Le leader de l'investissement en ligne, gérant plus d'un milliard de dollars en actifs, sera au service des Britanniques en septembre
TORONTO, le 22 juin 2017 /CNW/ - Wealthsimple étend son service au Royaume-Uni : une version bêta du service d'investissement sera lancée cet été, suivie d'un lancement officiel en septembre.
« Notre mission est de rendre accessibles à tout le monde des services financiers bien pensés. Plusieurs habitants du Royaume-Uni n'ont pas accès aux outils et aux conseils nécessaires pour gérer à son plein potentiel leur vie financière, surtout les jeunes et les nouveaux investisseurs », a déclaré Michael Katchen, fondateur et PDG de Wealthsimple. « Nous sommes très fébriles à l'idée d'offrir à nos premiers clients britanniques l'accès au service simple, judicieux et accessible qui a fait la renommée de Wealthsimple. »
Les Britanniques peuvent s'inscrire dès maintenant à wealthsimple.com pour être ajoutés à la liste d'attente de la version bêta, qui sera lancée cet été sur invitation seulement. Le service complet de Wealthsimple sera disponible au grand public en septembre.
Toby Triebel, un vétéran des services financiers et entrepreneur de fintech, sera responsable du marché britannique pour Wealthsimple. Par le passé, il a cofondé la plateforme de prêt en ligne Spotcap, qu'il a fait croître jusqu'à atteindre une centaine d'employés répartis dans cinq pays.
En moins de 3 ans, Wealthsimple s'est développé et sert désormais plus de 30 000 clients possédant un milliard de dollars en actifs. La compagnie est soutenue par la Financière Power, qui a investi 100 M$ dans Wealthsimple à ce jour. Le Royaume-Uni représente le deuxième marché international pour Wealthsimple, après son lancement aux États-Unis à la fin du mois de janvier.
À propos de Wealthsimple
Wealthsimple est un gestionnaire d'investissement en ligne qui allie des outils numériques conviviaux et des conseils financiers personnalisés afin de rendre l'investissement automatisé disponible à tous. Avec Wealthsimple, sans montant minimal et à peu de frais, l'investissement devient simple, accessible, abordable et personnalisé. Offert aux États-Unis, au Canada et bientôt au Royaume-Uni, Wealthsimple a été fondé par une équipe d'experts du domaine financier et des entrepreneurs techno et est soutenu par la Financière Power, une société de gestion et de portefeuille cotée en bourse. Pour en savoir plus : www.wealthsimple.com.
SOURCE Wealthsimple
Rachael Factor, [email protected], 647-802-6751
Partager cet article