Wendy's réaffirme son engagement en matière de qualité et d'innovation avec « On aime ça quand c'est frais » English
La nouvelle campagne reflète l'engagement de la marque à apporter de la fraîcheur sur tous les fronts, y compris dans la qualité des aliments, l'expérience en restaurant, la croissance au Canada et la responsabilité de l'entreprise.
BURLINGTON, ON, le 3 avril 2023 /CNW/ - Wendy's Canada annonce aujourd'hui « On aime ça quand c'est frais », une nouvelle campagne reposant sur l'engagement de longue date de Wendy's envers des aliments frais et de qualité et une innovation axée sur l'avenir dans plus de 415 restaurants au Canada. Cette campagne souligne la nouvelle approche de Wendy's qui consiste à se montrer à la hauteur de sa clientèle en proposant des repas alléchants, des normes de conception de restaurant novatrices, de nouveaux objectifs de développement durable et des promotions renouvelées pour que les clients puissent déguster plus souvent leurs plats préférés de Wendy's.
« Dans un monde de micro-ondes et de produits surgelés où on prend souvent des raccourcis, Wendy's se démarque par son engagement à offrir de la qualité et de la fraîcheur », a déclaré Liz Geraghty, chef du marketing -- International chez Wendy's. « Chez Wendy's, on apporte de la fraîcheur en offrant à nos clients la possibilité de savourer leurs repas préférés de Wendy's à l'endroit et au moment où ils le souhaitent, en faisant évoluer nos restaurants et notre menu, et en nous rapprochant des communautés que nous servons. »
Le bœuf canadien emblématique, frais et jamais congelé*, de Wendy's ainsi que son engagement envers la qualité ne changent pas alors que la marque innove avec de nouveaux repas, une technologie de pointe, l'amélioration de l'expérience client, de l'expérience employé, ainsi que de l'offre numérique, et la création de nouvelles façons de recruter des franchisés pour favoriser sa croissance. Voici quelques exemples :
- Nouvelles promotions : Jusqu'au 23 avril, les clients de Wendy's peuvent se réveiller du bon pied grâce à une nouvelle promotion de déjeuner-croissant à 5 $. Cet appétissant sandwich déjeuner est constitué d'un croissant au beurre de 120 couches, d'un œuf canadien de catégorie A fraîchement cassé et, au choix, d'une galette de saucisse carrée grillée ou de bacon fumé au bois de pommier cuit au four, le tout accompagné de petites pommes de terre assaisonnées, chaudes et croustillantes. Les nouvelles promotions font partie des moyens de Wendy's pour offrir de la valeur à ses clients en leur proposant des repas de qualité et alléchants à un prix abordable.
- Nouveau menu frais : Plus tôt cette année, Wendy's a présenté ses bâtonnets de pain doré de style maison, le premier ajout au goût sucré à son menu déjeuner lancé récemment au Canada. Cette volonté de fraîcheur ne se limite pas à de nouveaux produits sur le menu. La vision de Wendy's en matière d'alimentation, « Nourriture rapide comme il faut », reflète l'idée de servir des aliments authentiques, frais et appétissants qui se démarquent sans coûter une fortune aux clients.
- Nouvelles récompenses Wendy's : À la fin de 2022, Wendy's a annoncé le lancement au Canada de son programme de fidélisation Wendy's Récompense qui invite les clients à accumuler des points à échanger contre un délicieux repas de leur choix sur le menu. Wendy's continue de faciliter la vie de ses clients en leur permettant de commander des repas frais et appétissants par l'entremise de son application mobile qui donne aussi accès à des offres et à des promotions d'un simple mouvement de doigt.
- Nouveaux restaurants : À l'avenir, la nouvelle unité de croissance de Wendy's sera soutenue par Global Next Gen. Il s'agit d'une norme qui définit un design moderne, un aménagement optimisé et une technologie de nouvelle génération pour offrir plus de repas Wendy's à un plus grand nombre de personnes en misant sur la commodité, la rapidité et la précision.
