WANTED Technologies annonce la nomination de son conseil d'administration
QUÉBEC, le 3 déc. /CNW Telbec/ - Corporation Technologies WANTED (TSX-V : WAN), principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre, annonce l'élection des membres du conseil d'administration de la société. Les actionnaires de WANTED ont approuvé, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 3 décembre 2009, d'augmenter à sept le nombre d'administrateurs, en renouvelant les mandats de messieurs
Mme. Amdur est actuellement Directrice de la Stratégie/Planification stratégique pour la division Entertainment & Devices de Microsoft Corporation, qui inclut les divisions Xbox, Windows Mobile, PC Hardware, Windows Embedded Software et MSTV, un portefeuille totalisant approximativement 8 milliards de dollars. Mme. Amdur s'est jointe à Microsoft, en 2007, à titre de Directrice de la stratégie pour la division Xbox.
Basée à New York, elle a, avant d'exercer ses fonctions chez Microsoft, œuvré à titre de consultante en gestion au sein de Deloitte Consulting LLP, où elle a dirigé une variété de projets visant l'amélioration des stratégies de développement et des structures financières et opérationnelles pour des entreprises des secteurs des médias, des publications, des télécommunications et Internet. Elle a également agit à titre de Directrice Média et Contenu pour Vista Advertisers, un cabinet de consultation satellite basé à
WANTED annonce également l'émission d'un nombre total de 150 000 options d'achat d'actions à trois membres de son équipe de direction, ainsi que 50 000 options d'achat d'actions en faveur de Meredith Amdur, pour une émission totale de 200 000 options d'achat d'actions, le tout conformément au régime d'options d'achat d'actions de la Société. Chacune de ces options est soumise à une période de détention de 90 jours et permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de WANTED au prix de 0,40 $ l'action sur une durée de cinq ans, à raison de 20 % par année, et ce, de façon cumulative.
À propos de Corporation WANTED Technologies
WANTED est le principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre. Les clients des secteurs des Médias, des Ressources humaines/ Services de recrutement, des Services financiers et des Gouvernements utilisent les données et solutions analytiques en ligne de WANTED dans un modèle "logiciel en tant que service" pour cerner les tendances économiques, analyser les activités du marché et de la concurrence ainsi que prioriser les pistes de ventes.
WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data Series(MC), l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emploi aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.
WANTED Technologies (TSX-V : WAN) a été fondée en 1999. La Société a son siège social à Québec, au
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Remarque à l'intention des rédacteurs : Les marques de commerce et les marques déposées mentionnées dans les présentes demeurent la possession de leurs propriétaires respectifs.
%SEDAR: 00022769EF c7822
Renseignements: M. Bruce Murray, Président et chef de la direction, (418) 523-6663, poste 222; M. Martin Auclair, Vice-président des finances et chef de la direction financière, (418) 523-6663, poste 337; Source: Corporation Technologies WANTED
Partager cet article