Le portefeuille diversifié Mozart, qui porte bien son nom, comprend une combinaison intéressante d'unités présentant un potentiel important de croissance de la valeur, en raison de la possibilité de rénovation et d'agrandissement des logements.
Avec une excellente offre de vente au détail pour ce quartier caractérisé par l'architecture georgienne, le portefeuille Mozart est constitué d'appartements de tailles différentes et propose une gamme d'options pour les locataires actuels et futurs.
La transaction s'inscrit dans la stratégie de Warwick visant à acquérir des placements sous forme de propriétés franches avec un potentiel de valeur ajoutée. De plus, ce portefeuille vient s'ajouter aux neuf maisons en propriété franche actuellement détenues par Warwick à proximité dans un quartier protégé de maisons de ruelle britanniques (mews) sur la rue St Barnabas à Belgravia.
Depuis la conclusion de la transaction, Warwick a augmenté la capacité d'occupation, amélioré le prix des loyers et entrepris des travaux de rénovation pour optimiser les unités en vue d'un repositionnement à long terme.
Andrew J. Chrysostomou, directeur général principal du Royaume-Uni :
« Cette acquisition vient agrémenter la série de transactions que nous avons conclues au cours des six derniers mois. Nous continuons de consolider de façon proactive nos actifs dans le centre de Londres dans le but de devenir l'un des 10 meilleurs propriétaires privés de la capitale. »
Kate Richard, fondatrice et chef de la direction :
« Le portefeuille Mozart est une acquisition qu'on voit une seule fois par génération et qui soutient notre stratégie d'élaboration d'un portefeuille exceptionnel de propriétés multifamiliales et unifamiliales de haute qualité dans le centre de Londres. Nous possédons maintenant 14 immeubles à Belgravia, ce qui fait de nous un investisseur engagé à long terme dans le quartier. »
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1764935/WIG_Ebury_Street.jpg
SOURCE Warwick Investment Group

PERSONNE-RESSOURCE : Clayton Dude, [email protected]
Partager cet article