Weight Watchers devient WW, renforçant sa mission de se concentrer sur la santé et le mieux-être en général English
Lancement de la nouvelle signature : « Wellness That Works.TM »
L'application WW offrira une expérience numérique rehaussée et le programme unique de récompenses aux membres « WellnessWinsTM » qui sera lancé le 4 octobre
NEW YORK, le 24 sept. 2018 /CNW/ - Afin de refléter la prochaine étape de l'évolution de l'entreprise qui est de se concentrer sur la santé et le mieux-être en général, Weight Watchers International, Inc (NYSE : WTW) a annoncé aujourd'hui que l'entreprise deviendra WW, honorant son héritage tout en élargissant le rôle qu'elle joue pour aider chacun à vivre une vie plus saine. Une nouvelle signature, « Wellness that Works.TM », sera utilisée dans le monde entier pour refléter l'héritage et l'approche globale de l'entreprise en matière de santé et de mieux-être en inspirant de solides habitudes fondées sur des données scientifiques.
« Nous nous sommes engagés à toujours être le meilleur programme de gestion du poids sur la planète, mais maintenant nous mettons nos décennies de connaissances et d'expertise en sciences du comportement au service d'une mission encore plus importante », a déclaré Mindy Grossman, présidente et chef de la direction, WW. « Nous sommes en train de devenir le partenaire de choix en mieux-être à l'échelle mondiale. Peu importe votre objectif - perdre du poids, manger sainement, bouger plus, adopter un état d'esprit positif ou tout cela à la fois -, nous vous offrirons des solutions fondées sur des données scientifiques qui s'intègrent au quotidien des gens. Ce n'est que le début de notre quête pour devenir le partenaire mondial du mieux-être, et je suis inspirée par le potentiel de notre impact. »
« Dès le moment où j'ai choisi d'investir dans l'entreprise et de me joindre au conseil d'administration, j'ai cru que le rôle que WW peut jouer dans la vie des gens ne se limite pas qu'à des chiffres sur la balance », a déclaré Oprah Winfrey. « Weight Watchers devenant WW, je crois que nous continuerons d'inspirer les gens non seulement à bien manger, mais aussi à bouger davantage, à communiquer avec les autres et à continuer de vivre les joies d'une vie saine. »
Une expérience numérique rehaussée avec un accent plus holistique sur le mieux-être
Pour devenir un véritable partenaire du mieux-être, WW fait évoluer tous les aspects de son intégration dans la vie des gens. En tant qu'entreprise d'expérience technologique, WW innove continuellement et a apporté plusieurs améliorations à l'expérience numérique, depuis des partenariats en matière de voix et d'état d'esprit jusqu'aux outils nouveaux et améliorés axés sur le suivi des activités et la création de communautés. L'application WW, utilisée par des millions de membres WW à travers le monde, sera mise à jour le 4 octobre pour afficher la nouvelle identité de la marque. Les mises à jour suivantes seront lancées progressivement, à compter du 4 octobre :
WellnessWinsTM
Pour inspirer de saines habitudes de vie, WW a annoncé aujourd'hui le lancement de WellnessWins, un programme unique en son genre qui récompense les membres pour les petits gestes quotidiens ayant démontré leur capacité à améliorer les habitudes de vie. Les membres gagneront des « Victoires » pour le suivi des repas, de l'activité et du poids, ainsi que pour leur participation aux ateliers WW. Les Victoires peuvent être échangées contre des produits, des expériences et des services exclusifs conçus pour inspirer les membres dans leur parcours vers le mieux-être. Les résultats d'un programme pilote ont montré une augmentation de l'engagement, de la satisfaction et de la rétention des membres. Le programme a été mis en œuvre en version bêta et sera lancé à tous les membres au Canada en décembre 2018, puis sur tous les marchés internationaux au premier trimestre de 2019.
Partenariat avec Headspace®
L'état d'esprit est un élément essentiel du mieux-être global, et WW a formé un partenariat avec Headspace, un chef de file mondial de la méditation et de la pleine conscience, pour aider à développer un contenu personnalisé pour les membres WW. Un premier projet pilote d'intégration de Headspace dans l'application WW aux États-Unis a donné des résultats positifs. Le contenu de Headspace sera d'abord lancé en anglais dans le cadre de l'expérience des membres WW et sera ensuite proposé en allemand et en français - c'est la première fois que Headspace crée du contenu dans une langue autre que l'anglais.
ActiPoints 2.0
En se basant sur les plus récentes données scientifiques, WW introduira une évolution du système ActiPoints afin d'encourager les choix d'activités en fonction de ce qui aura le plus d'impact sur la santé et le mieux-être d'une personne. Les nouveaux ActiPoints seront personnalisés en fonction de la taille, du poids, de l'âge et du sexe de chaque personne au sein de l'application WW, afin que les membres sachent exactement ce que chaque activité représente pour eux. Les calories ne sont pas toutes égales; il en va de même pour les activités : 100 calories brûlées en marchant ne sont pas la même chose que 100 calories brûlées en soulevant des poids ou en courant. Ainsi, le nouvel algorithme encourage les membres à inclure l'entraînement intensif et musculaire dans leurs plans d'activités, tout en leur offrant la possibilité d'accumuler des ActiPoints pour tous les types d'activités. Les ActiPoints mis à jour seront disponibles dans l'application WW à l'échelle mondiale en décembre.