- Nouvelles possibilités : Un an après son lancement, l'initiative de recrutement de franchisés de Wendy's Saisissez l'occasion a ouvert la voie à des entrepreneurs et entrepreneuses souhaitant évoluer au sein du groupe Wendy's, en particulier au Québec, en acquérant une franchise. Afin de soutenir ces efforts de croissance aux États-Unis et au Canada, l'entreprise a créé un fonds de développement sur mesure de 100 millions de dollars pour obtenir et construire des restaurants dans des marchés sous-exploités et offrir des solutions clés en main aux franchisés. Grâce à cette initiative, Wendy's a créé un réel engouement auprès de franchisés potentiels et le nombre de candidatures approuvées en 2022 représente environ 10 % de l'ensemble des franchisés de Wendy's.
- Nouveaux engagements en matière de développement durable : Cette année, la société Wendy's a fixé des objectifs à court terme, fondés sur des données scientifiques, pour réduire de 47 % les émissions de gaz à effet de serre (GES) de type 1, 2 et 3 dans l'ensemble de son réseau mondial d'ici 2030. En réduisant considérablement ses émissions, Wendy's s'est engagé à réaliser des progrès significatifs, crédibles et mesurables dans la réduction de l'impact de son réseau sur le climat.
La nouvelle campagne « On aime ça quand c'est frais » de Wendy's commencera à être diffusée dans tout le Canada en révélant une nouvelle stratégie de marque et signature visuelle dans les restaurants.
Ces nouvelles fraîches de restauration rapide vous ont ouvert l'appétit? Pour consulter le menu ou trouver un restaurant à proximité, visitez order.wendys.com/location ou faites livrer votre commande par UberEats, DoorDash ou SkipTheDishes.
À propos de Wendy's
Wendy's a été fondée en 1969 par Dave Thomas à Columbus, dans l'État d'Ohio, aux États-Unis. Dave a bâti son entreprise selon le principe « La qualité c'est notre recetteMD » qui demeure à ce jour la pierre d'assise du système chez Wendy's. La marque Wendy's, qui a ouvert un premier restaurant au Canada en 1975, est reconnue pour ses hamburgers carrés préparés sur commande avec du bœuf frais canadien jamais congelé*, ses salades fraîchement préparées et d'autres plats qui font sa renommée, comme le chili, les pommes de terre au four et le dessert FrostyMD. L'entreprise Wendy's (inscrite à la bourse Nasdaq sous le symbole WEN) s'est engagée à agir comme il se doit et à avoir un impact positif dans la vie des gens. Cet engagement se concrétise particulièrement par son soutien à la Dave Thomas Foundation for AdoptionMD et par son programme signature Wendy's Wonderful KidsMC, dont l'objectif est de trouver un foyer permanent rempli d'amour pour tous les enfants en attente d'adoption dans le système de placement en famille d'accueil de l'Amérique du Nord. Aujourd'hui, Wendy's et ses franchisés emploient des centaines de milliers de personnes dans plus de 7 000 restaurants à l'échelle mondiale et visent à devenir la marque de restaurants la plus prospère et la plus aimée au monde. Pour de plus amples renseignements sur les franchises, rendez-vous sur www.wendys.com/fr-ca/franchising.Visitez www.wendys.com/fr-ca et www.squaredealblog.com pour plus d'informations et suivez-nous sur Twitter et Instagram (@wendyscanada), et sur Facebook (www.facebook.com/WendysCanada).
*Bœuf frais disponible dans les états contigus des États-Unis, en Alaska, et au Canada.
**L'inscription à l'application de Wendy's est requise.
SOURCE Wendy's Restaurants of Canada
Personnes-ressources : Marcy McMillan, [email protected]; Michaela DiMarcantonio, [email protected]
Partager cet article