MISSISSAUGA, ON, le 11 août 2020 /CNW/ - Qu'il s'agisse de victoires à l'arraché en prolongation ou de buts à la dernière seconde, le hockey a créé au fil des ans de nombreux moments inoubliables dignes d'être célébrés sur la patinoire. Afin de célébrer le retour du hockey, les Kellogg's Frosted Flakes*, partenaires officiels de la Ligue nationale de hockey (LNHMD) et céréales officielles des séries éliminatoires de la Coupe StanleyMC, s'associent avec Wendel Clark, ancien capitaine des Maple Leafs de Toronto. Ensemble, ils inspirent les Canadiens à maintenir leur niveau d'énergie pendant les séries éliminatoires et à s'amuser avec leur propre « célébration de céréales » pour saluer le retour du sport que nous adorons.
« Le hockey rassemble notre pays, et après des mois à se faire dire de garder nos distances, rien n'invite à la célébration autant que le retour des séries éliminatoires de la Coupe StanleyMC », déclare Wendel Clark. « Le nouveau format intense des séries fait en sorte que les amateurs sont captivés jour et nuit comme jamais. Les Kellogg's Frosted Flakes sont la collation idéale pendant les matchs à toute heure de la journée, c'est pour cela que je fais équipe avec Tony le tigre, l'entraîneur par excellence. Nous encourageons les Canadiens à lever leur bol et à célébrer à leur manière quand l'équipe ou le joueur qu'ils encouragent compte un but important. »
La LNHMD a connu une évolution des célébrations sur la patinoire au cours des ans. En hommage à ces moments emblématiques du hockey, Clark et Tony le tigre lancent aux Canadiens le défi de montrer leur propre #CerealCelly avec Frosted Flakes.
« Nous savons que les célébrations uniques ne sont pas réservées aux joueurs sur la glace », affirme Christine Jakovcic, vice-présidente Marketing et nutrition chez Kellogg Canada Inc. « Les amateurs de hockey observent leurs propres rituels dans les salons partout au pays, et Kellogg's Frosted Flakes souhaite honorer ces moments de pure joie, surtout pendant une année aussi difficile que celle-ci. Nous sommes fiers de nous associer à Wendel Clark et à la LNHMD pour célébrer ces moments victor-r-rieux pour les amateurs de hockey d'un océan à l'autre. »
Kellogg's Frosted Flakes est la collation idéale pour les amateurs pendant les matchs, surtout avec le format unique des séries éliminatoires de cette année. Du matin au soir, ces céréales délicieuses et croquantes satisfont les fringales et contribuent à regonfler les partisans en vue des marathons de visionnement inévitables et très attendus qui approchent. Cette année, les amateurs de hockey affamés ont le choix entre les céréales Kellogg's Frosted Flakes traditionnelles et les céréales Kellogg's Frosted Flakes chocolatées, qui combinent une riche saveur chocolatée et le croquant irrésistible qu'ils adorent.
« Tony le tigre a toujours souligné l'importance du travail d'équipe, une valeur fondamentale qu'il a en commun avec les grands du hockey comme Wendel », poursuit madame Jakovcic. « Le travail d'équipe, sur la glace ou dans les collectivités du pays, mérite d'être célébré. Kellogg encourage tous les Canadiens à se servir un bol de céréales Kellogg's Frosted Flakes irrésistibles pour honorer le sport qui rassemble notre pays. »
Les amateurs sont invités à présenter leur propre « célébration de céréales » Frosted Flakes sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #CerealCelly pendant les séries éliminatoires. Pour obtenir plus de détails sur les Frosted Flakes, les amateurs peuvent jeter un coup d'œil à @frostedflakescanada sur Instagram et Facebook et admirer la célébration de céréales Frosted Flakes (#CerealCelly) de Wendel Clark sur son fil @wendelclark17.
À PROPOS DE KELLOGG CANADA INC.