Groupes Connecter
WW lance des groupes Connecter, une nouvelle façon de renforcer la communauté WW et de favoriser des relations significatives qui inspirent des habitudes saines. La communauté est l'une des parties les plus puissantes de l'expérience WW et un élément important du mieux-être. Les groupes vont approfondir la communauté Connecter WW dans l'application, qui compte actuellement en moyenne 1,8 million d'utilisateurs distincts par mois, en aidant les gens à trouver d'autres membres comme eux, en fonction de :
- Alimentation (p. ex., sans gluten, végétariens, amateurs de gastronomie)
- Étapes de la vie (p. ex., collégiens, nouvelles mamans, mariées/mariés, dans la vingtaine)
- Parcours vers le mieux-être (p. ex., débutants, maintien)
- Activité (p. ex., course, yoga, natation, débutant une activité)
- État d'esprit (p. ex., gratitude, prise de conscience, compassion envers soi-même)
- Passe-temps (p. ex., randonnée, voyage)
Les groupes Connecter seront disponibles à l'échelle mondiale en décembre.
Concentration sur les habitudes saines dans l'application
WW lancera un programme axé sur les habitudes saines à l'intention de ses membres, ce qui le rendra accessible à ceux qui veulent acquérir de saines habitudes sans se concentrer sur la perte de poids. Ces membres auront accès à tous les outils offerts par WW, y compris le programme WW Liberté pour guider des choix alimentaires plus sains, ActiPoints pour devenir plus actif, la communauté par le biais de Connecter et le contenu pour aider à développer une attitude positive, et le nouveau programme de récompenses WellnessWins.
Intégration vocale avec Alexa d'Amazon et l'Assistant de Google
Aujourd'hui, WW lance une version bêta de l'intégration vocale avec Alexa d'Amazon et l'Assistant de Google, qui permettra aux membres WW d'utiliser leur voix pour :
- Rechercher facilement les valeurs en PointsFutés pour leurs aliments
- Obtenir des mises à jour sur leurs progrès relativement à leurs PointsFutés quotidiens
- Faire facilement le suivi des aliments
- Ajouter rapidement des PointsFutés à leur suivi (p. ex., « Ajoute cinq points à mon dîner. »)
Un lancement est prévu aux É.-U. à la fin de l'automne pour ensuite être étendu à l'échelle planétaire.
Produits WW
À partir de janvier 2019, dans une nouvelle étape vers le mieux-être, chaque produit vendu directement aux consommateurs par WW dans le monde entier ne contiendra aucun édulcorant, arôme, colorant et agent de conservation artificiels et reflétera la nouvelle identité de la marque, signalant instantanément cette nouvelle reformulation et son développement aux consommateurs.
Nouvelle identité de la marque et lancement
Le passage à WW inclut une toute nouvelle identité de la marque - du logo et de la palette de couleurs à la police et au style photographique - qui prendra vie à travers tous les points de contact de la marque et les expériences des membres, avec une toute nouvelle expérience d'application WW. Une campagne de lancement de la nouvelle marque sera lancée à la fin décembre et les lieux des ateliers seront renouvelés en 2019.
« Nous communiquerons la nouvelle expression de la marque WW de plusieurs façons, l'une des plus importantes étant notre identité visuelle », a déclaré Gail Tifford, Chef de la marque, WW. « Nous avons écouté nos membres actuels et futurs, et nous avons créé une nouvelle apparence à la fois audacieuse, puissante et moderne. Elle exprime le rôle que nous voulons jouer dans la vie des gens en devenant le partenaire mondial du mieux-être. »
À propos de WW
WW est une entreprise mondiale de mieux-être et le plus important programme commercial de gestion du poids au monde. Nous inspirons des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. Grâce à notre expérience numérique invitante et à nos ateliers de groupe en personne, les membres suivent notre programme facile à suivre et réaliste qui englobe une saine alimentation, l'activité physique et un état d'esprit positif. Avec plus de cinq décennies d'expérience dans le développement de communautés et notre profonde expertise en sciences du comportement, nous visons à offrir le mieux-être pour tous. Pour en savoir plus sur l'approche de WW en matière de modes de vie sains, veuillez consulter le site ww.com. Pour plus de renseignements sur nos activités à l'échelle mondiale, visitez notre site Web à l'adresse corporate.ww.com.
SOURCE Weight Watchers International, Inc.
Alison Palmieri, Edelman for WW, 416-849-3107, [email protected]
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