Premier dévoilement de la feuille de route, de l'approche, du manifeste et d'autres détails clés; lancement prévu du rollup optimiste avec modèle de preuve de fraude ZK de Testnet à la fin mars 2023
DUBAI, Émirats arabes unis, le 16 mars 2023 /CNW/ - Le principal développeur d'écosystèmes basé sur la chaîne de blocs WEMIX a dévoilé aujourd'hui, à l'occasion du salon ETHDubai 2023, le site Web officiel et le logo de WEMIX Kanvas, sa solution nouvelle génération Ethereum de couche 2 avec rollup ZK équivalent à l'EVM. Ayant pour thème « Infinite Space of Value Creation », le site Web WEMIX Kanvas donne un aperçu du projet, y compris sa philosophie, sa technologie, sa feuille de route, son manifeste et plus encore. Le site Web et le logo ont été officiellement dévoilés lors d'un entretien au sujet de WEMIX Kanvas en compagnie de Taekyu Park (TK), chef de la direction, et Dongjoo Lee (DJ) chef des technologies de Lightscale, la filiale de Wemade responsable de mettre au point des solutions pour relever les défis d'Ethereum en matière d'évolutivité.
En raison de son stockage décentralisé des données, la chaîne de blocs écope de ce qu'il convient d'appeler le trilemme de la chaîne de blocs; il semble impossible d'être à la fois sécuritaire, décentralisé et évolutif. Ethereum s'est efforcée de trouver une solution évolutive qui ne compromet pas les valeurs de sécurité et de décentralisation. Le nombre maximum limité de transactions qu'Ethereum peut traiter entraîne une hausse des prix de l'essence à mesure que le nombre d'utilisateurs augmente.
« L'augmentation rapide des frais de transaction et les défis associés à l'évolutivité sont des obstacles majeurs à l'adoption généralisée de la technologie de la chaîne de blocs, a déclaré Shane Kim, chef de la direction de WEMIX Pte Ltd. L'objectif de WEMIX Kanvas est d'aider tous les utilisateurs à participer à l'écosystème du réseau Ethereum principal, facilement, rapidement et à faible coût en réduisant ces frais tout en assurant des vitesses de traitement rapides, une sécurité élevée et une décentralisation. »
De nombreuses solutions ont été proposées pour résoudre les problèmes d'évolutivité d'Ethereum, notamment la fragmentation, les chaînes secondaires, les canaux d'état, le plasma, la chaîne Validium et les rollups. Pour résoudre le problème, WEMIX Kanvas comprime les transactions et les intègre au réseau Ethereum principal, ce qui réduit considérablement les frais de transaction par rapport à l'utilisation directe du réseau principal. La plupart des projets Rollup ZK sont axés sur des applications spécifiques Rollup ZK, et bien qu'ils visent à atteindre le type 2 (équivalent à l'EVM) ou le type 1 (équivalent à Ethereum) en utilisant zkEVM, la commercialisation est parfois fastidieuse en raison du temps nécessaire à produire des preuves. WEMIX Kanvas utilise une approche hybride en deux étapes qui évolue d'un rollup optimiste avec modèle de preuve de fraude ZK à la phase 1 à une technologie rollup ZK équivalent à l'EVM à la phase 2.
La technologie rollup optimiste de WEMIX Kanvas avec modèle de preuve de fraude ZK de Testnet sera lancée d'ici la fin mars, suivie du réseau principal au troisième trimestre de cette année, du rollup ZK équivalent à l'EVM avant la fin de 2023, et enfin de la chaîne de blocs ZK Rollup Mainnet au deuxième trimestre de l'année prochaine.
À propos de WEMIX Pte Ltd.
WEMIX Pte. Ltd vise à accélérer l'adoption généralisée de la technologie de la chaîne de blocs, qui constituera le fondement de la future économie numérique, en travaillant avec les intervenants de l'écosystème pour créer des services Web3 intuitifs, pratiques et faciles à utiliser pour tous.
Pour toute demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec : Kevin Foo, Global PR, [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2034552/Global_preview_WEMIX_Kanvas_zkEVM_project.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1867226/3942796/wemix_logo_Logo.jpg
SOURCE WEMIX
Partager cet article