Weight Watchers soutient les résolutions du nouvel an grâce à une aide personnalisée tant attendue au canada
- Un Canadien sur trois a pris une résolution en lien avec la santé et l'activité physique pour le Nouvel An.
- Pourtant, 80 % des Canadiens déclarent avoir de la difficulté à suivre un programme nutritionnel sain, citant le grignotage, les occasions spéciales et la perte de motivation comme principaux obstacles.
- 71 % des Canadiens pensent que « des conseils en temps réel pour rester motivé et sur la bonne voie ainsi que du soutien » les aideraient à tenir leur engagement.
- Weight Watchers offre aux Canadiens des solutions adaptées pour respecter leurs résolutions en matière de santé et d'activité physique, grâce à des dispositifs de contrôle de l'activité et au nouveau Clavardage-expert 24 h/24.
TORONTO, le 21 janv. 2015 /CNW/ - La bonne nouvelle, c'est qu'un Canadien sur trois s'est décidé à mener une vie plus saine en 2015, selon une nouvelle étude dirigée par Ipsos Reid pour le compte de Weight Watchers Canada, ltée. La mauvaise, c'est que huit Canadiens sur dix pensent qu'il est facile de commencer un programme nutritionnel sain, mais qu'il est plus difficile de s'y tenir. Lorsque notre objectif est de perdre du poids ou de mener une vie plus saine, il est difficile de gérer le grignotage, de ne pas céder à la tentation lors d'occasions spéciales et de rester motivé. Deux tiers des Canadiens interrogés ont indiqué qu'un mentor ou un coach les aiderait à respecter leur engagement et à atteindre leurs objectifs.
Heureusement, Weight Watchers a entendu leurs préoccupations. Et ce qui fait la différence, c'est son programme holistique de gestion du poids et ses innovations pour 2015. Avec plus de 50 ans d'expérience en gestion du poids, soutenus par des preuves médicales sur l'efficacité du programme Weight Watchers, personne n'est mieux placé que Weight Watchers pour accompagner les individus dans leurs démarches de perte de poids, de santé et de remise en forme.
En tant que premier fournisseur mondial de services de gestion du poids, couronné « Meilleur programme de perte de poids » par le journal U.S. News and World Report depuis cinq ans, Weight Watchers s'engage à aider chaque Canadien à atteindre ses objectifs de bien-être, en 2015 et au-delà. C'est pourquoi chaque abonnement à Weight Watchers inclut désormais l'accès à un coach bilingue en tout temps, de partout et pour n'importe quelle raison, grâce au Clavardage-expert 24 h/24. Des coachs, ayant réussi à perdre du poids grâce à Weight Watchers, sont là pour dialoguer avec les abonnés par l'intermédiaire du Clavardage-expert 24 h/24 et pour leur donner des conseils sur la façon de bien commencer, de rester sur la bonne voie et de ne pas se décourager. Ce nouvel outil est offert en ligne ou sur le clavardage mobile à tous les abonnés Weight Watchers (abonnés en ligne ou abonnés participant aux rencontres).
« La philosophie et le programme Weight Watchers sont conçus pour aider les individus à changer pour de bon leur rapport à la nourriture, offrant l'inspiration, la responsabilité et le soutien nécessaires pour les encourager à respecter leur engagement », a déclaré Stacey Mowbray, présidente de Weight Watchers Canada. « Il s'agit d'une toute nouvelle formule Weight Watchers. En plus de nos rencontres et de nos outils en ligne existants, notre nouveau Clavardage-expert 24 h/24 et notre récente intégration de fonctionnalités tierces nous permettent d'offrir aux Canadiens le système de perte de poids le plus complet qui soit pour les aider à atteindre leurs objectifs. »
Le nouveau Clavardage-expert 24 h/24 suit l'intégration récente des dispositifs de contrôle de l'activité, comme FitbitMD et JawboneMD, qui permettent à des millions d'utilisateurs de synchroniser leurs appareils mobiles à leur compte Weight Watchers. Grâce à la base de données de Weight Watchers contenant plus de 200 000 aliments (avec la valeur en PointsPlus vérifiée par un nutritionniste), les membres ont maintenant accès à une vue d'ensemble précise de l'équation « nourriture consommée + énergie dépensée ».
