WANTED Analytics maintenant disponible au Royaume-Uni, en Chine, à Singapour et en Australie English
WANTED offre désormais des données et un outil de planification complet sur l'emploi et les candidats pour le Royaume-Uni, la Chine, Singapour et l'Australie, étendant ainsi la couverture de son application d'analyse de talent.
QUÉBEC, le 14 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation WANTED Technologies (TSX-V : WAN), principal fournisseur d'analyses de « mégadonnées » liées au marché de l'emploi, annonce le lancement de WANTED Analytics International, rendant ainsi sa robuste base de données sur l'offre et la demande d'embauche ainsi que sa solution de veille pour les professionnels du recrutement maintenant disponibles pour les marchés du Royaume-Uni, de la Chine, de Singapour et de l'Australie, ces derniers étant les premiers de 20 nouveaux territoires qui s'y ajouteront.
En recueillant et en analysant les offres d'emploi affichées en ligne ainsi que le bassin de candidats disponibles dans chaque territoire, WANTED fournit aux départements multinationaux de ressources humaines et aux entreprises de dotation les données nécessaires pour mettre en place des stratégies concrètes d'approvisionnement de talent et de gestion de la main-d'œuvre. De plus, les analystes utilisent ces données pour prendre des décisions stratégiques en finance, au niveau du développement économique ainsi que dans l'établissement des politiques liées à l'éducation.
Avec ce nouvel outil mondial de données et d'analyse, les utilisateurs de WANTED Analytics seront en mesure d'identifier des éléments cruciaux et d'obtenir des réponses aux questions essentielles au cœur du développement de leurs plans de gestion de la main-d'œuvre et de leurs besoins d'approvisionnement stratégiques en ressources, tels que:
- Combien d'ingénieurs logiciels sont disponibles à Sydney, en Australie?
- À quel point sera-t-il difficile de recruter dans le secteur de la santé en Chine?
- Quelles sont les principales entreprises actuellement en recrutement pour des développeurs Java à Londres?
- Quels types de salaires pourraient attirer des candidats provenant d'autres pays?
- À quel endroit les entreprises devraient-elles ouvrir de nouvelles usines et bureaux basés sur la disponibilité de la main-d'œuvre?
Maintenant sur une base mondiale, WANTED Analytics équipe les gestionnaires et les recruteurs d'information critique sur le marché de l'emploi, d'information de veille concurrentielle et de données détaillées sur les compétences, leur permettant ainsi de mieux prévoir la demande, le coût et le temps requis pour combler les postes en recrutement ainsi qu'optimiser leurs stratégies d'approvisionnement de talent.
« Le marché de l'emploi est de plus en plus mondial, et le lancement de notre solution internationale permet aux recruteurs, gestionnaires de talent et autres professionnels du capital humain de faire face à la concurrence mondiale pour le talent et prendre des décisions éclairées basées sur des données concrètes pour de nombreux marchés clés, et ce, via un outil d'analyse en temps réel », a déclaré Meredith Amdur, présidente et chef de la direction de WANTED.
Plusieurs importants clients multinationaux américains ont réclamé une version internationale du service de WANTED Analytics. « Nous croyons que ce produit, auquel auront été ajoutés 20 pays au cours des 12 prochains mois, permettra d'accroître la valeur de notre outil existant auprès de ces grands clients multinationaux américains, desquels environ un tiers des employés sont basés à l'extérieur de l'Amérique du Nord. Ceci ouvrira ultimement de nouvelles opportunités de ventes directes et de revendeurs dans les 22 marchés qui seront couverts », a déclaré Amdur.
Les enjeux démographiques ainsi que ceux liés aux coûts de l'emploi continuent d'alimenter un déplacement des emplois critiques à travers une couverture géographique plus large et WANTED est la première à supporter plusieurs de ces marchés avec des données riches et en temps réel utilisées pour suivre le marché de l'emploi et l'économie.
Pour plus d'information à propos de WANTED Analytics et obtenir un essai gratuit, appelez au +44 20 8123 6020 en Europe ou visitez www.wantedanalytics.com.
À propos de WANTED AnalyticsMC
WANTED Analytics fournit de l'information en temps réel ainsi des tendances historiques sur l'embauche pour plus de 11 000 catégories professionnelles, permettant notamment aux utilisateurs de l'outil d'identifier les conditions de recrutement propres à des emplois de niche ou des compétences spécifiques. L'information en temps réel sur l'activité d'embauche équipe les entreprises multinationales et les entreprises de dotation de l'intelligence concurrentielle détaillée nécessaire à surmonter leurs défis de recrutement, tandis que les données historiques fournissent les tendances et constituent une source de candidats potentiels.
WANTED Analytics, un outil d'analyse de données mondiales offert en nuage est composé de plus d'un milliard de documents accumulés à partir des sites d'emploi en ligne et sites de carrière d'entreprise. En plus de fournir ses propres produits analytiques, les données et analyses de WANTED sont disponibles via des partenariats avec d'autres organisations tels que des ATS et CRM qui accèdent automatiquement aux données de WANTED via API.
Les clients de WANTED dans les secteurs du recrutement, des ressources humaines, des agences de placement, des médias et des affaires gouvernementales utilisent AnalyticsMC pour identifier des pistes de vente, analyser les tendances en matière d'emploi, regrouper des renseignements de veille concurrentielle, faire des prévisions se rapportant à la conjoncture économique ainsi qu'identifier des candidats potentiels pour des postes difficiles à combler.
À propos de Corporation Technologies WANTED
WANTED Technologies (TSX-V : WAN) fournit de l'information de veille stratégique sur le marché de l'emploi. Fondée en 1999, la société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. Elle accumule, depuis juin 2005, les détails associés aux offres d'emploi et maintient actuellement une base de données surpassant 1 milliard d'offres d'emploi uniques. Pour obtenir un exemple des services offerts par WANTED, visitez www.wantedanalytics.com.
La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.
SOURCE Corporation WANTED Technologies
Mme Meredith Amdur, présidente et chef de la direction, Tél. : 917-653-0904; M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière, Tél. : 418-523-6663, poste 337
Partager cet article