SÉOUL, Corée du Sud, 13 février 2019 /CNW/ - WCG Inc. (World Cyber Games) présente une nouvelle version de sa chanson-thème « Beyond the Game » (remixage par Steve Aoki).
Steve Aoki est un DJ de renommée internationale reconnu par Forbes comme étant lʹun des 5 DJ les mieux payés au monde et celui qui travaille le plus. Steve Aoki, producteur et DJ nominés deux fois aux prix Grammy, est lʹun des artistes américains mélangeant les genres les plus accomplis.
La chanson-thème « Beyond the Game » de WCG était à lʹorigine une chanson rock avec un refrain accrocheur fredonnée par tous les fans de WCG. Steve Aoki a réinterprété la chanson sous forme GED avec une touche plus moderne. Steve Aoki a prouvé son attachement pour la nouvelle chanson-thème et pour les attentes de WCG en la présentant en personne par le biais de son SNS.
Depuis que le Défi WCG de 2000 a eu lieu sous forme de concours pilote, WCG a été reconnu comme étant le concours esportif le plus important au monde pendant 14 ans jusquʹau WCG 2013 Kunshan, en Chine. WCG, qui a annoncé sa relance après son acquisition par Smilegate en 2017, a annoncé les finales du WCG 2019 qui auront lieu du 18 au 21 juillet 2019 à Xi'an, en Chine
En plus de sa nouvelle chanson-thème, WCG révèlera bientôt les détails du WCG 2019, y compris les titres de jeux et lʹhoraire préliminaire.
Pour plus de détails :
Site web officiel de WCG : WCG.com
Page Facebook officielle de WCG : https://www.facebook.com/DiscoverWCG/
Site Youtube officiel de WCG : https://www.youtube.com/user/WorldCyberGames
À propos de WCG
WCG est un festival esportif mondial visant à créer un monde meilleur en unissant des gens partout à travers le monde au sein dʹune expérience de partage de jeux et de culture numérique. En tenant les World Cyber Games sous forme dʹévénement mondial, avec une grande variété de programmes, WCG désire dépasser le simple concours esportif en devenant un festival célébrant lʹharmonie à lʹéchelle internationale.
À propos de Steve Aoki
Reconnu par Forbes comme étant lʹun des 5 DJ les mieux payés au monde et celui qui travaille le plus, Steve Aoki, producteur et DJ nominés deux fois aux prix Grammy, est lʹun des artistes américains mélangeant les genres les plus accomplis. À titre de fondateur de Dim Mak Records, maison de disque innovatrice, entreprise dʹévénements/style de vie et collection de vêtements, quʹil a établie en 1996, Aoki a contribué au lancement de la carrière dʹartistes tels que The Chainsmokers, Bloc Party, The Bloody Beetroots, The Gossip, et The Kills, parmi tant dʹautres. Aujourdʹhui, Dim Mak compte plus de 1 000 diffusions officielles des plus grands numéros et des nouveaux venus les plus prometteurs à travers EDM, rock indépendant, hip-hop, et plus au cours de sa discographie couvrant plus de deux décennies. À titre dʹartiste solo, Aoki peut se vanter de posséder une discographie incluant : Wonderland (2012), son premier album solo qui lui a mérité sa toute première nomination aux prix pour meilleur album de dance/Electronica; la série Neon Future, qui inclut Neon Future I (2014, certifié or par RIAA), Neon Future II (2015), Neon Future III (novembre 2018), et Neon Future IV (printemps 2019); ainsi que lʹalbum de style hip-hop Steve Aoki Presents Kolony (2017).
- Biographie : https://dimmak.box.com/s/5aa7qbhu7nqkexwnzk986i8s21xx9e15
- Photo de presse : https://dimmak.box.com/s/dai0kwmsiu2x5qi4hjcbhta4jpj2o2qz
Personne-ressource :
WCG
Yvette Hyeran In, +82-31-600-8421
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/820092/WCG_Logo.jpg
SOURCE World Cyber Games
Partager cet article