« Il est plus facile d'atteindre ses objectifs de perte de poids en se concentrant à la fois sur l'alimentation et l'activité physique, et la plupart d'entre nous avons besoin de certaines compétences et de conseils d'experts pour y parvenir », a déclaré Gary Foster, Ph. D., scientifique en chef chez Weight Watchers. « Weight Watchers va au-delà de la simple connaissance et du suivi des aliments, en créant une approche personnalisée qui aide les individus à prendre les bonnes décisions alimentaires. Ce rapport humain a toujours été le fondement de l'approche de Weight Watchers et les membres peuvent maintenant en profiter grâce à des appareils et applications pour surveiller leur activité, et en obtenant de l'aide d'experts en tout temps et partout. »
La solution idéale pour perdre du poids plus rapidement consiste à changer ses habitudes alimentaires et à augmenter son activité physique plutôt que de pratiquer une activité physique seule. En effet, de nombreuses études montrent que l'on perd trois fois plus de poids en moyenne en combinant nutrition et exercice, plutôt qu'en faisant de l'exercice seul1i. L'exercice, les habitudes saines, le soutien et les choix alimentaires judicieux : voilà les clés d'une réussite concrète et durable pour les Canadiens, en 2015 et au-delà.
À propos de Weight Watchers Canada, ltée
Weight Watchers Canada, ltée est le principal fournisseur de services de gestion du poids au Canada et Weight Watchers International, Inc. est le premier fournisseur mondial de services de gestion du poids, présent à l'échelle mondiale par l'entremise d'un réseau de centres franchisés et appartenant à l'entreprise. Weight Watchers organise plus de 40 000 rencontres hebdomadaires où les membres reçoivent l'appui d'un groupe et en apprennent plus sur les habitudes alimentaires saines, la modification du comportement et l'activité physique. Weight Watchers fournit des services numériques innovants en matière de gestion du poids par l'intermédiaire de ses sites Web, de ses sites et applications mobile. Weight Watchers est le premier fournisseur mondial de services numériques de gestion du poids. De plus, Weight Watchers propose une vaste gamme de produits, de publications et de programmes pour les personnes souhaitant perdre du poids et le contrôler.
___________________________________________
i 1Wing, R. R., Venditti, E., Jakicic, J. M., Polley, B. A., et Lang, W. (1998). Lifestyle intervention in overweight individuals with a family history of diabetes (Changement de style de vie chez les individus en surpoids ayant des antécédents familiaux de diabète. Traitement du diabète, 21(3), 350-359. Skender, M. L., Goodrick, G., DEL JUNCO, D. J., Reeves, R. S., Darnell, L., Gotto Jr, A. M., et Foreyt, J. P. (1996). Étude comparative de deux ans sur les tendances de perte de poids dans les traitements comportementaux de l'obésité : régime, exercice et combinaison des deux. Journal of the American Dietetic Association, 96(4), 342-346. FosterSchubert, K. E., Alfano, C. M., Duggan, C. R., Xiao, L., Campbell, K. L., Kong, A., ... et McTiernan, A. (2012). Effect of Diet and Exercise, Alone or Combined, on Weight and Body Composition in OverweighttoObese Postmenopausal Women (Effet d'un régime ou de l'exercice, seul ou combiné, sur le poids et la composition corporelle chez les femmes ménopausées obèses). Obésité, 20(8), 1628-1638. Mason, C., Foster-Schubert, K. E., Imayama, I., Kong, A., Xiao, L., Bain, C., ... et McTiernan, A. (2011). Dietary weight loss and exercise effects on insulin resistance in postmenopausal women (Effets de la perte de poids et de l'activité physique sur la résistance à l'insuline chez les femmes ménopausées). American journal of preventive medicine, 41(4), 366-375. Messier, S. P., Loeser, R. F., Mitchell, M. N., Valle, G., Morgan, T. P., Rejeski, W. J., et Ettinger, W. H. (2000). Exercise and weight loss in obese older adults with knee osteoarthritis: a preliminary study (Exercice et perte de poids chez les seniors obèses souffrant d'arthrose aux genoux : étude préliminaire). Journal of the American Geriatrics Society, 48(9), 1062-1072.
SOURCE Weight Watchers Canada
Rebecca Rykiss, [email protected], 1 416 642-7929
Partager cet article