MONTRÉAL, le 13 nov. 2012 /CNW Telbec/ - WestGroupe, chef de file de l'industrie de l'optique, est fière d'annoncer un partenariat entre sa marque contemporaine FYSH UK et l'icône de la mode Jeanne Beker pour le lancement d'une collection exclusive de lunettes. Une partie des ventes de cette collection capsule sera remise à une œuvre de bienfaisance très chère au cœur de Jeanne : Dress for Success. II s'agit d'un organisme sans but lucratif ayant pour mission de promouvoir l'autonomie des femmes et de les inspirer à montrer le meilleur d'elles-mêmes, et ce, tant sur le plan de leur personnalité que de leur habillement.
« Jeanne Beker est sans aucun doute l'une des femmes les plus respectées de l'industrie de la mode, ici au Canada comme dans le monde entier », a affirmé Beverly Suliteanu, vice-présidente du développement des produits chez WestGroupe. « Nous sommes enchantés de travailler ensemble à la conception d'une collection diversifiée et inspirante de montures tendance axées sur le design et qui est associée à une cause philanthropique. »
« WestGroupe est une entreprise canadienne bien établie et stimulante qui entretient d'excellents liens internationaux et distribue une gamme branchée de marques très éclectiques », a commenté Jeanne Beker, animatrice à la chaîne FashionTelevisionChannel de Bell Média. « Lorsque l'entreprise m'a proposé de "signer" une collection capsule de lunettes avec FYSH UK pour laquelle une partie des profits serait remise à ma cause préférée, je n'ai pas pu résister. »
La portée du slogan de FYSH UK, « Hooked on Life » (Accros à la vie), va bien au-delà du domaine des verres ophtalmiques : il englobe et met de l'avant une philosophie selon laquelle les gens sont tous uniques et doivent accepter et célébrer leurs différences dans un effort commun pour embrasser la vie dans toute sa plénitude.
« FYSH UK est bien au fait de ce qui est à la mode et, en fin de compte, de ce qui est portable dans le monde de la lunetterie », a précisé Mme Beker. « Les matériaux inhabituels et l'esthétique créative que l'on retrouve dans plusieurs des styles de la marque, combinés à leurs magnifiques palettes de couleurs et leurs looks un brin audacieux, m'ont vraiment interpellée et m'ont fait croire qu'il s'agissait d'une marque qui pourrait vraiment trouver écho chez les femmes à la recherche d'une attitude quelque peu avant-gardiste, sans tomber dans l'excentricité. Une audace réservée - voilà ma perception de ce que la marque symbolise. »
La collection de montures stylées, dont le lancement est prévu pour janvier 2013, présente six modèles uniques proposés en quatre choix de couleurs chacun, de même que la monture exclusive de Jeanne Beker, offerte dans un audacieux imprimé noir et blanc d'édition limitée. Ces montures mode seront vendues dans des lunetteries partout au Canada.
À propos de WestGroupe
Forte de plus de 50 ans d'expérience, WestGroupe a toujours eu pour mission de fournir des articles de lunetterie uniques et de qualité supérieure, et d'établir les futures normes de l'industrie de l'optique. En plus de créer, de fabriquer et de distribuer les lunettes de marque KLiiK denmark, FYSH UK, EVATIK et Superflex, lesquelles sont vendues dans plus d'une quarantaine de pays, WestGroupe est le distributeur canadien de marques telles que Converse, Levis, Perry Ellis, Spy, Jill Stuart, Elizabeth Arden et Stepper. www.westgroupe.com
À propos de DRESS FOR SUCCESS
Dress for Success est un organisme international sans but lucratif qui œuvre pour faciliter l'accès à l'indépendance économique des femmes défavorisées en leur fournissant des tenues adaptées au monde du travail, un réseau de soutien et des outils de développement professionnel pour les aider à s'épanouir, au travail comme à la maison. Depuis ses débuts en 1997, Dress for Success a pris de l'expansion et est maintenant présent dans plus de 110 villes réparties dans 12 pays. À ce jour, l'organisme a aidé quelque 600 000 femmes à accéder à leur autonomie. www.dressforsuccess.org
Bas de vignette : "WESTGROUPE ET JEANNE BEKER S'APPRÊTENT À LANCER UNE COLLECTION EXCLUSIVE DE LUNETTES. (Groupe CNW/PRECISION)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121113_C7402_PHOTO_FR_20546.jpg
Bas de vignette : " JEANNE BEKER S'ASSOCIE À UN LEADER DE L'INDUSTRIE DE L'OPTIQUE, WESTGROUPE, POUR LANCER UNE COLLECTION EXCLUSIVE DE LUNETTES. (Groupe CNW/PRECISION)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121113_C7402_PHOTO_FR_20544.jpg
SOURCE : PRECISION
Pour plus de renseignements ou pour une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec :
Carrie Sanders
Gestionnaire - Services Relations Publiques
PRECISION
Tél : 514.343.4949 x 121
Cell : 514.449.9096
Courriel : [email protected]
Partager cet article