Wanglaoji accélère l'expansion du marché international en lançant l'identité de marque internationale WALOVI en Thaïlande English
GUANGZHOU, Chine, 30 mars 2024 /CNW/ - Le 30 mars, à Bangkok, en Thaïlande, Guangzhou Pharmaceutical Holdings Limited (GPHL) a tenu une cérémonie d'inscription au Wanglaoji (Bangkok) Herbal Tea Museum et de lancement de la marque internationale Wanglaoji (Bangkok). Cet événement a pour objectif de se baser sur la Thaïlande, de rayonner vers l'Asie du Sud-Est et de promouvoir une plus grande internationalisation de la tisane Wanglaoji.
Comme les consommateurs accordent plus d'attention à la santé et à la nutrition, les boissons aux plantes naturelles présentent un grand potentiel. En tant que première marque de boisson végétale naturelle au monde, Wanglaoji a lancé la marque internationale WALOVI pour accélérer son internationalisation. Elle a prévu de construire 56 musées de thé à base d'herbes à travers le monde pour transmettre la philosophie de la santé orientale et la culture chinoise prometteuse au reste du monde. Le projet de Wanglaoji (Bangkok) Herbal Tea Museum signé cette fois-ci est l'un des plans de Wanglaoji visant à construire 56 musées mondiaux de thé à base d'herbes.
Aujourd'hui, le réseau de vente de Wanglaoji a accès à plus de 150 pays et régions et a obtenu de bons résultats dans des marchés comme l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Europe.
Le marché de l'Asie du Sud-Est est un important marché de vente outre-mer pour Wanglaoji. Ses produits couvrent l'Asie du Sud-Est, notamment la Thaïlande, Singapour, l'Indonésie, le Cambodge, le Vietnam et d'autres pays. Dans certains marchés de l'Asie du Sud-Est, on a réussi à couvrir tout le canal. Parmi ceux-ci, le marché thaïlandais est reconnu pour ses performances exceptionnelles et devrait maintenir une dynamique de développement rapide cette année. De plus, les produits de Ciningji et de Lixiaoji font graduellement l'objet d'une promotion sur le marché de l'Asie du Sud-Est.
Li Chuyuan, secrétaire du parti et président de Guangzhou Pharmaceutical Holdings Limited (GPHL), a déclaré : « La Thaïlande est le centre culturel et économique de l'Asie du Sud-Est et un marché important pour nous en Asie du Sud-Est. Je crois que Wanglaoji peut établir des liens plus étroits avec les consommateurs en Thaïlande et dans d'autres pays, partageant le charme de la philosophie de la santé orientale avec le monde. »
À l'avenir, avec la diffusion successive des identités de marque internationales et l'aménagement accéléré des musées de thé d'herbes à l'étranger, Wanglaoji devrait réaliser de plus grandes percées sur le marché international, en s'intégrant profondément dans les marchés locaux d'outre-mer. offrir aux consommateurs du monde entier des boissons végétales naturelles plus diversifiées et établir une marque mondiale de super boissons.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2375652/WALOVI.jpg
SOURCE Guangzhou Wanglaoji Health Industry Co.,Ltd.
PERSONNE-RESSOURCE : PeiShan Yang, [email protected]
Partager cet article