Chez Kellogg Canada, nous voulons enrichir et enchanter les consommateurs avec des aliments et des marques qui comptent. Nos marques parmi les favorites comptent entre autres All-Bran*, Kellogg's Corn Flakes*, Corn Pops*, Eggo*, Froot Loops*, Kellogg's Frosted Flakes*, Kashi*, Kellogg's* Raisin Bran deux pelletées*, Mini-Wheats*, Nutri-Grain*, Pop-tarts*, Pringles*, Rice Krispies*, Special K*, Vector*, Morningstar Farms*, Cheez-It*, RXBAR* et plus encore. Nous sommes aussi une entreprise qui a du cœur : nous nous sommes engagés à aider à créer 3 milliards de meilleures journées d'ici la fin de 2030 grâce à notre plateforme d'objectif global Meilleures journées Kellogg'sMD. Pour en savoir plus sur notre modèle de chef de file commercial responsable, sur nos produits enchanteurs et sur la façon dont nous nous efforçons d'apporter notre contribution dans nos collectivités de par le monde, rendez-vous sur le site www.kelloggcompany.com. Pour en apprendre plus sur les efforts que déploie Kellogg Canada, rendez-vous sur le site www.kelloggs.ca.
* © 2020, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc. |
À PROPOS DE LA LNHMD
Fondée en 1917, la Ligue nationale de hockey (LNHMD) est composée de 31 clubs membres et fière d'accueillir sa 32e franchise, Seattle Kraken, en vue de la saison 2021-2022. La formation de chaque équipe est le reflet de la composition internationale de Ligue avec des joueurs provenant de plus de 20 pays, tous luttant pour la Coupe StanleyMC, le trophée le plus précieux et le plus historique du sport professionnel. Gary Bettman est commissaire de la LNH depuis le 1er février 1993 et il a conduit la principale ligue de hockey professionnelle au monde à des revenus annuels de plus de 5 milliards $ et à des partenariats avec plus de 40 commanditaires corporatifs de premier ordre. Chaque année, la LNH offre un divertissement à plus de 670 millions de partisans dans les arénas et grâce à ses partenaires nationaux télévision et de radio; plus de 151 millions d'abonnés sur les comptes de la ligue, des équipes et des joueurs sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube et plus de 100 millions de partisans en ligne sur NHL.com. La Ligue diffuse ses matchs dans plus de 160 pays et territoires grâce à ses détenteurs de droits, notamment NBC/NBCSN et NHL NetworkMC aux États-Unis, Sportsnet et TVA Sports au Canada, Viasat dans les régions nordiques, Yandex en Russie, puis CCTV et Tencent en Chine. La LNH rejoint des partisans dans le monde entier avec des matchs disponibles en ligne dans chaque pays, notamment grâce à son service en direct et sur demande de webdiffusion NHL.TVMC. Ayant fait une incursion dans l'univers de l'esports en 2018, la Ligue organise chaque année le NHL Gaming World ChampionshipMC et a établi un record d'auditoire numérique pour l'édition 2019. Les partisans sont rejoints par les actifs numériques de la Ligue par l'entremise de l'application gratuite NHLMD App; sur neuf plateformes de médias sociaux; sur NHL Network RadioMC sur Sirius XM ; et sur NHL.com, disponible dans huit langues et offrant un accès sans précédent aux statistiques individuelles et d'équipes ainsi qu'à chaque sommaire de match de saison régulière et de séries éliminatoires depuis la création du circuit, activé par SAP. La LNH est engagée à bâtir des communautés saines et dynamiques par le sport du hockey en augmentant la participation et l'engagement des jeunes, en favorisant des expériences familiales positives, en faisant la promotion de l'inclusion, d'une culture positive et du leadership, en plus de soutenir des changements durables au sein des communautés.
NHL, l'emblème NHL, LNH, l'emblème LNH, la marque sous forme de mots « Stanley Cup » et le dessin de la Coupe Stanley, sont des marques de commerce déposées, et la marque sous forme de mots « Coupe Stanley », et le logo des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2020. Tous droits réservés. |
SOURCE Kellogg Canada Inc.
Service d'assistance aux médias de Kellogg Canada, 905-290-5416, [email protected]
Partager cet article