionnés au hasard. Les parents qui veulent participer peuvent inscrire leurs petits testeurs à https://fb.walmart.ca/toytesters. De cette liste d'inscription, nous sélectionnerons des enfants au hasard et fournirons alors plus de détails au sujet de l'événement.
Les parents et les enfants sélectionnés vivront une expérience hors du commun. Les enfants auront la chance de s'amuser avec environ 120 jouets, dont certains ne sont pas encore offerts en magasin, dans un environnement amusant et interactif. Il y aura plusieurs zones d'évaluation en fonction des catégories d'âge, soit de 8 mois à 12 ans.
« Les enfants pourront essayer en toute liberté les nouveaux jouets dans la salle de jeu idéale où ils auront beaucoup de plaisir, » a mentionné Cheri Anthony, directrice principale des jouets de Walmart Canada. « Leurs réactions et les commentaires de leurs parents sont très importants pour déterminer les articles qui figureront sur notre liste des meilleurs jouets des Fêtes et pour s'assurer que nous offrons les jouets que les enfants veulent.»
L'évaluation des jouets tient compte d'un certain nombre de critères, dont la valeur éducative, l'âge, la simplicité d'utilisation, la réaction de l'enfant et si le jouet obtient l'approbation de papa ou maman. L'an dernier, les familles canadiennes ont évalué 108 jouets et ont rempli 2 000 sondages faisant part de leurs impressions sur les jouets qu'ils croyaient être les meilleurs.
À propos de Walmart Canada
Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de plus de 380 succursales à l'échelle nationale, sert plus d'un million de clients chaque jour, sans compter les clients de son magasin en ligne, www.walmart.ca, qui sont au nombre de plus de 250 000 Canadiens chaque jour. Avec près de 95 000 associés, Walmart Canada est un des principaux employeurs au Canada et la Compagnie a été reconnue par Waterstone Human Capital pour avoir mis en place une des 10 meilleures cultures d'entreprise au pays. Walmart Canada vise aussi à aider les familles canadiennes dans le besoin. Depuis 1994, l'entreprise a recueilli et versé plus de 180 millions $ à des oeuvres caritatives et organismes à but non lucratif au Canada. Pour plus de détails sur la Compagnie, visitez walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et twitter.com/@walmartcanada.
SOURCE : Walmart Canada
Susie Nick, Relations publiques APEX au 416-934-2125. [email protected]
Partager cet article